elle démarre, elle avance, elle recule... comment veux tu que je t'en...
parle ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mais elle ratatouille comme une vieille pute turberculeuse...![]()
![]()
![]()
Tu peux aller mettre ça sur leur forum de coincé du cul ? Juste qu'on rigole.
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
elle démarre, elle avance, elle recule... comment veux tu que je t'en...
parle ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mais elle ratatouille comme une vieille pute turberculeuse...![]()
![]()
![]()
J’avais commencé sur Mercedes-anciennes.fr,
Il le sont...
On n'en n'est pas loin
Pas toi. Toi t'es un warrior de la mécanique
Je ne suis pas un warrior
Absolument. Mais pour le moment c'est la mecanique a 2000%
Ce que je veux dire, c'est que tu aurais peut être intérêt à carrément sortir le moteur, et reprendre tout au calme ? Reste ce problème de la CG et par là du CT...figoulu a écrit : ↑07 mars 2021, 20:24Absolument. Mais pour le moment c'est la mecanique a 2000%
J'ai meme pas passé l'aspirateur... c'est pour te dire...
Les compteurs et l'ensemble du tdb ne s'eclaire pas la nuit
Le poste de radio fonctionne (un becker d'epoque) mais l'antenne électrique ne se leve pas en depit de son bruit de fonctionnement... il y a 1000 chantiers grands ou petits...
Mais pour le moment je ne deroge pas: priorité CT et donc mecanique
Tu sais, même le meilleur des outils ne saurait remplacer le feeling.figoulu a écrit : ↑07 mars 2021, 07:49Justement en parlant d'outils speciaux...
Le reglage des culbuteurs nécessite une sorte de clef en 14 tordue pour faciliter l'acces...
Impossible a trouver. J'ai tenté de me fabriquer un truc a base d'une douille longue ajouree mais sans succès. Ce qui est clair, j'ai pu encore la constater hier c'est que les jeux sont catastrophiques.... donc avant le CT je veux les faire pour essayer de ne pas trop galerer en y allant et en essayant d'ameliorer la carburation tout autant catastrophique #lerechauffementclimatiquecestmoi![]()
![]()
Avant cela je m'etais mis en tete de purger le circuit de refroidissement apres celui des freins.
D'entree j'avais constaté que le radiateur avait bonne mine et que le liquide etait clair. Seule la pompe a eau semble vu de l'extérieur un peu ancienne voire dans son jus...
Je suis une procedure sur un fofo us, qui permet de backflusher le système. J'en profite pour changer le thermostat.
La suite en images, qui se passeront de commentaires...