bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement

mon casse vertèbres

Montrez-nous ici vos meules, vos tréteaux, vos brêles ... vos BÉCANES
tout ce qui N'A PAS 4 roues est accepté, trottinettes incluses mais les Harley sont interdites :)

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#41 Message par Guido » 17 mai 2019, 21:52

si si tu as tort et on a raison :bigthump:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
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#42 Message par Guido » 17 mai 2019, 21:55

figoulu a écrit :
17 mai 2019, 14:58

Tu aimes ton immat au fait ? :agadou: :agadou: :agadou:


oui pourquoi? :ok:
Uniquement parce qu' elle est posée sur une 964 :love2: :love2: :love2:
Fred sort de ce corps :innocent:


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#43 Message par jlmartin94 » 18 mai 2019, 11:56

figoulu a écrit :
17 mai 2019, 18:20
Chacun trouve ce qu'il recherche, et on peut vivre la moto de plein de manières différentes. J'ai trouvé la Transalp géniale, la Virago au rabais... la Monster 600 decevante mais terriblement attachante. D'autres auront encore un autre jugement sur ces machines car elles correspondront a un usage ou une époque où un terrain de jeu différent, sans compter la personnalité du pilote et ce qu'il recherche. C'est comme comparer l'utilisation d'un Range Rover dans Paris. Certains vont trouver ça génial, d'autres préféreront une Fiat 500 oú une smart. Au final on ne peut pas vraiment dire qui a tord ou raison... :bigthump:



une parole sage :ok:

bon ..mais quand même Harley .... :sor: :pastaper:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#44 Message par Rom1 » 18 mai 2019, 13:22

Là n'est pas mon propos.
Mon propos est plutôt de dire que les japonais font a la fois des motos tous publics et des motos exceptionnelles de qualités, d'invention, de nouveauté.

Harley est coincé dans un seul registre.

Un peu comme si Porsche était obligé de ne posséder que la 911 et d'une pas pouvoir se diversifier...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

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#45 Message par Phil S » 18 mai 2019, 17:35

Rom1 a écrit :
17 mai 2019, 17:02
Attention, quand on compare les japonaises aux harley, il faut quand même se rendre compte qu'on doit séparer les japonaises en plusieurs catégories.
Les motos utiles et/ou accessibles (du 500 GSE au 550 Virago, du 125 Transcity au 650 NTV). Ce sont des motos "traine cul"
Les motos qui ont lancés des modes même si en terme de sensation elles sont souvent limitées.. en particulier a cause d'une volonté de coût contenu qui créé de grosses contraintes sur la qualité des equipements (650 Transalp, 600 Bandit, Z750)
Et les vraies motos mythiques qui font parler d'elles années après années (Goldwing, GSXR, Stinger...) et ces motos là font du son, sont belles, donnent du plaisir, etc...

Mais au moins elles ne sont pas cantonnées à quelques touches de modernité sur une base immuable...


C'est là que tu te gourres Rom1 tu as le sportster pour les filles et qui peut s'up grader que quelques 60 ch ( tout de même )
du dyna du softail du street et road glide du twin cam du M8 du 96 du 103 du 107 du 110 du 117 du M8 en 107 et 114
Alors si ça c'est pas du panel ... :mrgreen: tu as des bottins d'options surement les plus fournis au monde tous véhicules confondus
si bien que tu n'as jamais 2 meules identiques
Je passe sur les 750 liquides qui sont hors sujet :mrgreen:

Ce qui est marrant c'est que m'en revenant d'une sauterie dans les alpes de haute provence toutes les japy roulaient ni plus ni moins que les HD qui ne penchent pas :mrgreen: et d'ailleurs dans mon groupe "sectaire" il y avait tout de même un transalp :mrgreen:
j'ai fait près de 3000 kms dans la semaine et personne n'est mort :mrgreen: ou n'a été torturé :bigthump:


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
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#46 Message par spartiate » 18 mai 2019, 20:17

je suis super concerné par ce sujet : j' avais jusqu' à il y a quelques semaines une Harley Sporster !
je l' ai eu deux ans et 12 000 km .
ah le mythe Harley : j' ai adoré le moteur !!!!!!
ce V2 est comparable dans le monde de la moto en bruit et en agrément à ce que le flat 6 est dans le monde de l' auto (je sais que ça peut faire grincer quelques dentiers mais je m' en fous ! :bigthump:)

mais j' ai changé !
à cela plusieurs raisons : les duos sur la HD sont des séances de torture pour mes passagères ( je trouve ça acceptable pour le pilote )
ma HD manquait de versatilité et j' utilise ma moto professionnellement : le tope case et les valises c' est moche mais efficace !
l' autonomie des HD est ridicule (moins de 200 km): on a vite l'impression d' aller d'une pompe à essence à l' autre, d' ailleurs sur longs parcours chaque pause se fait à une pompe

je suis allé une fois à un rassemblement HD : une seule fois ... j' ai failli en venir aux mains avec le "président" ( élus ? sinon on dit dictateur )
j' ai eu le malheur de saluer un non-HD et cet abruti me l' a fait comprendre en me poussant le bras : j' ai failli chuter ...
alors , pour les emmerder , j' ai fini la randonnée en saluant même les scooters !! ( qui au passage appréciaient le geste ! :mrgreen: )

une anecdote : moi j' ai fait frotter le cale pied avec mon Sporster ! :innocent:
bon , involontairement , en sortie de virage un peu vive ... j' aurais eu deux olives entre les fesses , je vous faisais un litre d' huile !

pour moi la Harley est une moto futile qui a trop sacrifié la praticité et l'efficacité sur l' autel du look et des good vibrations !
je ne regrette pas d' avoir essayé mais je ne suis pas certain que j' y retournerai !


as slow as possible , as fast as necessary !

light is right !!

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#47 Message par Phil S » 18 mai 2019, 23:52

Et bien tu vois perso je l'ai depuis 2010 c'est à dire quand j'ai passé le permis
J'y ai collé des amortisseurs à air et des valves dans la fourche , et on peux même parler de confort ET en duo
Pour l'autonomie je colle entre 8 et 9.5 L pour 200 kms ( oui la Harley consomme comme un chameau :mrgreen: )
Après si l'on pas eu le bol de se coltiner un 48 ... forcément ... :mrgreen:
Comme François je ne suis jamais allé à un rasso HD je tourne toujours avec 2 groupes distincts
dont un sur Rennes :mrgreen: des potes à Rom1 :mrgreen:
Tout est toujours et à toujours été bon enfant ... , après pour trouver des cons , je pense que c'est inter tous ... ici comme ailleurs mais ni plus ni moins surement
Pour la futilité :mrgreen: suffit de regarder les cotes et les tarifs de reventes pour constater tout le contraire ... :innocent:
C'est justement tout au contraire une "valeur sûre"


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#48 Message par spartiate » 19 mai 2019, 05:13

le Sporster n' est pas montable avec des réservoirs de plus de 9l . :roll:
quant au confort , même bien équipée niveau amortissement , ça reste une moto plus faite pour les grands axes que pour le réseau secondaire bosselé que j' emprunte au quotidien !

je plussoie sur la bonne tenue de la côte des HD ; j' ai revendu la mienne le même prix que je l' avais acheté deux ans auparavant !
mais HD n' a pas l' exclusivité pour ça : une BMW ou une Honda Goldwing pour n' en citer que deux ne sont pas mauvaises dans ce domaine .


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#49 Message par figoulu » 19 mai 2019, 07:08

Je pense que tu as fait l'erreur du débutant... vouloir accéder au mythe en achetant un sports, au demeurant esthétiquement tres chouette, au prix "contenu" pour une HD, mais à l'usage tres cadré. C'est une moto urbaine ou faite pour les déplacements limités. Châssis typé "sport", autonomie courte (surtout avec le bidon d'origine) c'est une sorte de café racer.

Et peut être que pour l'usage que tu en as fait, tu aurais eu une meilleure expérience avec un dyna oú un softail...

Et si... tu peux mettre un bidon de plus de 9l sur un sports... celui de mon épouse est 12l et tu peux monter à plus...

Tout le monde encore une fois ne peut être satisfait par l.usage d'une moto d'une marque donnée. Mais le mécontentement peut aussi provenir d'une erreur à la base. La sports c'est l'entree dans la légende, mais ce n'est pas hyper polyvalent. On pourrait certainement trouver les mêmes défaut chez d'autres marques.

Les HD ne sont peut être pas des motos idéales pour tout, mais elle n'ont pas vraiment d'alternztive... à part Indian mais qui émerge à peine d'un long sommeil. Ce sont des motos avec de bons et de mauvais côtés, elles sont attachantes comme le sont certains voitures anglaises qui ne démarrent pas toujours, qui pissent l'huile, qui prennent l'eau à l'interieur sous la pluie, rouillent, qui ne sont pas polyvalentes ou confortables et dont l'electricité est créative, mais tout comme HD il y a une communauté forte de fans qui pardonnent tout au nom du mythe, du look, et de l'appartenance.

Tout comme porsche, HD à une politique de marque criticable avec des prix indescents, et des ateliers qui considèrent qu'une brèle de 5 ans est hors d'age et dirige gentiment les propriétaires vers des gris (garages HD non officiel) à coup de devis à 5 chiffres... mais HD, c'est HD, c'est pa Suzuk... :innocent:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

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#50 Message par Rom1 » 19 mai 2019, 09:05

Purée Phil, tu es quand meme le roide la mauvaise foi !!!! :hallu:
Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
C'est là que tu te gourres Rom1 tu as le sportster pour les filles et qui peut s'up grader que quelques 60 ch ( tout de même )

Bravo la mentalité ! :woohoo:

Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
du dyna du softail du street et road glide du twin cam du M8 du 96 du 103 du 107 du 110 du 117 du M8 en 107 et 114

T'es sérieux ?! Tu crois vraiment ce que tu dis ? Tout ça c'est la mème chose avec la fourche +/- inclinée et le réservoir +/- long !
C'est comme si tu me disais que les 911 sont variées car il existe les cabriolets, les coupés et les targa. Ok ça varie un peu mais dans l'ensemble ça reste des caisses identiques
Rien à voir avec une gamme japonaise qui va aller du scooter a la routière en passant par le trail, le cross, l'enduro, l'utilitaire, le roadster, la super sportive, la sportivo GT... Le tout en 3 ou 4 cylindrées différentes, avec des moteurs de 1 à 6 cylindres !!!!

Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
Alors si ça c'est pas du panel ... :mrgreen: tu as des bottins d'options surement les plus fournis au monde tous véhicules confondus
si bien que tu n'as jamais 2 meules identiques
Je passe sur les 750 liquides qui sont hors sujet :mrgreen:

Là je suis d'accord. C'est d'ailleurs un principe de base du monde Harley, pouvoir personnaliser jusqu'à plus soif sa meule ! :argent: :argent:

Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
Ce qui est marrant c'est que m'en revenant d'une sauterie dans les alpes de haute provence toutes les japy roulaient ni plus ni moins que les HD qui ne penchent pas :mrgreen: et d'ailleurs dans mon groupe "sectaire" il y avait tout de même un transalp :mrgreen:
j'ai fait près de 3000 kms dans la semaine et personne n'est mort :mrgreen: ou n'a été torturé :bigthump:

C'est juste que les japistes roulaient hyper soft. Tu es la mauvaise foi incarnée... Les Harley n'ont quand meme pas une garde au sol bien élevée. Si tu dis l'inverse c'est juste parce que tu flippes de pencher ! :hehhee:
Il y avait sur le forum VFR un mec qui nous rejoignait parfois avec sa Harley (le frère d'un membre). En ligne droite ca allait. En zone légèrement sinueuse ça allait. Mais en zone bien sinueuses voire seulement fortement enroulées, le pauvre... C'est pas fait pour pencher ces machins là ! Et rien que pour ça j'en veux pas ! :hanged:


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#51 Message par Rom1 » 19 mai 2019, 09:07

figoulu a écrit :
19 mai 2019, 07:08
Je pense que tu as fait l'erreur du débutant... vouloir accéder au mythe en achetant un sports, au demeurant esthétiquement tres chouette, au prix "contenu" pour une HD, mais à l'usage tres cadré. C'est une moto urbaine ou faite pour les déplacements limités. Châssis typé "sport", autonomie courte (surtout avec le bidon d'origine) c'est une sorte de café racer.

Et peut être que pour l'usage que tu en as fait, tu aurais eu une meilleure expérience avec un dyna oú un softail...

Et si... tu peux mettre un bidon de plus de 9l sur un sports... celui de mon épouse est 12l et tu peux monter à plus...

Tout le monde encore une fois ne peut être satisfait par l.usage d'une moto d'une marque donnée. Mais le mécontentement peut aussi provenir d'une erreur à la base. La sports c'est l'entree dans la légende, mais ce n'est pas hyper polyvalent. On pourrait certainement trouver les mêmes défaut chez d'autres marques.

Les HD ne sont peut être pas des motos idéales pour tout, mais elle n'ont pas vraiment d'alternztive... à part Indian mais qui émerge à peine d'un long sommeil. Ce sont des motos avec de bons et de mauvais côtés, elles sont attachantes comme le sont certains voitures anglaises qui ne démarrent pas toujours, qui pissent l'huile, qui prennent l'eau à l'interieur sous la pluie, rouillent, qui ne sont pas polyvalentes ou confortables et dont l'electricité est créative, mais tout comme HD il y a une communauté forte de fans qui pardonnent tout au nom du mythe, du look, et de l'appartenance.

Tout comme porsche, HD à une politique de marque criticable avec des prix indescents, et des ateliers qui considèrent qu'une brèle de 5 ans est hors d'age et dirige gentiment les propriétaires vers des gris (garages HD non officiel) à coup de devis à 5 chiffres... mais HD, c'est HD, c'est pa Suzuk... :innocent:


Mon doux et beau Fig :love2: est quand meme plus clairvoyant. Il aime Haute Daube mais en étant plus honnête sur leurs limites


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#52 Message par spartiate » 19 mai 2019, 10:41

je plussoie aussi l' analyse fine et lucide de Figolu sur la marque HD ! ( c'est assez rare cette distance d' un passionné vis à vis de sa marque de prédilection )
:ok: :ok: :ok:

juste un détail : en prenant un Sporster , je n' ai pas fait une erreur de débutant mais j' ai pris la seule ( en dehors de 750 à propos de laquelle il vaut mieux s' abstenir de tout commentaire ) qui était adaptée à mon usage : local ( peu ou pas de longue distance) , campagnard et semi-urbain , avec énormément de manoeuvres donc un grand besoin de maniabilité ...


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#53 Message par Phil S » 19 mai 2019, 12:49

Rom1 a écrit :
19 mai 2019, 09:05
Purée Phil, tu es quand meme le roide la mauvaise foi !!!! :hallu:
Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
C'est là que tu te gourres Rom1 tu as le sportster pour les filles et qui peut s'up grader que quelques 60 ch ( tout de même )

Bravo la mentalité ! :woohoo:

Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
du dyna du softail du street et road glide du twin cam du M8 du 96 du 103 du 107 du 110 du 117 du M8 en 107 et 114

T'es sérieux ?! Tu crois vraiment ce que tu dis ? Tout ça c'est la mème chose avec la fourche +/- inclinée et le réservoir +/- long !
C'est comme si tu me disais que les 911 sont variées car il existe les cabriolets, les coupés et les targa. Ok ça varie un peu mais dans l'ensemble ça reste des caisses identiques
Rien à voir avec une gamme japonaise qui va aller du scooter a la routière en passant par le trail, le cross, l'enduro, l'utilitaire, le roadster, la super sportive, la sportivo GT... Le tout en 3 ou 4 cylindrées différentes, avec des moteurs de 1 à 6 cylindres !!!!

Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
Alors si ça c'est pas du panel ... :mrgreen: tu as des bottins d'options surement les plus fournis au monde tous véhicules confondus
si bien que tu n'as jamais 2 meules identiques
Je passe sur les 750 liquides qui sont hors sujet :mrgreen:

Là je suis d'accord. C'est d'ailleurs un principe de base du monde Harley, pouvoir personnaliser jusqu'à plus soif sa meule ! :argent: :argent:

Phil S a écrit :
18 mai 2019, 17:35
Ce qui est marrant c'est que m'en revenant d'une sauterie dans les alpes de haute provence toutes les japy roulaient ni plus ni moins que les HD qui ne penchent pas :mrgreen: et d'ailleurs dans mon groupe "sectaire" il y avait tout de même un transalp :mrgreen:
j'ai fait près de 3000 kms dans la semaine et personne n'est mort :mrgreen: ou n'a été torturé :bigthump:

C'est juste que les japistes roulaient hyper soft. Tu es la mauvaise foi incarnée... Les Harley n'ont quand meme pas une garde au sol bien élevée. Si tu dis l'inverse c'est juste parce que tu flippes de pencher ! :hehhee:
Il y avait sur le forum VFR un mec qui nous rejoignait parfois avec sa Harley (le frère d'un membre). En ligne droite ca allait. En zone légèrement sinueuse ça allait. Mais en zone bien sinueuses voire seulement fortement enroulées, le pauvre... C'est pas fait pour pencher ces machins là ! Et rien que pour ça j'en veux pas ! :hanged:


Mauvaise foi ! moi ?! jamais ! :capello: :innocent:

Oui le sportster une une moto de fille à l'origine c'esrt comme ça que c'est marketé aux states
peu nombreux sont les gus qui roulent là dessus
Après ça n'est nullement péjoratif ! c'est toi qui vois le mal partout :mrgreen: , j'ai moi même une moto de fille , si ça peux t'aider :mrgreen:
et avec 60 ch de plus qu'à l'origine je trouve que c'est quand même une sacrée performance sur un moteur qui date de 57 !

encore un // de plus avec la 91 d'ailleurs :capello:

Pour c qui est de pencher le roadster d'origine à des suspensions en 13' ce qui permet largement de prendre de l'angle
Après prendre de l'angle , mouais bof , je m'en fout un peu :mrgreen: beaucoup :lol:
Après forcément si tu attaques comme un fou ça sera à la ramasse dans le sinueux , et après ?
tu attaques à des vitesses bien moindres dans le sinueux ben moi ça me va très bien comme ça :mrgreen:
et si ça penche et ça frotte aussi du repose pied ! le jour ou ça devient mon truc ben je prendrai la TZR à mon fiston pis voilà :mrgreen:
Concernant la polyvlance : sur le sporster tu n'as pas moins de 3 reservoirs avec differentes contenances chacun !
trouve une seule japy qui fasse ça :innocent:
Un autre point pas évoqué : tu paies que dalle en assurance , tu vois se sont des motos pour les fauchés ! :ok:
budget entretien modique ! encore un des innombrables avantage des ces superbes motos :mrgreen:


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#54 Message par figoulu » 19 mai 2019, 13:06

J'avoue aussi que pencher dans les virages, c'est pas mon truc...
Le son, l'accélération (même bien moins bonne que d'autres brèle, je ne recherche pas la vitesse) le look, ça ça me fait beaucoup plus kiffer... :bave: :bave:

Encore une fois chacun voit midi à sa porte comme certains qui mettent au pinacle la 964 et d'autres qui ne jurent que par des modernes considérant la 964 complètement dépassée, mal conçue, vieillotte avec une "conduite dangereuse" (les mots d'Ari Vatanen lorsque j'ai eu la chance de lui parler)... vraiment il en faut pour tous.

...Vous êtes juste des cons, et vous ne comprenez rien à la bécane... c'est tout :lol: :lol: :lol:


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#55 Message par Guido » 19 mai 2019, 17:49

figoulu a écrit :
19 mai 2019, 13:06
J'avoue aussi que pencher dans les virages, c'est pas mon truc...
Le son, l'accélération (même bien moins bonne que d'autres brèle, je ne recherche pas la vitesse) le look, ça ça me fait beaucoup plus kiffer... :bave: :bave:

Encore une fois chacun voit midi à sa porte comme certains qui mettent au pinacle la 964 et d'autres qui ne jurent que par des modernes considérant la 964 complètement dépassée, mal conçue, vieillotte avec une "conduite dangereuse" (les mots d'Ari Vatanen lorsque j'ai eu la chance de lui parler)... vraiment il en faut pour tous.

...Vous êtes juste des cons, et vous ne comprenez rien à la bécane... c'est tout :lol: :lol: :lol:


tu m' as coupé l' herbe sous le pied, mot pour mot ce que j' allais répondre à la lecture de vos précédents posts :bigthump:
juste une petite pour finir, la boite des HD est d' une lenteur effroyable... c' est sur que tu as le temps de regarder le paysage avec une HD... même entre chaque rapport... :innocent:

les gouts et couleurs :ok:


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#56 Message par Phil S » 19 mai 2019, 18:10

ouais parce que c'est de la boite qui doit supporter du couple ! :bigthump:
avec des vrais pignons en métal pas des trucs en plastoc :lol:

C'est la cali life ça bro ! :mrgreen:


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spartiate
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#57 Message par spartiate » 19 mai 2019, 18:16

ah les goûts et les couleurs ... :mrgreen:
on est toujours le con d' un autre ... et tant mieux parce qu' il lui en faut un pour se sentir bien dans sa peau ! :bigthump:


as slow as possible , as fast as necessary !

light is right !!

dans la vie , l' humour a le même rôle que les essuies glaces : ils n' empêchent pas la pluie mais permettent d' avancer malgré le mauvais temps !

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Rom1
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#58 Message par Rom1 » 19 mai 2019, 19:31

Pourquoi ya une boîte sur ces bouses ? Pour rouler a 8kmh...

:bigthump:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

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#59 Message par Guido » 20 mai 2019, 07:21

Rom1 a écrit :
19 mai 2019, 19:31
Pourquoi ya une boîte sur ces bouses ? Pour rouler a 8kmh...

:bigthump:


même une courroie, histoire de disperser encore un peu plus les millions de vibrations "distiller" par le moteur :bigthump:
il y a autant de plastique que sur une japonaise mais c' est pour les silents blocs, les pads sur les cale-pieds, les courroies et autres selles de 20cm d' épaisseur pour faire oublier les vibrations :fumeur:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

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jlmartin94
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#60 Message par jlmartin94 » 20 mai 2019, 07:41

bah moi, je me fais snober par des behemistes régulièrement au feu .
avec ma vielle Suzuki ou kawa. ...genre :
" peuh! sale pauvre, moi je roule en behem " ( les guignols :roll: )
j'ai aussi des HD qui me rendent le salut , et en IDF .
et je snobé aussi parfois des petits merdeux jeune permis qui se la raconte sur la dernière fullpower cavachier foul'l'bordel.
chacun trouve son kif où il veut :roll:
mais je trouve toujours la gamme hd d'un autre âge , dépassée, et pour être clair , je trouve les modernes à tableau de bord numérique et ABS trop asseptisées et à chier partout. je suis jamais content quoi , sauf sur ma génération de roadster carbu "pour homme" :lol: .
chacun y trouve son compte , mais là où d'autre constructeurs se réinventent sans cesse ( au risque de me déplaire avec ces bécanes qui sortent tout droit d'un épisode de goldorak ) HD n'a pas bougé d'un iota . c'est parceque la clientèle ne le souhaite pas . c'est tout . une HD avec gps numérique mais avec un look des années 50 ...c'est la marque qui est comme ça .
en général les ricains font des trucs gros, mastoc et tape a œil .
c'est comme ça , ça nous fait aussi rêver , une bonne grosse dodge RAM (quisertarien) ou une bonne grosse corvette ( de ligne droite) .
les autres proposent des machines de 200ch pousse au crime, on y trouve autant d'avocats fildefer au guidon , "déguisés" en pilotes que sur des Harley.
j'ai rien contre les avocats c'est juste une profession type intellectuelle supérieure qui fais tache par rapport à l'image bad boys de moto super sportive ou de la HD.
figoulu a écrit :
19 mai 2019, 13:06
avec une "conduite dangereuse" (les mots d'Ari Vatanen lorsque j'ai eu la chance de lui parler)...


rhhaâwwhouuaaa.. vazy développes :shock:
:hallu: :hallu:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )