bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Exige S2 + Mes Ex
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- rookie
- Messages : 23
- Inscription : 24 oct. 2019, 08:49
- Prénom : Julien
- Ma voiture : Projet 964 C2
Exige S2 + Mes Ex
Salut !
En attendant de passer à la 964, voici mon jouet depuis un peu plus de 2ans maintenant:
Lotus Exige S2 de 2007 (les toutes dernières en atmo)
Moteur 1.8 Toyota VVTI de 192cv à l'origine (fonctionnement type V Tech pour ceux qui connaissent, et pour les autres, on se fait chier jusqu'à 6000 tr/min et après orgasme jusqu'à 8300 tr/min)
Boite à air Cup, décata + silencieux larini, de quoi aller chercher 200cv au banc, combinés filetés autres 4 coins, étriers 4 pistons avec gros disques à l'avant, etc...
Et puis mon pécher mignon, le carbone... J'en ai mis un peu partout, intérieur, extérieur, bref j'adore...
Quelques photos :
Et avant ça....
Focus RS 2.5T, Stage 3 à 400cv/600Nm... Un monstre avec un bruit de 5 cylindres libérés magnifique mais trop lourd... Revendue juste avant que la cote explose
Encore avant...
Clio 2 RS PS2 préparée full piste par mes soins, freins avant de Megane RS etc...
2.0 atmo de 190cv.... Un vrai kart également, un régal, revendue lors de mon divorce...
Encore avant...
Megane 3 RS quasi stock...
Et encore avant...
Megane 2 RS FI Team R26 Stock... Voilà, vous savez tout !
En attendant de passer à la 964, voici mon jouet depuis un peu plus de 2ans maintenant:
Lotus Exige S2 de 2007 (les toutes dernières en atmo)
Moteur 1.8 Toyota VVTI de 192cv à l'origine (fonctionnement type V Tech pour ceux qui connaissent, et pour les autres, on se fait chier jusqu'à 6000 tr/min et après orgasme jusqu'à 8300 tr/min)
Boite à air Cup, décata + silencieux larini, de quoi aller chercher 200cv au banc, combinés filetés autres 4 coins, étriers 4 pistons avec gros disques à l'avant, etc...
Et puis mon pécher mignon, le carbone... J'en ai mis un peu partout, intérieur, extérieur, bref j'adore...
Quelques photos :
Et avant ça....
Focus RS 2.5T, Stage 3 à 400cv/600Nm... Un monstre avec un bruit de 5 cylindres libérés magnifique mais trop lourd... Revendue juste avant que la cote explose
Encore avant...
Clio 2 RS PS2 préparée full piste par mes soins, freins avant de Megane RS etc...
2.0 atmo de 190cv.... Un vrai kart également, un régal, revendue lors de mon divorce...
Encore avant...
Megane 3 RS quasi stock...
Et encore avant...
Megane 2 RS FI Team R26 Stock... Voilà, vous savez tout !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Sympas toutes ces autos, ça te fait une belle expérience de voitures sportives.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Il est temps que tu passes sur une vraie bagnole !
Je te taquine sympa toutes ces autos !
Je te taquine sympa toutes ces autos !
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2044
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Et les points du permis avec tout ça ?
Tu as et tu as eu de beaux jouets
Mon voisin Fred possède une Exige comme la tienne mais orange !
J'ai eu l'occasion de rouler avec quelques fois : quel pied cette auto !
La sienne fait 220cv
Je suis aller chercher son auto chez Road racing center à Pau pour qu'elle soit dans son garage le jour de son anniversaire !
Tu as et tu as eu de beaux jouets
Mon voisin Fred possède une Exige comme la tienne mais orange !
J'ai eu l'occasion de rouler avec quelques fois : quel pied cette auto !
La sienne fait 220cv
Je suis aller chercher son auto chez Road racing center à Pau pour qu'elle soit dans son garage le jour de son anniversaire !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Un beau tableau en effet
Et oui les points ... m'en suis fait crever 2 semaines dernieres ... avec un megane DCI 90 ch ...
Et oui les points ... m'en suis fait crever 2 semaines dernieres ... avec un megane DCI 90 ch ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1031
- Inscription : 15 août 2018, 19:26
- Localisation : Alpine city !
- Prénom : christophe
- Ma voiture : Suzuki et BMW Motorrad
- Gender :
superbe brochette de sportives !!
félicitations !!
au passage , l' ensemble des Dieppois se joint à moi pour te remercier pour la préservation de nos emplois !!!
félicitations !!
au passage , l' ensemble des Dieppois se joint à moi pour te remercier pour la préservation de nos emplois !!!
as slow as possible , as fast as necessary !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
light is right !!
dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2921
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
Beau tableau de chasse.
Il y a quelques temps, je visais aussi une Lotus. Mon Kiné a dit Nan c'est pas raisonnable
Il y a quelques temps, je visais aussi une Lotus. Mon Kiné a dit Nan c'est pas raisonnable
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Beau cheptel...
Toujours intéressé de voir qu'on peut aimer l'efficacité des modernes et le charme des anciennes, car je pense qu'avec ce que tu as piloté, tu vas vite toucher les limites de la C2
Toujours intéressé de voir qu'on peut aimer l'efficacité des modernes et le charme des anciennes, car je pense qu'avec ce que tu as piloté, tu vas vite toucher les limites de la C2
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ça dépend de quelles limites tu parles.
Pour taper un chrono une exige sera nettement plus efficace mais pour emmener une vieille 911 vite à sa limite sans se sortir je pense que ça doit être un challenge assez sympa pour quelqu'un ayant déjà fait pas mal de piste
Pour taper un chrono une exige sera nettement plus efficace mais pour emmener une vieille 911 vite à sa limite sans se sortir je pense que ça doit être un challenge assez sympa pour quelqu'un ayant déjà fait pas mal de piste
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- rookie
- Messages : 23
- Inscription : 24 oct. 2019, 08:49
- Prénom : Julien
- Ma voiture : Projet 964 C2
Merci
Sympa la 220 en Orange ... Je la cherchais aussi en couleur la mienne et puis j'ai craqué pour cette noire... Par contre niveau moteur je voulais une atmo, le bruit du compresseur, je n'arrive pas à m'y faire... Et les envolées jusqu'à 8300 sont justes
RRC je connais oui, j'y vais régulièrement pour les Cars and Coffee qu'ils organisent et il s'occupent de la mienne pour tout ce que je ne peux pas faire à la maison (géométrie notamment)...
Exactement ! D'où ma venue
La mienne était livrée avec un abonnement chez l'ostéo... Blagues à part, il y a un coup à prendre pour s'y glisser et s'en extraire, mais une fois dedans t'es pas mal !
Alors là, tu touches un point sensible... Je ne sais pas si c'est l'âge ou autre chose, mais je me tourne de plus en plus vers les anciennes (80/90). Je trouve les modernes ultra efficaces, monstrueuses etc... Mais en terme de sensations c'est un autre monde... J'ai occasion de rouler en 991 GT3 RS avec un ami, c'est ultra efficace, ça roule très fort, mais je ne ressens rien... La boite PDK est terrible d'efficacité mais "trop facile"... Et puis sur route, tu es obligé de rouler comme un sauvage pour commencer à avoir des sensations... (et je ne parle de sa GT2 RS...)
Perso avec ma petite Lotus de 200cv, ça vibre, ça craque, ça sent le chaud, pas de DA, tout juste l'ABS, mais je m'éclate... Et c'est ça que je recherche avec la 964...
Je me suis souvent posé la question entre une 964 et une 997 pour un budget équivalent, j'ai pu essayer une C4S ph1 et même si c'est classe, bien fini etc... ça me laisse de glace....
Bref, je vieillis je crois
Après je ne suis pas un pilote, et je ne prétends pas arriver aux limites de la Lotus... Le but c'est m'amuser, avoir des sensations, et si le chrono suit, c'est sûr que c'est valorisant, mais le but premier est de ne pas casser l'auto, je n'ai malheureusement pas les ressources financières pour me le permettre !
L'objectift est surtout de pouvoir découvrir le mythe 911 et apprendre à maîtriser le fameux sac à dos !
Le reste sera de la balade avec Madame !
Bois33 a écrit : ↑25 oct. 2019, 18:46Et les points du permis avec tout ça ?
Tu as et tu as eu de beaux jouets
Mon voisin Fred possède une Exige comme la tienne mais orange !
J'ai eu l'occasion de rouler avec quelques fois : quel pied cette auto !
La sienne fait 220cv
Je suis aller chercher son auto chez Road racing center à Pau pour qu'elle soit dans son garage le jour de son anniversaire !
Sympa la 220 en Orange ... Je la cherchais aussi en couleur la mienne et puis j'ai craqué pour cette noire... Par contre niveau moteur je voulais une atmo, le bruit du compresseur, je n'arrive pas à m'y faire... Et les envolées jusqu'à 8300 sont justes
RRC je connais oui, j'y vais régulièrement pour les Cars and Coffee qu'ils organisent et il s'occupent de la mienne pour tout ce que je ne peux pas faire à la maison (géométrie notamment)...
Exactement ! D'où ma venue
La mienne était livrée avec un abonnement chez l'ostéo... Blagues à part, il y a un coup à prendre pour s'y glisser et s'en extraire, mais une fois dedans t'es pas mal !
Alors là, tu touches un point sensible... Je ne sais pas si c'est l'âge ou autre chose, mais je me tourne de plus en plus vers les anciennes (80/90). Je trouve les modernes ultra efficaces, monstrueuses etc... Mais en terme de sensations c'est un autre monde... J'ai occasion de rouler en 991 GT3 RS avec un ami, c'est ultra efficace, ça roule très fort, mais je ne ressens rien... La boite PDK est terrible d'efficacité mais "trop facile"... Et puis sur route, tu es obligé de rouler comme un sauvage pour commencer à avoir des sensations... (et je ne parle de sa GT2 RS...)
Perso avec ma petite Lotus de 200cv, ça vibre, ça craque, ça sent le chaud, pas de DA, tout juste l'ABS, mais je m'éclate... Et c'est ça que je recherche avec la 964...
Je me suis souvent posé la question entre une 964 et une 997 pour un budget équivalent, j'ai pu essayer une C4S ph1 et même si c'est classe, bien fini etc... ça me laisse de glace....
Bref, je vieillis je crois
Rom1 a écrit : ↑26 oct. 2019, 08:06Ça dépend de quelles limites tu parles.
Pour taper un chrono une exige sera nettement plus efficace mais pour emmener une vieille 911 vite à sa limite sans se sortir je pense que ça doit être un challenge assez sympa pour quelqu'un ayant déjà fait pas mal de piste
Après je ne suis pas un pilote, et je ne prétends pas arriver aux limites de la Lotus... Le but c'est m'amuser, avoir des sensations, et si le chrono suit, c'est sûr que c'est valorisant, mais le but premier est de ne pas casser l'auto, je n'ai malheureusement pas les ressources financières pour me le permettre !
L'objectift est surtout de pouvoir découvrir le mythe 911 et apprendre à maîtriser le fameux sac à dos !
Le reste sera de la balade avec Madame !
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Je l'ai testé il y a 15 jours au Bugatti le sac a dos.. wizzzzz graviers !
Mais je suis comme toi. J'ai pu essayer une 991 C4S PDK. C'est hyper bien fini, ça marche, ça freine, la boîte est énorme, l'équipement pléthorique... Mais c'est fade a vitesse normale !
Mais je suis comme toi. J'ai pu essayer une 991 C4S PDK. C'est hyper bien fini, ça marche, ça freine, la boîte est énorme, l'équipement pléthorique... Mais c'est fade a vitesse normale !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Avec une C2 un peu optimisée, je pense qu'il va limer du pneu avant d'arriver aux limites de l'auto.
J'ai l'habitude de rouler sur piste avec des gars qui ont toutes les autos qu'il a possédé et la 964 bien emmenée peut en fumer beaucoup.
Alors c'est certain que ça va glissouiller des fesses en sortie de virages car il faut toujours lui laisser un filet de gaz mais ça passera plus vite (sauf la Lotus).
Certaines sont lourdes et sous virent tout ce qu'elles peuvent dans les virages serrés, d'autres comme la Lotus manque d'allonge dans les lignes droites par rapport à la 964.
Au final toutes ces autos sont assez proches en terme de performances, la 964 ne sera pas moins bonne mais en revanche elle distille vraiment autre chose comme sensations.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
je trouve que c'est bien résumé tout ca !! je partage aussi cette façon de voir
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Sympa toutes ces autos GILLES, un petit faible pour la CLIO qui fait très racing avec son arceau
Tu vas adorer la 964 dommage que ce soit une C4
Tu vas adorer la 964 dommage que ce soit une C4
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- rookie
- Messages : 23
- Inscription : 24 oct. 2019, 08:49
- Prénom : Julien
- Ma voiture : Projet 964 C2
Alors moi c'est Julien
Et je vise une C2 pas une C4
Sinon, ca va toi ?
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
oui moi ça va, juste un peu fatigué après une belle session de karting ce week end
je t' ai confondu avec un autre nouveau membre qui lui s' appelle bien GILLES
En plus tu es un futur membre du FLCO avec ton surnom et ton gout prononcé pour les belles choses comme les C2 et les clignos blancs
Celle-ci elle est pour moi, c' est la boulette CHEF
Enorme, j' avais juste tout faux
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- rookie
- Messages : 23
- Inscription : 24 oct. 2019, 08:49
- Prénom : Julien
- Ma voiture : Projet 964 C2
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Le FLCO... une belle brochette de branleurs... La preuve !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
ENORME !!!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !