bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Mon Bouclard !!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- rookie
- Messages : 11
- Inscription : 23 févr. 2018, 08:11
- Prénom : Richard
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Mon Bouclard !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je me lance, il y a la passion pour les Porsches vintage, mais il y a la passion pour les VW. Des modèles spécifiques, les cox jusque 1967, et les modèles 68/69 big bumper, les bus jusque 69, les KG uniquement les lowlight de 55 à 59, et des modèles rares comme les variants jusque 66. J'aime le mouvement californien sur mes caisses, plus précisément le type Cal look, bien spécifique à l'origine , pas de bling bling, il y a un club mythique en Calif, le DKP ces mecs ont mis le mouvement VW en place avec des engins typés Cal look, aujourd'hui les gars ont la cinquantaine avec des caisses de dingues , des méca qui te laisse une Porsche sur place, je confirme 8-) . J'ai acheté deux caisses au DKP, il doit y avoir 4 engins de leur groupe en France, je vous montre ça ensuite. Pour résumer le DKP c'est le R Grupp de la VW !!!!!!!!!!
Mon jouet favoris, une cox de 1961 ragtop, entièrement restaurée. Moteur 1835CC environ 120cv, j'ai voulu lui donner un look old speed, avec le filtre FRAM façon 356 En place avec les potes sur le circuit du Mans pour le Super VW Nat's Demain présentation d'un autre jouet , enfin si cela vous branches !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon jouet favoris, une cox de 1961 ragtop, entièrement restaurée. Moteur 1835CC environ 120cv, j'ai voulu lui donner un look old speed, avec le filtre FRAM façon 356 En place avec les potes sur le circuit du Mans pour le Super VW Nat's Demain présentation d'un autre jouet , enfin si cela vous branches !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Ah oui on en veut plus
Elle est superbe ta cox
Elle est superbe ta cox
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Quoi ?
Faut attendre demain pour voir la suite ???
J.adore le cal look et j'aime beaucoup le variant fastback et break
J'aime aussi le coupé karman ghia... bref
Ca me rappelle lorsque j'ecrivais pour VW mag ::angel2::
Faut attendre demain pour voir la suite ???
J.adore le cal look et j'aime beaucoup le variant fastback et break
J'aime aussi le coupé karman ghia... bref
Ca me rappelle lorsque j'ecrivais pour VW mag ::angel2::
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 337
- Inscription : 09 janv. 2018, 10:59
- Localisation : LYON
- Prénom :
- Ma voiture : 3.2
- Gender :
Sublimissime cette cox! Et cette teinte
Comme les copains, je veux voir le reste!!
Comme les copains, je veux voir le reste!!
Le brocanteur
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
vazy on est demain
fait péter les tofs
trop la classe la VW .. j'aime pas le look "posé par terre / amortisseurs pété" mais peu import .. ta cox est magnifique .. peinture mirroir , état concours . la classe .
fait péter les tofs
trop la classe la VW .. j'aime pas le look "posé par terre / amortisseurs pété" mais peu import .. ta cox est magnifique .. peinture mirroir , état concours . la classe .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
superbe ta cox !!
j'adore les vieilles vw aussi, jai un karmann de 61 a restaurer (c'est ma plus vieille après c'est 80/90), mais y a longtemps qu'il attends...
j'adore les vieilles vw aussi, jai un karmann de 61 a restaurer (c'est ma plus vieille après c'est 80/90), mais y a longtemps qu'il attends...
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Magnifique ta Cox ! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Ca m'intéresse de découvrir le restant de ton bouclard !
Ca m'intéresse de découvrir le restant de ton bouclard !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- rookie
- Messages : 11
- Inscription : 23 févr. 2018, 08:11
- Prénom : Richard
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Bon nous dirons qu'il est déjà 22h
Je vais rester dans les cox, avec une 63 du DKP
L'engin le plus excitant en sensations, j'ai vendu le jouet car à force le bouclard devient trop petit et faire rouler 7 jouets en même temps c'est chaud . Vendu à regret mais cette bagnole étant tellement efficace sur les boulevards au départ des feux tricolores que les flics n'etaient pas trop mes potes et te faire serrer à chaque sortie en ville c'est casse couille. Du coup c'est un pote du groupe qui l'a maintenant, elle reste dans la famille . A la base j'ai acheté cette caisse pour faire du 400m , mais par manque de temps je roulais avec en ville, pourquoi en ville ???? Rouler avec une boite courte pour faire du 400m sur la route , à 90km/h tu prends 4000 tours c'est pas indiqué. La cox est arrivé en France par l'intermédiaire de mon pote en Calif qui est dans le milieu de la VW et de la Porsche, membre du DKP, rare pour un français. Voici l'ex cox du DKP de Jim Kaforsky !!!
