Pour présenter toutes vos autres voitures, quelle que soit la marque, vos préférées, celles que vous avez eu et n'avez plus ... bref. .. tout ce qui a quatre roues et qui n'est pas 911 AirCooled
je pense que la 4l vise pas la performance brute ..
le moteur aspire lui même ce dont il a besoin, la dépression dans le conduit d'admission est plus que suffisante pour assurer l'alimentation du petit 4 cyl
si il met l'admission en frontal il va bouffer de la poussière a gogo
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Normalement l'entrée d'air se fait plus vers l'avant, donc plus près de la grille d'entrée d'air frais qui est sur l'avant de la voiture.En couplant ton système de filtre à huile avec le filtre à air, et en éloignant de de la grille d'entrée d'air neuf, ne crains tu pas un manque d'air pour le bon fonctionnement, surtout en cas de forte température malgré tes deux ventilos.
Impossible de mettre l'entrée d'air vers l'avant, j'ai vue des photos de compartiments moteur avec tellement de sable que tu ne distingues même plus la couleur d'origine des pièces et des accessoires
Je suis allé rouler avec "Simone" elle marche très bien avec les températures extérieures actuelles : je ne sais pas comment elle va réagir dans le sud marocain
Normalement ça devrait le faire, je n'ai rien inventé, j'ai juste pomper l'idée sur des tutos de 4L istes qui ont participé à l'épreuve !
J'ai un pote qui l'a fait deux fois si je ne dis pas de bêtise !
Si tu veux son tel
Non , je vais encore avoir des trucs à faire
A chaque fois que je regarde cette 4L, je me dis ce serait bien des bavettes à l'avant pour protéger le plancher des jets de caillou ...je me connais je vais en mettre !
Ma fille me dis " papa tu pourrais nous mettre un super klaxon style LACUCARACHA ! " oui ma chérie je vais te trouver cela...
si je peux donner deux conseils sur la fixation des roues dans le coffre, perso je mettrai les sangles en X, comme sur la photo, je pense que elles peuvent glisser et ne plus tenir les roues, en second, je mettrai une protection sur l'angle de la tôle pour éviter que la sangle se coupe.
si je peux donner deux conseils sur la fixation des roues dans le coffre, perso je mettrai les sangles en X, comme sur la photo, je pense que elles peuvent glisser et ne plus tenir les roues, en second, je mettrai une protection sur l'angle de la tôle pour éviter que la sangle se coupe.
Les roues ne peuvent pas glisser dans le bac car il est juste à la dimension des 2 roues
Pour la protection des sangles le bord est arrondi mais j'ai prévu de coller un "u" en caoutchouc que j'ai mais que je ne retrouve pas ...
idem attention aux sangles ... elles peuvent se couper avec le frottement et surtout se déserrer.
ce'et spour cela que je mettrais également une fixation dans l'autre sens ou mettre les sangles doublées en diagonale
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."