bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
La New Daily de Rom1
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 199
- Inscription : 28 janv. 2018, 15:22
- Prénom : Fabrice
- Ma voiture : 964 C4 Rufisėe
- Gender :
Salut Romain,
Je ne suis pas sur ce forum Peugeot très souvent, euh non Porsche je veux dire
Suis un peu débordé à continuer à courir trop de lièvres à la fois...
La BMW M5 E39 aurait été un super choix, j'en ai eu une pendant 1 an et 1/2 en 2007. Un des meilleurs moteurs que j'ai connu, des vrais chevaux et une consommation très raisonnable pour un daily à l'époque (environ 11 litres dans notre cas).
J'aime bien la 308 Gti mais je ne l'aurais pas regardé a cause de la réputation moteur, tant mieux si les problèmes ont été gommés.
C'est un bon choix même si je préfère les breaks BMW ou AUDI, mais sans doute plus chers à l'entretien.
Sinon, cela tient toujours pour la Donkervoort, je te contacterai dans un mois car je la vends ensuite... comme toutes les autres d'ailleurs (lorsqu'elles seront prêtes...).
Je ne garderai que la 964 et lui referai une beauté.
Bon week-end à Tous.
Je ne suis pas sur ce forum Peugeot très souvent, euh non Porsche je veux dire
Suis un peu débordé à continuer à courir trop de lièvres à la fois...
La BMW M5 E39 aurait été un super choix, j'en ai eu une pendant 1 an et 1/2 en 2007. Un des meilleurs moteurs que j'ai connu, des vrais chevaux et une consommation très raisonnable pour un daily à l'époque (environ 11 litres dans notre cas).
J'aime bien la 308 Gti mais je ne l'aurais pas regardé a cause de la réputation moteur, tant mieux si les problèmes ont été gommés.
C'est un bon choix même si je préfère les breaks BMW ou AUDI, mais sans doute plus chers à l'entretien.
Sinon, cela tient toujours pour la Donkervoort, je te contacterai dans un mois car je la vends ensuite... comme toutes les autres d'ailleurs (lorsqu'elles seront prêtes...).
Je ne garderai que la 964 et lui referai une beauté.
Bon week-end à Tous.
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ah mais oui, je rêverai de tester ta Donk. J'avoue ne pas avoir pris le temps de t'appeler... Meme si je passe plusieurs fois par mois devant tes locaux !
Concernant la M5, je n'ai pas les moyens d'avoir un bazar pareil au quotidien. La conso est une chose... L'entretien en est une autre ! Mais oui ca me fait rêver comme caisse...
A bientot Louvel
Concernant la M5, je n'ai pas les moyens d'avoir un bazar pareil au quotidien. La conso est une chose... L'entretien en est une autre ! Mais oui ca me fait rêver comme caisse...
A bientot Louvel
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
et ben ...
t'aurais mieux fait de prendre une 205 GTI , tu aurais pu la prendre avec des clignos oranges
faudra quand meme faire gaffe au suivi de ce 1600
t'aurais mieux fait de prendre une 205 GTI , tu aurais pu la prendre avec des clignos oranges
faudra quand meme faire gaffe au suivi de ce 1600
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ca m'aurait couté sensiblement le même prix effectivement...
Après moi j'aime bien la modernité de la 308.
Après 1 mois 1/2 j'en suis ravi. Quant à la fiabilité, elle est nettement améliorée par rapport aux THP 155/170/200 qui ont été monté précédemment.
Je suis sur un forum dédié, et peu de réel problèmes. Ce qui revient souvent c'est le catalyseur. Il semble s'abimer prématurément à cause des bobines qui doivent être changées préventivement et du canister sur les 2015/2017 qui était mal conçu. Dans les deux cas, un combustion trop riche apporte trop d'essences imbrulée dans les gaz d'échappement et fini par abimer prématurément le cata...
Après moi j'aime bien la modernité de la 308.
Après 1 mois 1/2 j'en suis ravi. Quant à la fiabilité, elle est nettement améliorée par rapport aux THP 155/170/200 qui ont été monté précédemment.
Je suis sur un forum dédié, et peu de réel problèmes. Ce qui revient souvent c'est le catalyseur. Il semble s'abimer prématurément à cause des bobines qui doivent être changées préventivement et du canister sur les 2015/2017 qui était mal conçu. Dans les deux cas, un combustion trop riche apporte trop d'essences imbrulée dans les gaz d'échappement et fini par abimer prématurément le cata...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
un copain en a eu 2, et soucis avec les 2, mais je ne sais ni quels modèles ni années... mais bon, beaucoup de voitures actuels ont leurs soucis
Dernière modification par SL964 le 18 nov. 2022, 09:33, modifié 1 fois.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Ma ford Focus Break 2 ans 106 400 kms infarctus avant hier ... ...
voyant d'huile par intermitence et 10 mm plus loin un "kssssssssssss" et puis ensuite un clic clic , suivi d'un clac clac et finalement ça sera clôc clôc
peugeot Pure tech , ford eco boost , match nul
j'ai une 205 d qui va passer au CT semaine prochaine : 575 000 kms ...
voyant d'huile par intermitence et 10 mm plus loin un "kssssssssssss" et puis ensuite un clic clic , suivi d'un clac clac et finalement ça sera clôc clôc
peugeot Pure tech , ford eco boost , match nul
j'ai une 205 d qui va passer au CT semaine prochaine : 575 000 kms ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !