T'as raison elle a pris 30% grâce à la victoire :)
Fais toi plaisir, tu te loues une Rally2 sur un régio, je viendrai te faire l'assistance
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
T'as raison elle a pris 30% grâce à la victoire :)
Fais toi plaisir, tu te loues une Rally2 sur un régio, je viendrai te faire l'assistance
....je viens de m'acheter une petite 205 GTI. Je n'ai jamais couru avec mais à l'époque de ma 106 minigroupe A j'avais comme mulet une 205 1.9 GTI.Guido a écrit : ↑08 déc. 2022, 22:15TOP cette présentation et tes passions
j' adore la 205 gti et je roule encore en saxo 1.1 de ma grand mère , ça marche vraiment ces petites voitures toutes légères
le combi est sublime, ce type de vacances on aime beaucoup alors avec un combi comme ça, ça serait vraiment top
manque plus qu' un vrai 2 roues dans le garage
genre un 500cr
il va falloir que tu m'aides aussi à trouver quelques sponsors , je ne suis plus trop motivé pour jeter l'argent par les fenêtres.
Sublime avec ses jantes PTSSCARABEO a écrit : ↑30 déc. 2022, 08:27....je viens de m'acheter une petite 205 GTI. Je n'ai jamais couru avec mais à l'époque de ma 106 minigroupe A j'avais comme mulet une 205 1.9 GTI.Guido a écrit : ↑08 déc. 2022, 22:15TOP cette présentation et tes passions
j' adore la 205 gti et je roule encore en saxo 1.1 de ma grand mère , ça marche vraiment ces petites voitures toutes légères
le combi est sublime, ce type de vacances on aime beaucoup alors avec un combi comme ça, ça serait vraiment top
manque plus qu' un vrai 2 roues dans le garage
genre un 500cr
Une voiture que j'ai bien aimé.
Je viens d'en trouver une près de chez moi, la voilà:
j' ai eu exactement la mêmesaxogrn a écrit : ↑31 déc. 2022, 07:25il va falloir que tu m'aides aussi à trouver quelques sponsors , je ne suis plus trop motivé pour jeter l'argent par les fenêtres.
scarabéo, super ta GTI, avant de courir avec j'en ai eu une de route, mais un 1600 phase 1 qui avait été remonté phase 2 avec jantes 1900 par mon voisin carrossier à qui je l'avais acheté. depuis toujours je suis pro clignotant blanc , je l'avais revendu à mon beauf qui l'avait garé sur un rond point (3 mois après) avec un 1/2 train dans le sac .
j'ai aussi eu celle là
récupérée à la compagne du dit beau frère quelques années après, une 1600 qui avait été maltraitée, j'avais changé le moteur et l'intérieur. Puis revendue à mon copilote de l'époque.
scarabéo ta 205 est le fantasme de beaucoup de gens, 1900 jantes pts!! le rêve .
La raison a pris le dessus…
Superbe !!
Toles en crêpes dentelles ? Trous et rouille à tout va ?