Tes mots me vont droit au coeur, merci sincèrement !!
Voilà qui me motive pour aborder les dernières phases du sujet !!!

Ph.
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Pour moi le choix s'est fait au niveau des finances, ça faisait quelques mois que je commençais à travailler, je voulais une moto neuve et la Dark avait un prix très intéressant.Croaaa a écrit : ↑17 juin 2020, 12:33j'ignorais que Fig et Fabien avaient roulé sur des motos de filles, Guido j'suis pas surpris.......![]()
![]()
![]()
ce qui m'amène à poser une question: comment acheter une 600 monter, j'ai vu aussi des 620, 750 du début des années 2000?
quand je dis comment, c'est pas "chèque de banque, espèces, virement, hein. Je précise parce que je suis sur que ça va tomber.![]()
Y'a du monde dans la culasse, il reste plus beaucoup de surface à côté des soupapes !
ah, autant pour moi, je m'est mal exprimésnpemo a écrit : ↑17 juin 2020, 12:53Pour moi le choix s'est fait au niveau des finances, ça faisait quelques mois que je commençais à travailler, je voulais une moto neuve et la Dark avait un prix très intéressant.Croaaa a écrit : ↑17 juin 2020, 12:33j'ignorais que Fig et Fabien avaient roulé sur des motos de filles, Guido j'suis pas surpris.......![]()
![]()
![]()
ce qui m'amène à poser une question: comment acheter une 600 monter, j'ai vu aussi des 620, 750 du début des années 2000?
quand je dis comment, c'est pas "chèque de banque, espèces, virement, hein. Je précise parce que je suis sur que ça va tomber.![]()
Mais comme fallait trop jouer de l'embrayage pour faire des wheelings je l'ai vite fait partir en reprise pour la 900.![]()
Pour moi la 600 n'est pas assez puissante, le châssis est génial mais du coup inexploitable avec ce moteur.
C'est difficile de répondre rapidement, car les désires de chacun sont différents à moto.snpemo a écrit : ↑17 juin 2020, 16:02Pour moi la 600 n'est pas assez puissante, le châssis est génial mais du coup inexploitable avec ce moteur.
Il me semble que la 620 a adopté l'injection pour passer les nouvelles normes d'homologation mais c'est kifkif avec la 600.
La 750 a toujours été un très bon compromis chez Ducat mais perso j'étais tellement resté sur ma faim avec la 600 que j'en voulais vraiment plus et je voulais la 900.
Les évolutions de la 900 Mostro d'origine sont devenues de vraies fusées, adaptant le multi-soupapes, l'injection, le refroidissement liquide, etc...