bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Mustang Bullitt...................... 2019
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
Mustang Bullitt...................... 2019
Olà les Zamis
Je viens d'aller voir une Mustang Bullitt 2019 qui s'est exportée à 82 exemplaires en France.
Cette Mustang Bullitt 2019 avec le V8 de 5,0 pour 480 chevaux, elle est vraiment tres tres sympa cette auto
Prix neuve 82ke.
Je viens d'aller voir une Mustang Bullitt 2019 qui s'est exportée à 82 exemplaires en France.
Cette Mustang Bullitt 2019 avec le V8 de 5,0 pour 480 chevaux, elle est vraiment tres tres sympa cette auto
Prix neuve 82ke.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FLCO POWER........
-
- TopGun
- Messages : 3228
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
460 CV la Bullitt, alors que la GT fait déjà 450 CV.
https://www.ford.fr/voitures-neuves/mustang
J'aime beaucoup la nouvelle Mustang
https://www.ford.fr/voitures-neuves/mustang
J'aime beaucoup la nouvelle Mustang
je pisse contre Guido
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Faut avouer que ça a de la gueule !
Là pour le coup on est très très loin de la Mustang première du nom !
Là pour le coup on est très très loin de la Mustang première du nom !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
Je ne pense pas immédiatement mais quand tu regardes le rapport Prix puissance......................
FLCO POWER........
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
C'est sur ! Après faut pas s'attendre à avoir une auto maniable.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
Oui c'est vrai mais que fait on avec nos autos............... On va tranquillement aux restos, à la nationale total j'ai fais en 2019 3000Kms.
Si on veut une auto plus dynamique et amusant, il faut rouler en lotus ou en Speedster moi depuis que le l'ai je roule plus cool avec la 964.
Alors avoir un Muscle Car avec un gros V8 c'est sympa en plus tu fais hurler les Pseudo Ecolo en ZOE
FLCO POWER........
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
C'est pas faux. Mais moi j'aime bien le côté maniable, léger, stylé de ma vieille.
La Mustang remplacerai la 964 ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
La Mustang remplacerai la 964 ? => Possible mais pas immédiatement il y a la nationale 2020
FLCO POWER........
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
desolé mais moi je n'aime pas (chacun ses gouts bien sur) pour moi y a juste de la puissance et des vocalises mais rien d'autre (finition, maniabilité) pas beaucoup d'autres prestations...
après c'est sur que si tu regardes que prix/puissance c'est bien placé
après c'est sur que si tu regardes que prix/puissance c'est bien placé
-
- TopGun
- Messages : 3228
- Inscription : 09 janv. 2018, 07:45
- Localisation : Pessac
- Prénom : Logan
- Ma voiture : Je pisse contre la Fig, le ROM et Guido :)
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Très chouette auto que j'apprécie également
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Personnellement je préfère l’édition 2008, qui se rapproche plus de la ligne originelle et qui symbolise un vrai anniversaire et a été produite en série numérotée...
Quand je vois que Ford sort un 4X4 Mustang...
Quand je vois que Ford sort un 4X4 Mustang...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
L'automobile a évolué ces dernières années un truc de fou.
Sortir 100ch/L il y a 30 ans était inenvisageable
Un exploit en 1995 quand Ferrari l'a fait sur la 355 et un truc de ouf quand BMW l'a suivi sur la M3 3.2 a un prix nettement moindre et une fiabilité sans commune mesure.
A l'époque les ricains étaient dans les choux. Et là ils y sont....
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Je pense que ce qui poussent les américains a sortir de gros moteurs, c'est le principe de la société de consommation lié a un style de conduite a tres fort couple a bas regime, privilegiant les accelerations a la vitesse pure (comme HD), adapté a leurs routes, et aux boitotos qui équipent 99% de leur auto et qui bouffent de la puissance
C'est un peu comme si en France, on ne sortait que des boites autos et qu'on arrete les boites meca... question de culture et de type de conduite. Ajoute a ca un prix du carburant bas et des préoccupations environnementales toutes secondaires, et tu as des voitures incroyables...
C'est un peu comme si en France, on ne sortait que des boites autos et qu'on arrete les boites meca... question de culture et de type de conduite. Ajoute a ca un prix du carburant bas et des préoccupations environnementales toutes secondaires, et tu as des voitures incroyables...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Sortir 100ch/L il y a 30 ans était inenvisageable ??
il y a 52 ans (1968) l'Alpine 1300S 1296cm sortait 132 ch
il y a 52 ans (1968) l'Alpine 1300S 1296cm sortait 132 ch
-
- Vip
- Messages : 11741
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 587
- Inscription : 30 mars 2018, 13:42
- Localisation : Normandie
- Prénom : Claude
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Production: 1962-1976
Type: A110-1300S, 7 cv, 215 km/h
Moteur: 4 cylindres en ligne (Renault) ? l'arri?re, 1296 cm3, 132 cv.
