elle est partie il y a quelques semaines maintenant. un lointain souvenir qui ne dort plus à côté de ma 964.
Certains le savaient déjà, mais faute de belles photos je n'ai jamais rien poster. L'occasion pour moi de partager avec vous la plus belles des 911 à eau que j'ai eu (la seule en fait
Une magnifique 997s de 2005, en boite tiptro (j'aime po les manuelles)
Extérieur noir, intérieur terracota avec finition bois platane mix très rare
carnet, matching, tout nickel.
Achetée à 72000 km en 2016, j'ai roulé 15000kms de petites balades ... avec le recul, agréables mais trop courtes et clairement pas assez nombreuses.
J'étais 3ième propriétaire, le 1er était Allemand, importée en Belgique par son 2ième propriétaire.
Pour la petite histoire, à la revente de la boxter 2.7 (2003) - très chouette caisse d'ailleurs, j'ai mis 1 an à peu près pour trouver la bonne 911.
J'en ai vu des dizaines, et des fameuses poubelles soit disant en bon état. Un jour je tombe sur celle ci. c'est d'ailleurs la seule que j'ai été voir avec ma femme, et la seule pour laquelle je suis reparti en versant un acompte.
Très bien équipée : bose/gps/pasm/pse/toit ouvrant/ouvre garage (gadget qui marche po d'ailleurs)/capteurs parking/rétro photochromiques (les trucs qui deviennent sombres la .... vous savez nan ?) / cruise control / ...
Bref, elle se trouve maintenant aux Pays-Bas. Achetée par un pro qui l'a prise à la 1ère visite. Tant mieux, ça coûte cher en taxe ces trucs là en Belgique.
Voici quelques photos