bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Mon tank
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
mettre tout le contenu d'un SUV dans un break, je veux bien ... quoi que ça dépend du SUV (prenez le coffre d'un XC90 ou GLS)... mais celui d'un vrai 4x4 (déf, HDJ, ...) voir d'un PU (pick-up), j'attends de voir
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
Ouais .....
Je pile tout le monde :
3 M3 de chargement (au sec) dans mon vieux toy previa
Sans avoir besoin d"'accessoire , de coffre amovible ou autre ....
À plat ....sur plus de 2m de long .
Et la voiture ne fait que 4 ,7 m ....
Ça a pas la "présence" imposante d'un suv ou pickup mais c'est bien plus efficace
Je pile tout le monde :
3 M3 de chargement (au sec) dans mon vieux toy previa
Sans avoir besoin d"'accessoire , de coffre amovible ou autre ....
À plat ....sur plus de 2m de long .
Et la voiture ne fait que 4 ,7 m ....
Ça a pas la "présence" imposante d'un suv ou pickup mais c'est bien plus efficace
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Enfin, tu avouesGuido a écrit : ↑04 mai 2018, 10:00malgré le peu d' expérience de conduite au volant du CAYENNE, je ressens exactement ce que tu dis là... Malgré le surdimensionnement des freins, ceux-ci ne sont toujours pas adaptés au mode RACING sur le CAYENNE, le roulis est énorme (sauf en position SPORT avec les suspensions rabaissées au maxi) mais l' utilisation de cette voiture n' est pas en mode sportif mais plus en cruising, un peu comme une HD, l'objet de mes reves secretssnpemo a écrit : ↑03 mai 2018, 15:05On est bien d'accord mais c'est le cas de toutes les grosses voitures essence allemandes.
J'avais payé mon A6 15000 euros alors qu'elle avait 6 ans et 60000km, bardée d'options et de cuir.
Pour moi un SUV c'est une hérésie à la performance routière et à la sécurité (centre de gravité haut, poids de camion, mouvements de caisse).
Pour remédier à ça il faut un moteur gourmand, des trains roulants très lourds, tu bouffes du pneu à gogo, etc...
Un break aussi spacieux lui rend près de 400kg quand même, tu te rends compte ?
Il a été prouvé que les SUV étaient plus dangereux qu'une berline malgré le sentiment de robustesse du véhicule.
Le poids c'est clairement l'ennemi premier de la sécurité.
Après il faut un juste milieu, un kart ça n'est pas très sécure sur la route non plus hein !
je souhaitais une RS4 ou une AMG63 mais pas LN
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
dans le PU et donc dans la benne avec le hard top, j'ai 1.5m sur 1.5m sur 1m soit 2.25m3 mais avec un habitacle vide d'obstacle.jlmartin94 a écrit : ↑04 mai 2018, 21:57Ouais .....
Je pile tout le monde :
3 M3 de chargement (au sec) dans mon vieux toy previa
Sans avoir besoin d"'accessoire , de coffre amovible ou autre ....
À plat ....sur plus de 2m de long .
Et la voiture ne fait que 4 ,7 m ....
Ça a pas la "présence" imposante d'un suv ou pickup mais c'est bien plus efficace
attention quand tu parles d'efficacite ... si c'est en TT (tout terrain) ... hum hum ... et en charge utile tu es aussi limite
mais il est vrai qu'avant les vehicules avaient un espace de charge bien plus grand que maintenant.
et je me rappelle que quand j'ai achete mon A6 avant, je suis venu l'essayer avec la poussette afin de regarder une fois dans le coffre l'espace restant ... le vendeur etait reste sur le cul ...
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Les SUV à la mode (Qashqai, 3008, truc du genre) ne chargent pas grand chose.
Les petits monospaces non plus.
Les grands monospaces n'existent plus (Sharan, Espace...)
Les vrais breaks se font rares...
Bref aujourd'hui il faut viser la camionnette si on veut pouvoir charger sévère !
Mais une 911 avec des barres de toit et roule ma poule !!!
Les petits monospaces non plus.
Les grands monospaces n'existent plus (Sharan, Espace...)
Les vrais breaks se font rares...
Bref aujourd'hui il faut viser la camionnette si on veut pouvoir charger sévère !
Mais une 911 avec des barres de toit et roule ma poule !!!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2044
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
C'est pour ça que depuis le début de l'année je roule en Peugeot Expert et c'est vraiment génial !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
figoulu a écrit : ↑05 mai 2018, 07:04Enfin, tu avouesGuido a écrit : ↑04 mai 2018, 10:00malgré le peu d' expérience de conduite au volant du CAYENNE, je ressens exactement ce que tu dis là... Malgré le surdimensionnement des freins, ceux-ci ne sont toujours pas adaptés au mode RACING sur le CAYENNE, le roulis est énorme (sauf en position SPORT avec les suspensions rabaissées au maxi) mais l' utilisation de cette voiture n' est pas en mode sportif mais plus en cruising, un peu comme une HD, l'objet de mes reves secretssnpemo a écrit : ↑03 mai 2018, 15:05On est bien d'accord mais c'est le cas de toutes les grosses voitures essence allemandes.
J'avais payé mon A6 15000 euros alors qu'elle avait 6 ans et 60000km, bardée d'options et de cuir.
Pour moi un SUV c'est une hérésie à la performance routière et à la sécurité (centre de gravité haut, poids de camion, mouvements de caisse).
Pour remédier à ça il faut un moteur gourmand, des trains roulants très lourds, tu bouffes du pneu à gogo, etc...
Un break aussi spacieux lui rend près de 400kg quand même, tu te rends compte ?
Il a été prouvé que les SUV étaient plus dangereux qu'une berline malgré le sentiment de robustesse du véhicule.
Le poids c'est clairement l'ennemi premier de la sécurité.
Après il faut un juste milieu, un kart ça n'est pas très sécure sur la route non plus hein !
je souhaitais une RS4 ou une AMG63 mais pas LN
On règle ça à l'apéro jeudi soir
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
bon c' était bien une bobine HS, tout est rentré dans l' ordre et j' en ai profité pour bricoler mon cable VAGCOM de la VW pour qu' il puisse communiquer avec le tank... pour l' instant ce n' est pas très concluant mais plus de voyant, du coup j' approfondirai ça plus tard
il faut souder le pin 3 et le 7 ensemble pour établir la com selon un forum éminent en matière de CAYENNE
il faut souder le pin 3 et le 7 ensemble pour établir la com selon un forum éminent en matière de CAYENNE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Oui.. un coming out, ca s'arrose !!!Guido a écrit : ↑08 mai 2018, 17:08figoulu a écrit : ↑05 mai 2018, 07:04Enfin, tu avouesGuido a écrit : ↑04 mai 2018, 10:00
malgré le peu d' expérience de conduite au volant du CAYENNE, je ressens exactement ce que tu dis là... Malgré le surdimensionnement des freins, ceux-ci ne sont toujours pas adaptés au mode RACING sur le CAYENNE, le roulis est énorme (sauf en position SPORT avec les suspensions rabaissées au maxi) mais l' utilisation de cette voiture n' est pas en mode sportif mais plus en cruising, un peu comme une HD, l'objet de mes reves secrets
je souhaitais une RS4 ou une AMG63 mais pas LN
On règle ça à l'apéro jeudi soir
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
J'adore tes tongs... tu les auras a la nationale ?Guido a écrit : ↑09 mai 2018, 17:50bon c' était bien une bobine HS, tout est rentré dans l' ordre et j' en ai profité pour bricoler mon cable VAGCOM de la VW pour qu' il puisse communiquer avec le tank... pour l' instant ce n' est pas très concluant mais plus de voyant, du coup j' approfondirai ça plus tard
IMG_20180508_122223[1].jpg
il faut souder le pin 3 et le 7 ensemble pour établir la com selon un forum éminent en matière de CAYENNE
IMG_20180508_123837.jpg
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
j' échange avec ton coupe-onglefigoulu a écrit : ↑10 mai 2018, 05:33J'adore tes tongs... tu les auras a la nationale ?Guido a écrit : ↑09 mai 2018, 17:50bon c' était bien une bobine HS, tout est rentré dans l' ordre et j' en ai profité pour bricoler mon cable VAGCOM de la VW pour qu' il puisse communiquer avec le tank... pour l' instant ce n' est pas très concluant mais plus de voyant, du coup j' approfondirai ça plus tard
IMG_20180508_122223[1].jpg
il faut souder le pin 3 et le 7 ensemble pour établir la com selon un forum éminent en matière de CAYENNE
IMG_20180508_123837.jpg
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
il est à vendre, plus de place à la maison avec l' arrivée d' une future FIAT 500 pour CHARLOTTE (ma 1ière fille)
Superbe PORSCHE CAYENNE V8 4.8L
Superbe PORSCHE CAYENNE V8 4.8L
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
un mec est passé hier soir...
réponse dans la semaine, lui ok mais madame un peu moins...
ça sent le roussi cette histoire, ce que femme veut, homme execute
réponse dans la semaine, lui ok mais madame un peu moins...
ça sent le roussi cette histoire, ce que femme veut, homme execute
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Encore un qui ne porte pas ses couilles
Va laver mon zlip la femme !!
Va laver mon zlip la femme !!
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Tu l'auras gardé 4 mois ! Tu veux faire de la concurrence à Mat c'est ça ?
C'est quand même pas le grand amour, sinon tu aurais fait des pieds et des mains pour le garder, quand on veut on peut...
C'est quand même pas le grand amour, sinon tu aurais fait des pieds et des mains pour le garder, quand on veut on peut...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Perso à part le son du V8 ce n' est pas mon kiffe, trop gros, trop grand, trop...
Après c' est une super auto (confort, puissance, boite, finition, rapport qualité/prix imbattable sur le marché actuel) mais pas pour moi
Je m' en doutais lors de l' achat que l' on ne le garderait pas longtemps
A part MON AUTO, je n' ai aucun mal à acheter pour revendre aussitôt, je ne m' attache pas
Après c' est une super auto (confort, puissance, boite, finition, rapport qualité/prix imbattable sur le marché actuel) mais pas pour moi
Je m' en doutais lors de l' achat que l' on ne le garderait pas longtemps
A part MON AUTO, je n' ai aucun mal à acheter pour revendre aussitôt, je ne m' attache pas
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
j'me disais que ça collait aps avec ta personalité cette bagnole ..
je sais bien que c'était plus pour LN que pour toi mais quand même ...
bonne vente mon poulet
je sais bien que c'était plus pour LN que pour toi mais quand même ...
bonne vente mon poulet
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
jlmartin94 a écrit : ↑05 sept. 2018, 08:03j'me disais que ça collait aps avec ta personalité cette bagnole ..
je sais bien que c'était plus pour LN que pour toi mais quand même ...
bonne vente mon poulet
ce que femme veut...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE