La 964 de Kevin-911
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C'est beau quand c'est propre!
J'ai la petite durite en accordéon a changer, vous savez d'ailleurs pourquoi elle a cette forme ? Juste pour qu'elle soit plus facile à remettre (vu qu'elle est entre la bache et la caisse )
Autre question vois connaissez la taille du tube de jauge mécanique ? Je me demande si il en manque pas un bout...
J'ai la petite durite en accordéon a changer, vous savez d'ailleurs pourquoi elle a cette forme ? Juste pour qu'elle soit plus facile à remettre (vu qu'elle est entre la bache et la caisse )
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J'ai récupérées et montées les durites, c'est pas mal pour celles du radiateur, par contre pour celle du support filtre a huile c'est pas super.
En gros la durite renforcée est vraiment rigide alors pour la faire passer correctement derrière la bache a huile avec les differents angles (a la con) c'est galère galère...
En gros la durite renforcée est vraiment rigide alors pour la faire passer correctement derrière la bache a huile avec les differents angles (a la con) c'est galère galère...
Dernière modification par Kevin-911 le 06 avr. 2021, 19:09, modifié 1 fois.
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effectivement ça a l' air serré serré cette histoire...
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Même avec les durites d’origine neuve c’est toujours un peu sport pour tout faire passer dans le bousin.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Ca y est c'est parti !!
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Les deux ailes. Les deux baies de pb. D'autres traces ailleurs ?
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Je suis toujours partagé avec ces durites adaptables...
Sur le principe je plussoie... Dans la mise en œuvre c'est toujours périlleux... longueur, forme, diamètre, adaptabilité, propriété, vieillissement... bref
Je sais que les durites Porsche sont affreusement chères, d'un autre coté on les change tous les 30 ans...
Si une adaptable custom se "coude" et qu'accessoirement le débit d'huile est restreint ca peut être problématique pour la lubrification du moteur...
Comme Fabien lorsque j'avais changé les miennes par des Porsche j'avais aussi un peu galéré pour les faire passer dans les espaces ad hoc... le plus délicat c'est d'éviter de les couder au montage parce que là...
Sur le principe je plussoie... Dans la mise en œuvre c'est toujours périlleux... longueur, forme, diamètre, adaptabilité, propriété, vieillissement... bref
Je sais que les durites Porsche sont affreusement chères, d'un autre coté on les change tous les 30 ans...
Si une adaptable custom se "coude" et qu'accessoirement le débit d'huile est restreint ca peut être problématique pour la lubrification du moteur...
Comme Fabien lorsque j'avais changé les miennes par des Porsche j'avais aussi un peu galéré pour les faire passer dans les espaces ad hoc... le plus délicat c'est d'éviter de les couder au montage parce que là...
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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J'en suis quazi au même point. J'attends le sertissage.Kevin-911 a écrit :[attachment=0]Screenshot_20210406-143411_Gallery.jpg[/attachmen]
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Il y a de la découpe ou juste du "comblement"?
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Oui les 2 baies de PB, l'aile avd et mon bas de caisse gauche.
Une seule découpe au niveau du bas de caisse, le reste remplissage a la soudure.
Une seule découpe au niveau du bas de caisse, le reste remplissage a la soudure.
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pareil pour moi, remplissage
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On voit que le côté droit. Le côté gauche est aussi à retravailler ?
A quand le passage en peinture ?
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Coté gauche il y a le bas de caisse, fabrication d'une nouvelle pièce pour remplacer la partie rongée.
Les baies sont rebouchées et l'antenne aussi.
Demain je m'attaque au nettoyage des ailes avant.
Je suis en vacance chez le padré la semaine pro je verrai pas l'avancement du coup...
Quelque tof !!
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Demain je m'attaque au nettoyage des ailes avant.
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Dernière modification par Kevin-911 le 16 avr. 2021, 06:27, modifié 1 fois.
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Oui il commence a y avoir pas mal d'heures passées dessus... mais comme je l'avais dis, ça prendra le temps qu'il faut.
Dans un avenir plus ou moins proche il faudra aussi prévoir une étanchéité moteur car ça goute, même si je sait que beaucoup de 64 sont dans le même cas.
J'ai peur que ça prenne feu un jour ...
Dans un avenir plus ou moins proche il faudra aussi prévoir une étanchéité moteur car ça goute, même si je sait que beaucoup de 64 sont dans le même cas.
J'ai peur que ça prenne feu un jour ...
Dernière modification par Kevin-911 le 25 oct. 2021, 09:23, modifié 1 fois.
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Zappe le fond plat. Et ça peut attendre. Faut regarder d'où ça goutte. Plusieurs fuites sont réparables plus simplement que l'ouverture totale du bloc
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