Pourquoi exceptionnelle ? tout simplement parce qu'elles ne sont plus étudiantes ! (il faut être étudiant pour s'inscrire !)
Donc il a fallu que je me mette en quête d'une 4L et les 2 miss voulaient une fourgonnette donc une F4 ou une F6 !
Pas chose facile à trouver en bon état ...j'ai fais une halte à Angoulême en montant au Mans Classic : 1ere daube

La 2eme je suis allé à Clermont Ferrand avec le porte voiture car je pensais vraiment l'acheter : 15 mn de discussion et une grosse flaque d'huile par terre

La 3eme était à Seignosse : RV à Mimizan pour partager le trajet : une daube avec un CT soit disant vierge : jeu dans la direction, fuite d'huile, caisse découpée ...

La 4eme était dans le Gers : entre 2 RV boulot je passe la voir : pas mal mais trop cher avec beaucoup de chose à faire

Je ne vous cache pas que ça commençait à me gonfler de voir des grosses m.....s

La 5eme sans CT avait l'air pas mal : je tel au vendeur et je lui demande de faire le CT et en fonction je viens la voir.
CT envoyé par mail quelques jours plus tard : déséquilibre de frein à main...pas grand chose pour une auto de 84, je vais la voir ...le lendemain car pas envie de la louper.
Je pars donc dans Le Lot avec le porte voiture et je trouve une auto très propre avec quelques bricoles à améliorer et une grosse préparation à faire pour le trophy !
Le père qui s'occupe de la vente est un passionné de voitures : Lotus Exige V6 dans le garage avec 2300km au compteur

La paperasse faite je charge "Simone" sur le porte voiture et on rentre à la maison : ouf on l'a notre 4L