bon un peu de news les potos... car il y a eu beaucoup de changements niveau 2 roues depuis le début de l' année, je suis désormais super connu sur le site ANTS, je te fais une carte grise en moins de temps qu' il ne faut pour le dire...
j' ai échangé la RC8 qui était beaucoup trop rigide pour les trajets que je fais au quotidien et surtout son moteur demande pas mal d' espace pour bien s' exprimer... l' idée de départ était de l' échanger contre une TUONO V4 mais pas moyen et un mec sur le bon coin m' a proposé une YAMAHA MT 09 bien équipé, j' ai dit BANCO
IMG_20190705_081532.jpg
Quelle vivacité, un vrai vélo cette moto, un moteur super joueur et une partie cycle ultra courte, j' étais plus souvent sur la roue arrière que sur les 2 roues
Mais pas moyen je rêve de V4, je vis V4... mais je ne trouve pas le pont pour échanger avec la MT09... donc je repars à mes 1iers amours en 3 cylindres, en bon vieux SPEED de 2007 équipé à mort
on échange à nouveau...
IMG_20190805_083341.jpg
je me fais un petit billet au passage... et je revends tous les accessoires au détail...
Mais pas moyen je rêve de V4, je vis V4... et je trouve enfin le pont pour un échange avec mon rêve du moment, une belle TUONO V4 de 2012 AVEC 22000 KMS au compteur (entre temps j' ai vendu la 125 et la 360 pour faire de la place et surtout me focaliser sur certains travaux à venir...)
IMG_20190913_224334[1].jpg
un son de foulie, une allonge à pleurer, une partie cycle digne d' une moto de WSBK, un moteur déjà mythique, bref une fusée...
par contre un petit bémol dès ma 1ière sortie... ça boit un v4 italien
180kms et le réservoir de 16l est vide...
bloggif_5da875b9027f4.jpeg
Voilà normalement c' est bouclé pour cette année, plus de changement au programme, ce moteur me donne la même banane que le flat6