Montrez-nous ici vos meules, vos tréteaux, vos brêles ... vos BÉCANES
tout ce qui N'A PAS 4 roues est accepté, trottinettes incluses mais les Harley sont interdites :)
ici c' est OPEN BAR (vidéos, fantasmes, photos, exploits persos,...) sauf les BOUZES de HD
je suis tombé la-dessus ce matin .
à mon avis y a pas tout dans le film ... il manque surement plein de passage ou ils s'arrêtent pour ramasser des écrous , donner 1milliers de coups de kick , sortir les outils , mettre du fuel tous les 10km .. bref ...
la face cachée HD ..
néanmoins ... la vidéo est génialissime .. à voir jusqu'au bout bien sûr
c' est malin j' ai chialé...
Je suis en plein dedans avec les filles qui quittent la maison...
Ne peuvent s' assimiler à cette vidéo que les personnes avec des enfants en age de partir et quelques années de vie commune avec leur belle
saloperie de HD
ça fout le blues... et c' est bon le blues
ici c' est OPEN BAR (vidéos, fantasmes, photos, exploits persos,...) sauf les BOUZES de HD
je suis tombé la-dessus ce matin .
à mon avis y a pas tout dans le film ... il manque surement plein de passage ou ils s'arrêtent pour ramasser des écrous , donner 1milliers de coups de kick , sortir les outils , mettre du fuel tous les 10km .. bref ...
la face cachée HD ..
néanmoins ... la vidéo est génialissime .. à voir jusqu'au bout bien sûr
Jean Louis tu racontes des grosses conneries je m'arrête jamais pour ramasser un quelconque écrou
Les 2 HD ont un démarreur ( chacune le sien )
je pars toujours sans outils aussi
le 1200 consomme moins de 5 L en crusing et le 1800 autour de 5.5 L quand c'est pas moins , pour près de 140 ch je pense que c'est plutôt pas mal
Le film Michelin est un pure escroquerie : il y a 2 mois il me vend un pneu pourri , deformé , pas de stock ma meule attend son pneu depuis près de 2 mois parce qu'il n'y a pas de stock nul part !
Jean Louis tu racontes des grosses conneries je m'arrête jamais pour ramasser un quelconque écrou
le 1200 consomme moins de 5 L en crusing et le 1800 autour de 5.5 L quand c'est pas moins , pour près de 140 ch je pense que c'est plutôt pas mal
Le film Michelin est un pure escroquerie : il y a 2 mois il me vend un pneu pourri , deformé , pas de stock ma meule attend son pneu depuis près de 2 mois parce qu'il n'y a pas de stock nul part !
Voilà c'est ça la VRAIE histoire
Non mais oh !
plus sérieusement il doit y avoir une caballe contre Harley chez Michelin ....
c'est possible .....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
Voilà c'est ça la VRAIE histoire
Non mais oh !
plus sérieusement il doit y avoir une caballe contre Harley chez Michelin ....
c'est possible .....
Vu là ou il fabrique maintenant c'est de la daube d'ailleurs à quelques exceptions près il est incapable de sortir des pneus corrects pour custom l'auvergnat à 2 balles
c' est malin j' ai chialé...
Je suis en plein dedans avec les filles qui quittent la maison...
Ne peuvent s' assimiler à cette vidéo que les personnes avec des enfants en age de partir et quelques années de vie commune avec leur belle
saloperie de HD
ça fout le blues... et c' est bon le blues
Je dois être un sans coeur mais cette vidéo ne m'a rien fait et même je la trouve assez minable et mal tournée/jouée, bref... peut-être ai-je été influencé par les bécanes vraiment dégueux qu'on y voit...
Tu te dis c'est quand même pas possible qu'on aime ça !
Ca aurait été avec des CB 750 four ou des Kawasaki Z 1300 là ok j'aurais certainement eu de l'émotion même si c'était pitoyablement joué.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !