bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
des spezialistes BM e 92 ?
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
des spezialistes BM e 92 ?
Salut les loulous
bon vu la conjoncture il est temps queje me trouve un bon gros mazout teuton
y aurait il des connaisseurs des 335 d , pour ne pas tomber dans des déboires ?
Bref des choses , points à surveiller sur ces autos que je ne connait pas du TOUT !
Je rechercherai je pense un coupé noir avec pas trop de kms si possible dans les 100 150 K je pense
Merci pour vos tuyaux
bon vu la conjoncture il est temps queje me trouve un bon gros mazout teuton
y aurait il des connaisseurs des 335 d , pour ne pas tomber dans des déboires ?
Bref des choses , points à surveiller sur ces autos que je ne connait pas du TOUT !
Je rechercherai je pense un coupé noir avec pas trop de kms si possible dans les 100 150 K je pense
Merci pour vos tuyaux
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Je crois qu'il faut se méfier des autos de 2010/2013 qui ont eu des problèmes de tendeurs de chaîne de distri.
Guillaume assure que ce n'était que les 4 cylindres, moi je peux affirmer que ça a touché TOUTE la gamme BMW diesel a cette époque. Mes collègues taxis ont été touchés de la 320 a la 730..
Autre point la finition. On nous gonfle avec la finition allemande. Je suis allé en voir quelque unes des e92 (je voulais une 330i)... Ben ça fait peur !
Baguettes chromées, depolies et décollées.
Revêtement de tableau de bord qui se décolle
Ciel de toit qui tombe
Revêtement de surface des boutons qui part en fine couche
Cuirs qui s'abîment
Pièces aluminium qui se patinent
Franchement pour des voitures premium vendues à un prix si élevé, il n'y a pas de quoi pavoiser ...
Guillaume assure que ce n'était que les 4 cylindres, moi je peux affirmer que ça a touché TOUTE la gamme BMW diesel a cette époque. Mes collègues taxis ont été touchés de la 320 a la 730..
Autre point la finition. On nous gonfle avec la finition allemande. Je suis allé en voir quelque unes des e92 (je voulais une 330i)... Ben ça fait peur !
Baguettes chromées, depolies et décollées.
Revêtement de tableau de bord qui se décolle
Ciel de toit qui tombe
Revêtement de surface des boutons qui part en fine couche
Cuirs qui s'abîment
Pièces aluminium qui se patinent
Franchement pour des voitures premium vendues à un prix si élevé, il n'y a pas de quoi pavoiser ...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
et ben ... c'est juste de la bagnole de chaud bises alors ?
c'est vrai que j'ai déjà donné avec une 605 TD qui m'a couté ...
J'avoue que ton topo ça refroidi un peu
Merci Rom1
( merde je vais prendre quoi alors ?
c'est vrai que j'ai déjà donné avec une 605 TD qui m'a couté ...
J'avoue que ton topo ça refroidi un peu
Merci Rom1
( merde je vais prendre quoi alors ?
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Elles ont des qualités. De la ouache. Un châssis sympa. Une ligne racée. Par contre c'est vraiment pas spacieux.
Le problème de la fiabilité semble toucher tous les moteurs. Remplacement pris en charge par BMW à la tête du client. Environ 15k.
Pour les finitions disons que je pense que ça dépend essentiellement de la méticulosité du précédent propriétaire
Le problème de la fiabilité semble toucher tous les moteurs. Remplacement pris en charge par BMW à la tête du client. Environ 15k.
Pour les finitions disons que je pense que ça dépend essentiellement de la méticulosité du précédent propriétaire
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Mouais ... c'est sur qu'avec ma 205 de 650 000 j'aime quand c'est fiable
c'est con parce que j'aime bien cette gueule qu'elles ont les E9x
Il me semblait quand meme que ces moteurs etaient costauds le 3L essence il me semble ?
J'aime bien mes pigeot mais bon
c'est con parce que j'aime bien cette gueule qu'elles ont les E9x
Il me semblait quand meme que ces moteurs etaient costauds le 3L essence il me semble ?
J'aime bien mes pigeot mais bon
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
En essence je ne sais pas , mais tu parlais de la 335D.. .
En essence j'ai cherché fut un temps la génération précédente. En cabriolet, 6 cylindres. Impossible a trouver a budget raisonnable qui ne soit pas tunee. Le keketisme BMW est une plaie sur les vieux modèles ..
En essence j'ai cherché fut un temps la génération précédente. En cabriolet, 6 cylindres. Impossible a trouver a budget raisonnable qui ne soit pas tunee. Le keketisme BMW est une plaie sur les vieux modèles ..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
j ai revendu ma E91 et mes 2 F31 sans aucun des soucis de finition que tu décris.Rom1 a écrit : ↑23 juil. 2021, 07:25Je crois qu'il faut se méfier des autos de 2010/2013 qui ont eu des problèmes de tendeurs de chaîne de distri.
Guillaume assure que ce n'était que les 4 cylindres, moi je peux affirmer que ça a touché TOUTE la gamme BMW diesel a cette époque. Mes collègues taxis ont été touchés de la 320 a la 730..
Autre point la finition. On nous gonfle avec la finition allemande. Je suis allé en voir quelque unes des e92 (je voulais une 330i)... Ben ça fait peur !
Baguettes chromées, depolies et décollées.
