Et alors
C'est comme si on disait qu'il faut changer le type de moteur parce que les nôtres pissent l'huile, on les garde nos moteurs pisseux, donc on garde nos clignos orange
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Et alors
Parce que orange ça fait prison, pour un ange c'est moyen...
ça ne fait prison que sur les anges j' imagine le orange?
cqfd, le orange c' est laid sur une auto
tu t'ennuyais t'as décidé de remettre une pièce dans le jukebox ?
je suis pour le comique de répétitionyoann a écrit : ↑02 sept. 2021, 11:12tu t'ennuyais t'as décidé de remettre une pièce dans le jukebox ?![]()
Si un jour dans un autre monde je décide de peindre ma caisse en Grand Prix White (seule couleur sur laquelle les clignos blancs peuvent rendre bien) je penserai à les remettre mais pour le moment ils sont pas prêts de bouger du carton
!
sinon merci pour le compliment![]()
Je l'avais vu ce support. Le tarif m'avait stoppé.yoann a écrit : ↑22 janv. 2022, 10:28Après avoir essayé plusieurs solutions de supports téléphones, ventouse horrible niveau esthétique, pince qui se fixe sur la bouche d'aération qui tenait pas super bien je me suis décidé à acheter la rolls du support telephone: le Rennline qui se fixe sur l'horloge.
La rolls parce que le machin m'a coûté quasi autant que le téléphone, acheté sur le site US, il faut rajouter les frais d'expédition que tu sens passer, et ensuite viennent les frais de douane
bref on apprend de ses erreurs...
installation facile sauf qu'il m'a fallu 1h pour sortir l'horloge du tdb, quelqu'un avait semble-t-il mit un produit collant pour être sûr que ça bouge plus![]()
content du résultat, surtout le téléphone tient super bien et est bien positionné par rapport aux yeux vs la route.
![]()
Ca ressemble beaucoup au système qu'a SNPEMO...baryl78 a écrit : ↑22 janv. 2022, 17:38J’avais vu aussi, mais c’est à aimant… et donc pas compatible avec la recharge par induction… dommage….
Le système qui a l’air sympa c’est Brodit : https://www.brodit.com/proclip.html?pn=prod&sm=pc
Mais c’est devant le chauffage… ça peut être compliqué niveau température du portable si utilisé avec Waze et en charge en même temps…
J’ai pas un système de chauffage qui marche parfaitement pour fermer une buse pour rien…. :)Ptitfred83 a écrit :Suffit peut être de fermer la buse de chauffage juste derrière
En effet j’ai le Brodit, il est parfait, d’ailleurs j’adore leurs supports, j’en ai dans toutes mes autos.Rom1 a écrit : ↑22 janv. 2022, 22:40Ca ressemble beaucoup au système qu'a SNPEMO...baryl78 a écrit : ↑22 janv. 2022, 17:38J’avais vu aussi, mais c’est à aimant… et donc pas compatible avec la recharge par induction… dommage….
Le système qui a l’air sympa c’est Brodit : https://www.brodit.com/proclip.html?pn=prod&sm=pc
Mais c’est devant le chauffage… ça peut être compliqué niveau température du portable si utilisé avec Waze et en charge en même temps…