Pour présenter toutes vos autres voitures, quelle que soit la marque, vos préférées, celles que vous avez eu et n'avez plus ... bref. .. tout ce qui a quatre roues et qui n'est pas 911 AirCooled
Tu sais... elle s'en fout
Pour elle c'est trop vieux... Seulement... elle est de la meme année que sa date de naissance
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tu sais... elle s'en fout
Pour elle c'est trop vieux... Seulement... elle est de la meme année que sa naissance
Je sais bien, on en a parlé chez toi fin août : j'ai bien compris que Papat voulait des watts sous le capot et que la balade cheveux au vent ...non, avec un foulard n'était pas son truc
Lorsque j’ai dépouillé l’admission j’en ai profité pour aller vérifier les numéros du châssis… ça a l’air de rien mais en fait il est quasiment impossible de lire les numéros avec le collecteur d’admission en place…
Ici le VIN se situe sous le collecteur en alu
Sent from my iPhone using Tapatalk
La plaque de plastique sur le tablier c'est pas d'origine, c'est quoi ?
Je ne pense pas que ce soit du plastique mais plutôt un espèce de carton compressé de plusieurs épaisseur !
Un matériaux double fonction : anti bruit et par chaleur.
Lorsque j’ai dépouillé l’admission j’en ai profité pour aller vérifier les numéros du châssis… ça a l’air de rien mais en fait il est quasiment impossible de lire les numéros avec le collecteur d’admission en place…
Ici le VIN se situe sous le collecteur en alu
Sent from my iPhone using Tapatalk
La plaque de plastique sur le tablier c'est pas d'origine, c'est quoi ?
Si si ca l’est… pare chaleur, anti bruit… je ne sais pas la matière mais’il me semble que c’est une sorte de matière plastifiée ou bitumée. Je precise que oa photo est orise sur le net mais que malheureusement ce n’est pas (encore) la mienne..
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
J’ai 26 minutes de videos en cours de montage…
Si ca marche y’aura du YouTube samedi
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Merci j'ai encore beaucoup de boulot et plus j'avance, plus je recule, car je découvre des trucs imprévus ou je me dis... "je peux pas laisser ca comme ca..."
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
sacré boulot, je file sur google regarder ce qu'est le bichromatage, car le rendu est impressionnant.
C'est juste un traitement anti corrosion a base de procédé électrolytique
Aujourd'hui pour des raisons environnementales le bichromatage est interdit, il est remplacé par le zingage "irisé" qui s'en rapproche en terme de look. Sinon il y a aussi le zingage "blanc" qui ressemble à un plaquage "argenté" ou a peu près...
Après en terme de durabilité et de protection j'ignore mais... je m'en fous car ce qui compte c'est pas les 56 prochaines années mais les mois qui viennent pour tout remonter proprement et rouler coolos en monitorant les consos d'huile et d'eau...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
A mon tour de te faire des compliments sur ton travail
Pas trop de mauvaises surprises en fait : les fils électriques bidouillés c'est monnaie courante dans ces vieilles autos ! Je comprends ton coup de gueule mais malheureusement c'est toujours le même problème : si tu ne le fait pas toi même les pros ne passeront pas de temps là dessus pour fignoler : pas assez rentable !
Pour vérifier ta distri tu devrais enlever la tête de delco tant que tu y es et vérifier que tu as bien le doigt pointé sur la borne du fil HT qui va au piston N°1...je ne sais pas comment est l'embase de ton allumeur : hélicoïdale comme nos 64 ou alors tu as un détrompeur décalé pour éviter de te tromper au remontage ?
A mon tour de te faire des compliments sur ton travail
Pas trop de mauvaises surprises en fait : les fils électriques bidouillés c'est monnaie courante dans ces vieilles autos ! Je comprends ton coup de gueule mais malheureusement c'est toujours le même problème : si tu ne le fait pas toi même les pros ne passeront pas de temps là dessus pour fignoler : pas assez rentable !
Pour vérifier ta distri tu devrais enlever la tête de delco tant que tu y es et vérifier que tu as bien le doigt pointé sur la borne du fil HT qui va au piston N°1...je ne sais pas comment est l'embase de ton allumeur : hélicoïdale comme nos 64 ou alors tu as un détrompeur décalé pour éviter de te tromper au remontage ?
Je ferai une video sur le recalage mais oui j'avais retiré la tete d'allumeur pour verifier le PMH du CYL 1
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Top merci !
Les videos sur les restaurations des pagodes ne sont pas courantes
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain