Je copie colle la réponse que j'avais déjà faite à Guillaume qui avait la même question il y a peu :Ptitfred83 a écrit : ↑20 mai 2020, 06:30Du coup. T as mis Techart. Mais y a quoi dessus de techart ??
Mon auto est passée chez Techart lors de sa 1ère vie Allemande, dessus ils ont fait une préparation châssis, une préparation sono ainsi qu'une préparation intérieur. Dommage ils n'ont pas du tout touché au moteur et à ses performances. Donc on retrouve à l'extérieur des pièces du catalogue Techart de 1992 comme les écopes de freins fonctionnelles avec anti-brouillards, la moustache avant en trois parties et des élargisseurs de voies. Ont été placés chez eux des amortisseurs/ressorts/silenblocsPU également dispo sur le catalogue à l'époque mais depuis nombre de ces pièces d'usure ont été changées... Reste quand même un châssis en bois et une auto très basse qui m'oblige à la surélever rien que pour passer sur mon pont ciseau qui fait pourtant 105mm une fois plié (mon spécialiste du coin doit la lever avec un cric pour passer les bras de son pont élévateur dessous). Le bas de caisse à l'arrière des roues avant est à 75mm du sol, elle est vraiment basse... Sur la préparation audio j'ai gardé que les gros HP dans les portes avant car leur montage est très beau et tout en cuir (mais il me condamnent les vides poches). J'ai gardé le poste blaupunkt à carte code mais j'ai enlevé les 3 amplis présents dans le coffre avant ainsi que l'énorme plage arrière boomer/HP qui condamnait les deux places arrières (voir catalogue d'époque, un truc horrible). Pour ce qui est de la préparation de l'intérieur, c'est ce qui m'a fait craquer pour cette auto : du cuir, du cuir, du cuir. Ils ont recouvert pleins de trucs comme les anneaux qui font le tour des 5 compteurs, les rosaces d'ouverture de portières, le tour de neiman, etc...