bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
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Putai* de Chauffage, encore lui !
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Connaissais pas ce type de biellettes....elles ont l’ait plus épaisses.
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C'est ça les tuyaux les gars ?
https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... ent/P47140
Christophe a eu un pb de diamètre en commandant, vous avez un conseil ?
https://www.rosepassion.com/fr/cat/964- ... ent/P47140
Christophe a eu un pb de diamètre en commandant, vous avez un conseil ?
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Christophe a eu un problème car il a commandé de l' adaptable nettement moins cher vendu au mètre, si tu commandes sur ROSE PASSION, le diamètre sera bon mais tu payes ça une blinde sachant qu' il en faut 2SFE a écrit : ↑24 avr. 2019, 19:59C'est ça les tuyaux les gars ?
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Christophe a eu un pb de diamètre en commandant, vous avez un conseil ?
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Ben oui mais comment être sur du bon diamètre d’une C4 en 16 pouces de juin 1990
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Passe en 17' déjà, ce sera plus simple pour tes tuyaux
Tu n' as pas un pied à coulisse pour les mesurer en place?
Il faut encore que CHRISTOPHE le fasse à ta place?
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c'est les meme pour tous les modeles tiptro , C2 C4 etc ..
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"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Bon j'ai regardé et je confirme sur nos 964 c'est environ 80 mm de diamètre les boa....pas 63 mm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Oui et?????????????
tu pollues ton propre post avec tes réponses qui n' amènent à rien...
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Bon on a tout vérifié au niveau des clapets avec Christophe (le gentil, pas l'autre débile )......et rien, nada, zobby.....tout était nickel
Du coup on a quand même changé les boas :
Mais toujours le même pb.....air chaud buse (je parle pas de Guido ) côté conducteur.
Piste suivante suite discussion avec JL : une sonde de température à la con sur le ventile côté conducteur....
Du coup on a quand même changé les boas :
Mais toujours le même pb.....air chaud buse (je parle pas de Guido ) côté conducteur.
Piste suivante suite discussion avec JL : une sonde de température à la con sur le ventile côté conducteur....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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j' ai rectifiéSFE a écrit : ↑04 mai 2019, 16:55Bon CHRISTOPHE a tout vérifié au niveau des clapets ......et rien, nada, zobby.....tout était nickel
Du coup CHRISTOPHE a quand même changé les boas :
20190504_154502_resized.jpg20190504_154511_resized.jpg
Mais toujours le même pb.....air chaud buse (je parle pas du beau Guido, je n' oserai pas ) côté conducteur.
Piste suivante suite discussion avec JL : une sonde de température à la con sur le ventile côté conducteur....
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Suite des investigations du pb d'air chaud dans la buse (comique de répétition : JE PARLE PAS DE GUIDO ) coté conducteur avec le rotacteur de T°C sur plein froid....
donc suite aux échanges on a changé la thermistance du pulser côté conducteur (on....enfin Christophe et Pascal , TA GUEULE GUIDO) :
donc suite aux échanges on a changé la thermistance du pulser côté conducteur (on....enfin Christophe et Pascal , TA GUEULE GUIDO) :
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Putain je galère avec avec les photos.....
Bref toujours le même pb
Je me dis que les thermistances sont peut être croisées donc on regarde celle côté passager et là miracle , elle est complètement HS et part en miettes dans les doits de Christophe (RE-TA GUEULE GUIDO )
Du coup on la change (enfin...les copains la change....TA GUEULE VOUS SAVEZ QUI ).
et la....
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Toujours pareil
Bref toujours le même pb
Je me dis que les thermistances sont peut être croisées donc on regarde celle côté passager et là miracle , elle est complètement HS et part en miettes dans les doits de Christophe (RE-TA GUEULE GUIDO )
Du coup on la change (enfin...les copains la change....TA GUEULE VOUS SAVEZ QUI ).
et la....
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Et puis Pascal pense à un pb de joint au niveau du clapet de fermeture commandé par la servo
Pour la faire courte, on a dévissé de 3 mm le truc en plastique ou est reliée la manivelle du servo histoire de bien plaquer le clapet qui doit couper l'air chaud quand on est sur plein froid.....
Et la...
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Bref, c'était tout simple, les joints de ces clapets doivent être très fatigués avec le temps et il ne faut pas hésiter à faire en sorte que la manivelle force un peu sur le clapet pour bien le fermer....
Pour la faire courte, on a dévissé de 3 mm le truc en plastique ou est reliée la manivelle du servo histoire de bien plaquer le clapet qui doit couper l'air chaud quand on est sur plein froid.....
Et la...
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Bref, c'était tout simple, les joints de ces clapets doivent être très fatigués avec le temps et il ne faut pas hésiter à faire en sorte que la manivelle force un peu sur le clapet pour bien le fermer....
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Pas de risque d'abîmer le service moteur a forcer ?
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le servo ne "force" pas vraiment, la biellette était légèrement déréglée, en tous cas suffisamment pour qu en position fermée le clapet ne ferme pas suffisamment, et de fait l ai chaud passait….en fait il comprime juste un peu le clapet en fin de course pour une "bonne" étanchéité".
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Bravo les filles
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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ahah... le réglage de ces biellettes ....
d'ailleurs c'est dommage ( pas très utile peut-être ) qu'il n'y ai pas un "save servo" comme sur la direction de voitures modèles réduits .
principe d'un ressort qui amorti le bout de course lorsque le clapet est plaqué
d'ailleurs c'est dommage ( pas très utile peut-être ) qu'il n'y ai pas un "save servo" comme sur la direction de voitures modèles réduits .
principe d'un ressort qui amorti le bout de course lorsque le clapet est plaqué
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"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Bon en fait c'était simple : un volet mal fermé !
Pascal à eu la bonne idée de dire "on enlève le servo et on appuis manuellement sur le bras pour fermer le conduit" et là instantanément la température à commencé à baisser à la sortie de la buse !
Bravo Pascal
Pascal à eu la bonne idée de dire "on enlève le servo et on appuis manuellement sur le bras pour fermer le conduit" et là instantanément la température à commencé à baisser à la sortie de la buse !
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En tous cas si ca recommence chez quelqu'un, on saura qu'il faut chercher par là aussi !
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Merci pour les spéciales dédicaces FRED
Et bravo à PASCAL et CHRISTOPHE
Nous aussi on pourra faire des tests sur TON AUTO dans 15j? S' il te plait...
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