c' est grace à elle que le HRC existe... donc si ça me fait un pincement...

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
c' est grace à elle que le HRC existe... donc si ça me fait un pincement...
Bonjour Rom1, Nous sommes sur le forum depuis hier....
AstonCalvin a écrit : ↑21 juil. 2023, 20:04Bonjour Rom1, Nous sommes sur le forum depuis hier....
"Notre" 964 est là et si nous devons la revendre un jour nous vous la proposerons avant tous...
Nous avons jeté notre dévolu sur elle, grâce à ce que vous avez fait pour elle!
Elle est magnifique...
Nous sommes touchés par votre attachement à cette auto et le comprenons.
Elle a trouvé un garage de passionnés, nous essayerons de veiller sur elle avec autant de soins que vous lui en avez prodigué!
A bientôt Rom1
Mathieu votre mécanicien pourra vous donner mon numéro si vous voulez partager sur notre auto!
C’est un sujet connu et de ce que je sais ça ne dépend pas de l’émetteur mais plutôt des ressorts qui sont reliés à la pedale…AstonCalvin a écrit : ↑22 juil. 2023, 17:36Défaut de remontée de pedale intermittente
Embrayage et récepteurs récents. Pas de fuite.
Intermittence éliminant le défaut de purge.
Idem de temps en temps la pédale ne remonte pas complètement ou remonte avec un de retard comme s'il y avait un dur...
J'espère que tu pourras nous éclairer sur la solution à ce petit problèmeAstonCalvin a écrit : ↑22 juil. 2023, 17:36Défaut de remontée de pedale intermittente
Embrayage et récepteurs récents. Pas de fuite.
Intermittence éliminant le défaut de purge.
Top de voir qu'elle est suivie !!!AstonCalvin a écrit : ↑22 juil. 2023, 13:571ers Travaux:
Evaporateur de Clim avec Mathieu.
Nettoyage des cuirs.
Plaques noires.
Et...Changement de l'émetteur d'embrayage et de la batterie!
Tout va bien pendant la lune de miel!
![]()
Voilà 2 sujets intéressants; je te partage mon retour d'expérience:AstonCalvin a écrit : ↑25 juil. 2023, 20:52
J’adore le detailing, je pense que je vais shampouiner les moquettes pendant mes vacances en démontant les 2 sièges avant si pas compliqué.
Cet hivers je vais voir chez color lock ou altacuir pour reteinter pommeau et sièges avant avec réparation de l’accroc passager….
As tu la référence et le nom de la couleur intérieure?