Revêtement de tableau de bord qui se décolle
Ciel de toit qui tombe
Revêtement de surface des boutons qui part en fine couche
Cuirs qui s'abîment
Pièces aluminium qui se patinent
Franchement pour des voitures premium vendues à un prix si élevé, il n'y a pas de quoi pavoiser ...
Pour la chaine, je persiste à dire que c est sur les 320d.
sur les E92, il me semble (mais pas sur du tout) que les moteurs sont les meme entre 330 et 335. Seul differe le turbo. A vérifier quand meme.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
ps: je cherche toujours un F31...
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Et moi j'ai vu des 318 et 320. Des 520, des 530. Des 730. Vues. Cassées. Sur plateau. HS.gfbt a écrit : ↑26 juil. 2021, 19:31
j ai revendu ma E91 et mes 2 F31 sans aucun des soucis de finition que tu décris.
Pour la chaine, je persiste à dire que c est sur les 320d.
sur les E92, il me semble (mais pas sur du tout) que les moteurs sont les meme entre 330 et 335. Seul differe le turbo. A vérifier quand meme.
Quant aux défauts de finition j'ai été surpris mais c'est ce que j'ai vu ..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Bon ben j'ai un oncle qui a une E 92 en 325 d elle a 200 000 et pas de souci
comme le dit gfbt je crois que les merdes sont surtout sur les 320 d
je crois que le 330 est en mono turbo et le 335 en twin , à priori souci sur les 306 ch mais pas les premiers 286
Rom1 t'es sur que tu ne parles pas des E 36 ? parce que là oui , j'ai vu de ces trucs aussi et pas que du beau
c'est vrai qu'en pack M c'est pas trop dégueux quand même
faudra qu'elle tienne 10 ans ... avant de passer à l'electrocution
comme le dit gfbt je crois que les merdes sont surtout sur les 320 d
je crois que le 330 est en mono turbo et le 335 en twin , à priori souci sur les 306 ch mais pas les premiers 286
Rom1 t'es sur que tu ne parles pas des E 36 ? parce que là oui , j'ai vu de ces trucs aussi et pas que du beau
c'est vrai qu'en pack M c'est pas trop dégueux quand même
faudra qu'elle tienne 10 ans ... avant de passer à l'electrocution
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Je regardais surtout les E46 et franchement j'ai pas été emballé par la finition
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
je ferais peut etre mieux de partir sur un F 32 mais comme j'aime le vieux
on va tabler sur un E 92 à 10 mille balles pis voilà
on va tabler sur un E 92 à 10 mille balles pis voilà
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Salut. Faut se méfier des moteurs diesels N47 en fait. C est ceux qui équipent les série 1 ( j en ai une. 118d d août 2007 )
J ai été concerné par les chaînes de Distri. Y en a 3. Et 2 sont mal huilées donc cassent .... bruit de cigales comme symptômes. Et je sais que le n47 équipe certaines séries 3. Voilà ce que je sais
J ai été concerné par les chaînes de Distri. Y en a 3. Et 2 sont mal huilées donc cassent .... bruit de cigales comme symptômes. Et je sais que le n47 équipe certaines séries 3. Voilà ce que je sais
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
les dpubles turbos étaient sur les F effectivement. Sur les E je ne suis pas sûr que c'était déja les doubles turboPhil S a écrit : ↑27 juil. 2021, 01:14Bon ben j'ai un oncle qui a une E 92 en 325 d elle a 200 000 et pas de souci
comme le dit gfbt je crois que les merdes sont surtout sur les 320 d
je crois que le 330 est en mono turbo et le 335 en twin , à priori souci sur les 306 ch mais pas les premiers 286
Rom1 t'es sur que tu ne parles pas des E 36 ? parce que là oui , j'ai vu de ces trucs aussi et pas que du beau
c'est vrai qu'en pack M c'est pas trop dégueux quand même
faudra qu'elle tienne 10 ans ... avant de passer à l'electrocution
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
manifestement, sur les 6 c est arrivé mais ca a l air beaucoup plus rare:
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 80379.html
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 80379.html
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Merci pour vos retours
bon à priori le 335d serait le plus fiable à part une petite durite de turbal à changer à 200 000
il faudrait eviter le N57
bon à priori le 335d serait le plus fiable à part une petite durite de turbal à changer à 200 000
il faudrait eviter le N57
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Donc j'ai raison...gfbt a écrit : ↑27 juil. 2021, 21:26manifestement, sur les 6 c est arrivé mais ca a l air beaucoup plus rare:
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 80379.html
Je me souviens avoir emmené une dame qu'on pourrait qualifier de la haute bourgeoisie chez BMW. Genre 70 ans ++
Le taxi était pris en charge par l'assistance. Elle venait chercher sa série 7. Moteur cassé à 80000km. Voiture à plus de 100000€. Participation BMW : 0€
Quand je lui ai appris que le problème de chaîne de distribution était récurrent chez BMW, la.dame a appelé son avocat devant moi. Elle est descendue de voiture avec l'avocat au téléphone en attendant de rencontrer le chef d'atelier. Je peux te dire qu'elle était remontée la petite mamie avec son grand chapeau...
Et oui ce problème a touché tous les moteurs diesel BMW. Peut être pas le V8 s'il était encore produit. Mais les autres c'est sûr.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
Sur le 6, ça a l'air d'être marginal. Moi j'en ai jamais vu en tout cas.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
effectivement sur les 4 cylindres c'est la cata généralisée , les 6 seraient épargnés
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !