Pour présenter toutes vos autres voitures, quelle que soit la marque, vos préférées, celles que vous avez eu et n'avez plus ... bref. .. tout ce qui a quatre roues et qui n'est pas 911 AirCooled
Sympa cette photo dommage qu'elle soit un peu sous ex mais ça lui donne du charme aussi
pas "un peu", sous ex d' 1 EV... sans ça le ciel est cramé... j'aime pas trop le HDR, mais il faut que je pense à activer la fonction plus souvent dans ces conditions difficiles, je pense que j'ai même affecté la fonction a un bouton sur mon APN
J'ai eu celle là quelques jours une "sportline" en super état...enfin presque
320 CE (6).JPG
320 CE (2).JPG
320 CE (10).JPG
Elle avait fait une petite glissade dans un virage et avait terminer sa course dans un mur en béton
mathieu30 a écrit :Ils ont pas trop chaud les p'tits en roulant decapoté ?
Rom1 a écrit :Dans l'Audi A3 des vacances ils étaient vachement soumis au vent au dela de 80.
Je roule pas en plein cagnard... pour l’instant c’est aller le matin et retour de nuit, donc pas de problème.
Niveau vitesse je me suis fixé de ne pas dépasser les 60. Donc par exemple pour aller chez mes parents plutôt que de prendre l’A13 ou l’A14/A86, je passe par le bois de Boulogne/mont Valérien, 10 bornes de moins 4 minutes de plus. Et c’est limité à 50 tout du long....
J'ai eu celle là quelques jours une "sportline" en super état...enfin presque
320 CE (6).JPG
320 CE (2).JPG
320 CE (10).JPG
Elle avait fait une petite glissade dans un virage et avait terminer sa course dans un mur en béton
Elle a été réparée ?
Oui, elle est même partie par la route !
Voiture très agréable à conduire !
mathieu30 a écrit :Ils ont pas trop chaud les p'tits en roulant decapoté ?
Rom1 a écrit :Dans l'Audi A3 des vacances ils étaient vachement soumis au vent au dela de 80.
Je roule pas en plein cagnard... pour l’instant c’est aller le matin et retour de nuit, donc pas de problème.
Niveau vitesse je me suis fixé de ne pas dépasser les 60. Donc par exemple pour aller chez mes parents plutôt que de prendre l’A13 ou l’A14/A86, je passe par le bois de Boulogne/mont Valérien, 10 bornes de moins 4 minutes de plus. Et c’est limité à 50 tout du long....
Les enfants apprécient ? Ambre à 9ans et ne supporte pas de rouler décapotée à l'arrière comme devant et je ne sais pas vraiment pourquoi...
Peut-être les cheveux qui volent sur son joli minois
J'avais été surpris dans la 964 cabriolet de Arthur du peu d'air même à 130. C'est agréable !
Sinon il faut un filet antique remous quand tu n'as personne derrière
C’est clair qu’a l’avant, jusqu’à 120km/h on ne sent pas grand chose, la musique est clair et on peut parler.
À l’arrière ils s’en prennent plein la gueule...
Gros besoin technologique...tu me chambres là...
Je propose ça à ma 1ière de 18ans (remarque pas besoin puisqu' elle conduit...) et ma 2ième de 16ans... et là il y a du taff
Pour Ambre pas de souci
Mais ces tissus à la pointe de la technologie ne doivent se trouvent qu' en RP