Freins: ? disque sur les 4 roues
Poids : 635 kg !
sortie usine : 120cv
après prépa, culasse grosses soupapes, carbus 45 dcoe, on sortait 132 cv
Moteur 1 296 cm3
120 ch 1 470 cm3
82 ch 1 470 cm3
90 ch 1 565 cm3
92 ch 1 565 cm3
102 ch 1 565 cm3
138 ch 1 605 cm3
140 ch 1 605 cm3
140 ch 1 647 cm3
95 ch
Période 10/1966 à 9/1971 1/1968 à 9/1968 10/1966 à 1/1968 9/1968 à 9/1969 9/1969 à 9/1970 9/1970 à 9/1973 9/1973 à 10/1975 91973 à 10/1975 10/1975 à 7/1977
Types carrosserie Coupé GT4 / Cabriolet / Berlinette Berlinette
Code - Identification 804 697 807-241 844-321 844-341 843-30
Architecture 4-cylindres en ligne
Cylindrée (cm3) 1 296 1 470 1 565 1 605 1 647
Alésage × course (mm) 75,7 × 72,0 76,0 × 81,0 77,0 × 84,0 78,0 × 84,0 79,0 × 84,0
Distribution / soupapes Un arbre à cames latéral (ACL) / 8 soupapes
Taux de compression 12,0 : 1 10,25 : 1 10,5 : 1 8,6 : 1 10,25 : 1 10,5 : 1 9,25 : 1
Alimentation 2 carburateurs horizontaux double corps 1 carburateur double corps 1 carburateur horizontal double corps 2 carburateurs horizontaux double corps Injection électronique Bosch D-Jetronic 1 carburateur double corps
Puissance maxi SAE en ch (kW) à tr/min 120 (88) à 7 200 82 (60) à 6 000 90 (66) à 6 500 92 (68) à 5 500 102 (75) à 5 500 138 (101,5) à 6 000 140 (103) à 6 250 140 (103) à 6 250 NC
Puissance maxi DIN en ch (kW) à tr/min 102 (75) 75 (55) à 6 000 80 (59) à 6 000 NC NC 122 (90) 126,5 (93) à 6 250 128 (94) à 6 450 95 (70) à 6 000
Couple maxi SAE (mkg) à (tr/min) 12,4 à 4 500 11,0 à 4 000 NC 14,0 à 4 000 14,0 à 4 000 14,7 à 5 000 16,0 à 5 450 16,2 à 5 450 NC
Couple maxi DIN (mkg) à (tr/min) NC 10,2 à 4 000 10,0 à 4 000 NC NC NC 15,15 à 5 450 15,2 à 5 400 13,1 à 4 000
Type: A110-1300S, 7 cv, 215 km/h
Moteur: 4 cylindres en ligne (Renault) ? l'arri?re, 1296 cm3, 132 cv.
Freins: ? disque sur les 4 roues
Poids : 635 kg !
sortie usine : 120cv
après prépa, culasse grosses soupapes, carbus 45 dcoe, on sortait 132 cv
Moteur 1 296 cm3
120 ch 1 470 cm3
82 ch 1 470 cm3
90 ch 1 565 cm3
92 ch 1 565 cm3
102 ch 1 565 cm3
138 ch 1 605 cm3
140 ch 1 605 cm3
140 ch 1 647 cm3
95 ch
Période 10/1966 à 9/1971 1/1968 à 9/1968 10/1966 à 1/1968 9/1968 à 9/1969 9/1969 à 9/1970 9/1970 à 9/1973 9/1973 à 10/1975 91973 à 10/1975 10/1975 à 7/1977
Types carrosserie Coupé GT4 / Cabriolet / Berlinette Berlinette
Code - Identification 804 697 807-241 844-321 844-341 843-30
Architecture 4-cylindres en ligne
Cylindrée (cm3) 1 296 1 470 1 565 1 605 1 647
Alésage × course (mm) 75,7 × 72,0 76,0 × 81,0 77,0 × 84,0 78,0 × 84,0 79,0 × 84,0
Distribution / soupapes Un arbre à cames latéral (ACL) / 8 soupapes
Taux de compression 12,0 : 1 10,25 : 1 10,5 : 1 8,6 : 1 10,25 : 1 10,5 : 1 9,25 : 1
Alimentation 2 carburateurs horizontaux double corps 1 carburateur double corps 1 carburateur horizontal double corps 2 carburateurs horizontaux double corps Injection électronique Bosch D-Jetronic 1 carburateur double corps
Puissance maxi SAE en ch (kW) à tr/min 120 (88) à 7 200 82 (60) à 6 000 90 (66) à 6 500 92 (68) à 5 500 102 (75) à 5 500 138 (101,5) à 6 000 140 (103) à 6 250 140 (103) à 6 250 NC
Puissance maxi DIN en ch (kW) à tr/min 102 (75) 75 (55) à 6 000 80 (59) à 6 000 NC NC 122 (90) 126,5 (93) à 6 250 128 (94) à 6 450 95 (70) à 6 000
Couple maxi SAE (mkg) à (tr/min) 12,4 à 4 500 11,0 à 4 000 NC 14,0 à 4 000 14,0 à 4 000 14,7 à 5 000 16,0 à 5 450 16,2 à 5 450 NC
Couple maxi DIN (mkg) à (tr/min) NC 10,2 à 4 000 10,0 à 4 000 NC NC NC 15,15 à 5 450 15,2 à 5 400 13,1 à 4 000
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 443
- Inscription : 14 mai 2018, 18:32
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
- Gender :