La cox avant son départ de Calif
Aucunes pièces de repro comme d'habitude, jante Gasburner en magnésium, verre de phare Porsche, mano de 356 .................. Dans le line up du DKP Méca, 2276cc, passage au banc à 170cv à la roue avec la courroie Pipes légèrement ressoudées En dessous il y a aussi du monde 11,40 secondes au 400m, passage a 170km/h Un petit coup de nenette avant le début de la journée
Je vais rester dans les cox, avec une 63 du DKP
L'engin le plus excitant en sensations, j'ai vendu le jouet car à force le bouclard devient trop petit et faire rouler 7 jouets en même temps c'est chaud . Vendu à regret mais cette bagnole étant tellement efficace sur les boulevards au départ des feux tricolores que les flics n'etaient pas trop mes potes et te faire serrer à chaque sortie en ville c'est casse couille. Du coup c'est un pote du groupe qui l'a maintenant, elle reste dans la famille . A la base j'ai acheté cette caisse pour faire du 400m , mais par manque de temps je roulais avec en ville, pourquoi en ville ???? Rouler avec une boite courte pour faire du 400m sur la route , à 90km/h tu prends 4000 tours c'est pas indiqué. La cox est arrivé en France par l'intermédiaire de mon pote en Calif qui est dans le milieu de la VW et de la Porsche, membre du DKP, rare pour un français. Voici l'ex cox du DKP de Jim Kaforsky !!!
La cox avant son départ de Calif
Aucunes pièces de repro comme d'habitude, jante Gasburner en magnésium, verre de phare Porsche, mano de 356 .................. Dans le line up du DKP Méca, 2276cc, passage au banc à 170cv à la roue avec la courroie Pipes légèrement ressoudées En dessous il y a aussi du monde 11,40 secondes au 400m, passage a 170km/h Un petit coup de nenette avant le début de la journée
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Ah oui c'est un dragster quoi !
Très soignée en tout cas.
Pourquoi autant de soudure sur les pipes, ils reconstituent une pièce en soudure et ils usinent ensuite ?
Très soignée en tout cas.
Pourquoi autant de soudure sur les pipes, ils reconstituent une pièce en soudure et ils usinent ensuite ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 550
- Inscription : 10 janv. 2018, 18:04
- Prénom :
- Ma voiture : 964
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
Vous avez noté la plaque d'immat...
Le tiercé dans le desordre
Le tiercé dans le desordre
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- rookie
- Messages : 11
- Inscription : 23 févr. 2018, 08:11
- Prénom : Richard
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Lorsque tu recharge la pipe, cela te permet de retravailler l'intérieur à un diamètre supérieur.
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Ok ok, ils augmentent la taille du passage intérieur et rechargent à l’extérieur en soudure pour garder de l’épaisseur.
Impressionnant quand même, j’ai l’habitude de voir des soudures dans mon milieu professionnel mais je n’avais jamais rien vu de tel.
Quand on fait du rechargement généralement on meule ou on re-usine ensuite.
Impressionnant quand même, j’ai l’habitude de voir des soudures dans mon milieu professionnel mais je n’avais jamais rien vu de tel.
Quand on fait du rechargement généralement on meule ou on re-usine ensuite.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Superbes ces COX
Nous nous sommes mariés en COX , obligé de démonter le siège passager afin de laisser plus d' aisance pour madame et sa "belle robe"
il faut que je vous retrouve des photos, je voulais la racheter mais les bas de caisse étant totalement bouffé par la rouille...
Nous nous sommes mariés en COX , obligé de démonter le siège passager afin de laisser plus d' aisance pour madame et sa "belle robe"
il faut que je vous retrouve des photos, je voulais la racheter mais les bas de caisse étant totalement bouffé par la rouille...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
-
- rookie
- Messages : 11
- Inscription : 23 févr. 2018, 08:11
- Prénom : Richard
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Une dernière cox, 69 Big Bumpers, trouvé à 10KMS de la maison dans une grange, le gars voulait rider avec et puis elle à passé 10 ans au sec. Entièrement d'origine, je suis en train de la démonter pour refaire un Cal Look, un de plus 8-) . J'ai récupéré des jantes Baby Gasburner d'orig , montées a l'époque sur les 914, afin de rester en 4 trous. Le moteur va être légèrement modifié, passage en double carbu en 40, un AAC un peu plus pointu , le moteur actuel étant un 1600cc, je vais en faire un daily . La sellerie va être vraiment old school, refaite avec un tissus à carreaux comme dans les bus westfalia .
Sortie de grange Les passages de roues , bac de batterie
L'intérieur avec les plastiques d'orig
Démontage intérieur et extérieur
Le 1600cc avant les modifs, surtout virer les poulies taiwan et les conneries autour
Sortie de grange Les passages de roues , bac de batterie
L'intérieur avec les plastiques d'orig
Démontage intérieur et extérieur
Le 1600cc avant les modifs, surtout virer les poulies taiwan et les conneries autour
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Cette chance que tu as eu de la trouver dans un tel état à côté de chez toi 8-)
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
A l' époque ce n' était pas ma priorité... il y a tout de même 20 ans cette année...
@ric: top la verte, je m' imaginais autre chose en voyant ta légende: "sortie de grange"
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE