bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Mon histoire du 2 roues
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Mon histoire du 2 roues
Tout a commencé lors d'une sortie classe verte en vélo lorsque j'étais en école primaire (7-8 ans max).
Nous étions encadrés par des motocyclistes de la gendarmerie nationale et un jour il propose de faire faire un tour à 2 enfants.
Pourquoi ? je ne sais pas mais je lève la main le premier !! et il me dit OK. Puis un autre lève la main et nous voilà heureux.
Je me suis retrouvé installé sur le réservoir de la BMW à tenir les rétros par les mains et ... sans casque ... mais c'était une autre époque.
Je ne me souviens plus du modèle mais ce devait être un R80 par rapport à l'époque Puis je grandis et me retrouve 2-3 fois sur la selle passagère de mon oncle qui était moniteur école.
Ensuite c'est le néant en dehors de la lecture de moto-flash, moto1, le journal des motards, freeway et le fameux moto&motards
Et je rêve de BMW GS, Harley, VFR et V-Max ... et pourquoi pas de devenir motard de la garde républicaine ... faut dire que j'habitais à côté de la compagnie CRS 01.
Puis je passe mon permis moto avec mes économies vers 20 ans.
J'achète vers 1997 un Honda CB 500 quasi neuve à l'auto-école où j'ai passé mon permis à un super tarif ... ils ont coulé l'affaire avec en autre de belles histoires de cul
Une belle machine, dommage que la concession Honda de Versailles n'était pas la hauteur de la marque ... Vers 2002, un pote souhaite changer la sienne, je l'accompagne ... et une semaine après on ressort chacun avec une nouvelle bécane. Lui un TL1000 qu'il plante quelques mois plus tard et moi un Kawasaki ZZR 600 (pas de VFR à cause de la concession de Versailles qu a toujours le même patron ... dommage)
Photo avec ma fille car la seule que j'ai retrouvé avec moi ... je suis en tenue trop légère Au boulot, une moto ne bouge pas depuis plusieurs mois ... je dépose un post-it dessus ... quelques jours plus tard, voià la Susuki DR 350 pour la campagne Les 2 ensemble et une belle Yamaha PW 50 pour les enfants En préparation pour une balade Quad / PW Lors de ce shoot photo, il aura le plaisir de retrouver sa photo dans un magazine Puis vers 2006, pour aller bosser je faisais 80-90 kms par jour et traversais la forêt au début de l'A13.
Il me fallait un engin adapté (gros réservoir, poignées chauffantes pour l'hiber, ABS ... et plus de kit chaine).
Le choix est donc très restreint et j'opte enfin pour le R1200 GS Adventure juste après la naissance du fiston en 2007 . Avec cette dernière, j'ai pas bal baroudé en Belgique / Allemagne et la région du Morvan en plein hiver avec Madame ...
Je les ai toutes aimées, aucun regret sur les achats ... juste sur les reventes
Et comme vous pouvez le voir, j'essaie de partager cette passion avec mes enfants
Bonne route et prudence !!
Nous étions encadrés par des motocyclistes de la gendarmerie nationale et un jour il propose de faire faire un tour à 2 enfants.
Pourquoi ? je ne sais pas mais je lève la main le premier !! et il me dit OK. Puis un autre lève la main et nous voilà heureux.
Je me suis retrouvé installé sur le réservoir de la BMW à tenir les rétros par les mains et ... sans casque ... mais c'était une autre époque.
Je ne me souviens plus du modèle mais ce devait être un R80 par rapport à l'époque Puis je grandis et me retrouve 2-3 fois sur la selle passagère de mon oncle qui était moniteur école.
Ensuite c'est le néant en dehors de la lecture de moto-flash, moto1, le journal des motards, freeway et le fameux moto&motards
Et je rêve de BMW GS, Harley, VFR et V-Max ... et pourquoi pas de devenir motard de la garde républicaine ... faut dire que j'habitais à côté de la compagnie CRS 01.
Puis je passe mon permis moto avec mes économies vers 20 ans.
J'achète vers 1997 un Honda CB 500 quasi neuve à l'auto-école où j'ai passé mon permis à un super tarif ... ils ont coulé l'affaire avec en autre de belles histoires de cul
Une belle machine, dommage que la concession Honda de Versailles n'était pas la hauteur de la marque ... Vers 2002, un pote souhaite changer la sienne, je l'accompagne ... et une semaine après on ressort chacun avec une nouvelle bécane. Lui un TL1000 qu'il plante quelques mois plus tard et moi un Kawasaki ZZR 600 (pas de VFR à cause de la concession de Versailles qu a toujours le même patron ... dommage)
Photo avec ma fille car la seule que j'ai retrouvé avec moi ... je suis en tenue trop légère Au boulot, une moto ne bouge pas depuis plusieurs mois ... je dépose un post-it dessus ... quelques jours plus tard, voià la Susuki DR 350 pour la campagne Les 2 ensemble et une belle Yamaha PW 50 pour les enfants En préparation pour une balade Quad / PW Lors de ce shoot photo, il aura le plaisir de retrouver sa photo dans un magazine Puis vers 2006, pour aller bosser je faisais 80-90 kms par jour et traversais la forêt au début de l'A13.
Il me fallait un engin adapté (gros réservoir, poignées chauffantes pour l'hiber, ABS ... et plus de kit chaine).
Le choix est donc très restreint et j'opte enfin pour le R1200 GS Adventure juste après la naissance du fiston en 2007 . Avec cette dernière, j'ai pas bal baroudé en Belgique / Allemagne et la région du Morvan en plein hiver avec Madame ...
Je les ai toutes aimées, aucun regret sur les achats ... juste sur les reventes
Et comme vous pouvez le voir, j'essaie de partager cette passion avec mes enfants
Bonne route et prudence !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Loulouni le 24 janv. 2018, 07:18, modifié 1 fois.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Merci pour ton récit qui respire la passion Laurent, ça fait plaisir à lire.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Belle histoire !
J'aime bien l'idée du sujet. Je vous raconte mon histoire... Un jour
J'aime bien l'idée du sujet. Je vous raconte mon histoire... Un jour
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Moi aussi faut que je m'y colle
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
ouais ..
m'Enfin la grosse ( Me..e ) Béhème y a un radiateur d'eau devant que tou nous montre en gros plan ..
c'est pas trop beaucoup mieux Aircooled toussa
PS : je sais je sais .. la kawa non plus etc .. etc .. ::angel2:: ::angel2:: ::angel2:: ::angel2:: ::angel2::
Moi aussi j'aime beaucoup le récit ...
edit :! je m'ai gouré de post c'est ma journée boulet
Mais quelle idée d'aller se perdre dans le sable alors que l'aventure nous attends tous les jours au coin de la rue .. entre le boulevard dugodet et l'avenue grosmesnil :
un piéton , une poussette , un 4x4 au téléphone, la pluie , de la merde semée par un camion poubelle , de l'huile d'une vieillerie qui roule devant ( Eh oh . j'ai pas dit la 964 à Fred .. )
m'Enfin la grosse ( Me..e ) Béhème y a un radiateur d'eau devant que tou nous montre en gros plan ..
c'est pas trop beaucoup mieux Aircooled toussa
PS : je sais je sais .. la kawa non plus etc .. etc .. ::angel2:: ::angel2:: ::angel2:: ::angel2:: ::angel2::
Moi aussi j'aime beaucoup le récit ...
edit :! je m'ai gouré de post c'est ma journée boulet
Mais quelle idée d'aller se perdre dans le sable alors que l'aventure nous attends tous les jours au coin de la rue .. entre le boulevard dugodet et l'avenue grosmesnil :
un piéton , une poussette , un 4x4 au téléphone, la pluie , de la merde semée par un camion poubelle , de l'huile d'une vieillerie qui roule devant ( Eh oh . j'ai pas dit la 964 à Fred .. )
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
ça s'est vu
je croyais que tu avait planqué les BD pour un sevrage ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Sympa ton récit LAURENT et je suis super fan de la dr
j' adore cette moto, bonne à tout faire
@JL: pour la citation du JOE BAR TEAM
ça me fait penser à la planche où GUIDO drague une minette sur un banc et que ses potes passent pour aller se tirer la bourre en moto
j' adore cette moto, bonne à tout faire
@JL: pour la citation du JOE BAR TEAM
ça me fait penser à la planche où GUIDO drague une minette sur un banc et que ses potes passent pour aller se tirer la bourre en moto
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
...Guido a écrit : ↑25 janv. 2018, 13:26Sympa ton récit LAURENT et je suis super fan de la dr
j' adore cette moto, bonne à tout faire
@JL: pour la citation du JOE BAR TEAM
ça me fait penser à la planche où GUIDO drague une minette sur un banc et que ses potes passent pour aller se tirer la bourre en moto
La moto est un appel à l'évasion , la liberté
le paysage qui défile devant tes yeux tel un ecran géant ,
l'odeur de l'herbe fraichement coupé
..
Josie ...
....
guido ...
...
Bon ALORS TU VIENS TE FAIRE POURRI SUR UN 400 METRE OU TU CHIES DANS TON FROC ??
...c'était un truc dans le genre
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 8312
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Ça doit être ça !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
c' est mot pour mot la tirade à laquelle je pensais...
tu me feras la lecture d' un JOE BAR à la nationale mon JL avant de m' endormir?
tu me feras la lecture d' un JOE BAR à la nationale mon JL avant de m' endormir?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Oui tu as raison, JL te fera la lecture avant de t'endormir ...
Pendant ce temps, les Mathieu dormiront ensemble
Et avec SFE, on fera la lecture à LN !!
Ca va être terrible cette Nationale
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Site Admin
- Messages : 6538
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
je m' endors toujours avec mon doudou contre moi...
ça va faire du monde dans notre lit ça... Si je fais les comptes: ln, jl, sfe, loulouni et moi... 5 personnes j' espère que ce sera un lit SUPERKINGSIZE
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Allez à mon tour.
Je ne me souviens pas avoir été plus intéressé que ça par les motos tout gosse. Alors que les voitures étaient déjà une passion.
Dès le début des années 90 par contre (j'avais 10 ans), la mode des replica me fait tourner le tête. Suzuki 750 et 1100 GSXR, Kawa 750 Stinger ( avec ses tuyaux qui rentrent dans le réservoir !!), Ducati 888, et ma préférée la Honda 900 CBR Et puis la Honda VFR. C'te classe. Unie parmi ces jouets bigarrés...
C'est à peu près la période que choisi mon plus vieil ami pour s'intéresser aux motos. Surtout via les planches du JBT qu'il me fait découvrir...
Au collège ma voisine de classe ( ) me rapporte les Moto Magazine auquel son papa est abonné mais qu'il ne lit pas. Ca me forge doucement ma culture moto. Historique, technique, géographique. Les forces et les faiblesses endémiques de chaque marque. Les avancées techniques, mais aussi celles qui disparaissent...
En attendant je découvre le 2 roues motorisé via mon scooter. Un magnifique Pigeot !
Puis arrive l'âge des études. Et je me farcis quotidiennement Créteil - Levallois Perret. 2h de métro. Quand il n'y a pas de pannes, de grève, de suicide, d'alerte à la bombe et tout ça. Faisant des études difficiles (que je n'aboutirai pas par manque de capacités intellectuelles... je vous rappelle que je suis taxi ...) tout ça me rend fou.
Alors je décide de passer le permis. Seulement je suis bridé à 34ch et impossible d'assurer la moindre bécane à 19 ans et sans antécédent. Enfin si : on me demande juste le prix de la moto en tarif annuel d'assurance...
Je décide donc de me contenter d'un 125. Mais pas n'importe lequel. Une TDR, 2 temps, 33ch (et oui je la prends de 1993 juste avant le bridage à 15ch pour la corrélation permis voiture), châssis alu bien rigide, freins à disque bien mordants. Un jouet bien bien sympa.
Au bout de 2 ans, je veux une moto qui fait un bruit d'homme et pas de mobylette. Je fais une grosse connerie, je revend mon 125 pour une 500 GSE.
Une grosse merde. Pas de châssis. Rien qui ne fonctionne là dessus. Une moto accidentée et mal réparée. Enfin une grosse merde. Elle m'aura fait de sacrées surprises : perte régulière de l'éclairage (la nuit en plein virage c'est... effrayant), conso d'huile de ouf (j'ai réussi à récupérer 0,75L lors d'une vidange sans serrer le moteur) ou l'envol du sélecteur sur la voie rapide... Pratique au 1er feu rouge quand tu t'en apercois. J'ai quand même réussi à traverser tout Brest en 6eme avec un bi qui cogne...
Mais cette moto finalement incassable m'aura aussi permis de faire mes 1ers voyages.
Cette chiotte revendue avec 94000 km (quand même!!) est remplacée par le 600 Bandit que tout le monde a eu !
Ce son J'en abusais. Le Yoshimura gueulait la moooooort. Je me souviens avoir calmé un voisin qui ne savait pas déplacer son 50 à boite sans réveiller tout le quartier. Un matin je me suis mis devant sa fenêtre de chambre au rez de chaussé. Genre à 6h un dimanche. Et j'ai rupté. Après je ne l'ai plus jamais entendu me faire chier !
Avec lui ce fut encore de grandes balades et peu de désagréments techniques. Si ce n'est un châssis en chewing-gum. Revendue à 75000 km sans souci.
Ensuite ce fut l'arrivée de ma douce VFR.. Et des milliers de kilomètres ensembles. Ici : viewtopic.php?f=19&t=65
Je ne me souviens pas avoir été plus intéressé que ça par les motos tout gosse. Alors que les voitures étaient déjà une passion.
Dès le début des années 90 par contre (j'avais 10 ans), la mode des replica me fait tourner le tête. Suzuki 750 et 1100 GSXR, Kawa 750 Stinger ( avec ses tuyaux qui rentrent dans le réservoir !!), Ducati 888, et ma préférée la Honda 900 CBR Et puis la Honda VFR. C'te classe. Unie parmi ces jouets bigarrés...
C'est à peu près la période que choisi mon plus vieil ami pour s'intéresser aux motos. Surtout via les planches du JBT qu'il me fait découvrir...
Au collège ma voisine de classe ( ) me rapporte les Moto Magazine auquel son papa est abonné mais qu'il ne lit pas. Ca me forge doucement ma culture moto. Historique, technique, géographique. Les forces et les faiblesses endémiques de chaque marque. Les avancées techniques, mais aussi celles qui disparaissent...
En attendant je découvre le 2 roues motorisé via mon scooter. Un magnifique Pigeot !
Puis arrive l'âge des études. Et je me farcis quotidiennement Créteil - Levallois Perret. 2h de métro. Quand il n'y a pas de pannes, de grève, de suicide, d'alerte à la bombe et tout ça. Faisant des études difficiles (que je n'aboutirai pas par manque de capacités intellectuelles... je vous rappelle que je suis taxi ...) tout ça me rend fou.
Alors je décide de passer le permis. Seulement je suis bridé à 34ch et impossible d'assurer la moindre bécane à 19 ans et sans antécédent. Enfin si : on me demande juste le prix de la moto en tarif annuel d'assurance...
Je décide donc de me contenter d'un 125. Mais pas n'importe lequel. Une TDR, 2 temps, 33ch (et oui je la prends de 1993 juste avant le bridage à 15ch pour la corrélation permis voiture), châssis alu bien rigide, freins à disque bien mordants. Un jouet bien bien sympa.
Au bout de 2 ans, je veux une moto qui fait un bruit d'homme et pas de mobylette. Je fais une grosse connerie, je revend mon 125 pour une 500 GSE.
Une grosse merde. Pas de châssis. Rien qui ne fonctionne là dessus. Une moto accidentée et mal réparée. Enfin une grosse merde. Elle m'aura fait de sacrées surprises : perte régulière de l'éclairage (la nuit en plein virage c'est... effrayant), conso d'huile de ouf (j'ai réussi à récupérer 0,75L lors d'une vidange sans serrer le moteur) ou l'envol du sélecteur sur la voie rapide... Pratique au 1er feu rouge quand tu t'en apercois. J'ai quand même réussi à traverser tout Brest en 6eme avec un bi qui cogne...
Mais cette moto finalement incassable m'aura aussi permis de faire mes 1ers voyages.
Cette chiotte revendue avec 94000 km (quand même!!) est remplacée par le 600 Bandit que tout le monde a eu !
Ce son J'en abusais. Le Yoshimura gueulait la moooooort. Je me souviens avoir calmé un voisin qui ne savait pas déplacer son 50 à boite sans réveiller tout le quartier. Un matin je me suis mis devant sa fenêtre de chambre au rez de chaussé. Genre à 6h un dimanche. Et j'ai rupté. Après je ne l'ai plus jamais entendu me faire chier !
Avec lui ce fut encore de grandes balades et peu de désagréments techniques. Si ce n'est un châssis en chewing-gum. Revendue à 75000 km sans souci.
Ensuite ce fut l'arrivée de ma douce VFR.. Et des milliers de kilomètres ensembles. Ici : viewtopic.php?f=19&t=65
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Super
Et du coup tu es resté puceau....
Bah oui, je ne vois aucun V Twin de milwaukee dans ton cheptel... tu sais ce que c'est que le soleil, mais tu ne l'as jamais vu briller en sorte (eeeetttttt paaaaaaffffff )
Et du coup tu es resté puceau....
Bah oui, je ne vois aucun V Twin de milwaukee dans ton cheptel... tu sais ce que c'est que le soleil, mais tu ne l'as jamais vu briller en sorte (eeeetttttt paaaaaaffffff )
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 5922
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Tout à fait mon Fig. De mon point de vue j'ai juste réussi à ne pas choisir un tréteau incapable de prendre 15° d'angle.
Mais pour ne pas mourir idiot j'ai essayé. Une 1200XR. Aucun plaisir. Pas de feeling sur les commandes. Pas de position logique. Une boîte merdique et dure à souhait. Un châssis qu'il faut violer pour lun arracher un mini angle...
A la limite Harley je l'envisage plus sur un road King ou une Ultra Glide version voyage au long cours.
Mais les soit disant roadster sans façon.
Mais pour ne pas mourir idiot j'ai essayé. Une 1200XR. Aucun plaisir. Pas de feeling sur les commandes. Pas de position logique. Une boîte merdique et dure à souhait. Un châssis qu'il faut violer pour lun arracher un mini angle...
A la limite Harley je l'envisage plus sur un road King ou une Ultra Glide version voyage au long cours.
Mais les soit disant roadster sans façon.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC