bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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LxE : Ma C2 Tiptronic Techart
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pas peur que ca fasse bizarre avec le reste du vitrage teinté vert ces custodes blanches !?
moi aussi j'en recherche mais pas aérées et en teintées vertes mais ne sais ou les acheter...
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Fabien : pour le prix, ça reste cher certes mais sache que je les ai commandées à Pavel (car-bone.pl) pour 300€ livrées pendant le black friday...
Stephane : ça reste un délire, on verra si ça rend bien ou pas...
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Je ne pense jamais au manuel d'atelier...
Les instructions sont claires (pour quelqu'un qui veut sacrifier son joint).
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Ouais vu le prix du joint y'a de quoi hésiter !
Franchement ça se démonte bien, y'a juste l'espèce de colle qui est casse bombec.
Franchement ça se démonte bien, y'a juste l'espèce de colle qui est casse bombec.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Au pire tu peux les faire teinter par un pro ?
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Non je m’étais renseigné les vitres composites ne se teintes pas visiblement, en plus en vert c’est moins courant et moins simple qu’en fumé/noir
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J'en ai placé une ce weekend ! Un poil fastidieux mais ça se fait sans soucis.
Je comprends mieux certains bruits d'air que j'avais de temps en temps, un angle était légèrement mal placé sur l'originale (qui avait déjà été démontée par le passé.
Je suis ravi c'est top. Excusez les photos pourries j'en ferai des meilleures en extérieur une autre fois.
Je comprends mieux certains bruits d'air que j'avais de temps en temps, un angle était légèrement mal placé sur l'originale (qui avait déjà été démontée par le passé.
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Ca donne vraiment l'impression que les ouïes sont ouvertes c'est marrant je trouve.
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C'est peut être là que tu risques d'avoir des bruits d'air, non ??
Tu nous diras ...
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Lors du démarrage ce weekend je me suis aperçu que j'avais un bruit de moteur électrique bien présent dans l'habitacle.
J'ai d'abord pensé au petit ventilo derrière le boitier de commande de chauffage car le bruit semblait venir de là...
Mais non, le bruit est bien plus présent dans le coffre avant sans que ce soit un des deux pulseurs, on l'entend principalement au niveau du réservoir d'essence, quand on colle l'oreille dessus c'est flagrant.
Pompe à essence en fin de vie ?
Je peux pas la faire tourner avec un shunt sur le relais pour tester ?
Merci pour vos lumières.
EDIT : j'ai shunté le relais DME (les trois bornes qui sont en cosse de 6mm) et effectivement le bruit de dingue c'est bien ma pompe à essence, moteur éteint ça fait un sacré bordel, allez hop faut que je la change...
J'ai d'abord pensé au petit ventilo derrière le boitier de commande de chauffage car le bruit semblait venir de là...
Mais non, le bruit est bien plus présent dans le coffre avant sans que ce soit un des deux pulseurs, on l'entend principalement au niveau du réservoir d'essence, quand on colle l'oreille dessus c'est flagrant.
Pompe à essence en fin de vie ?
Je peux pas la faire tourner avec un shunt sur le relais pour tester ?
Merci pour vos lumières.
EDIT : j'ai shunté le relais DME (les trois bornes qui sont en cosse de 6mm) et effectivement le bruit de dingue c'est bien ma pompe à essence, moteur éteint ça fait un sacré bordel, allez hop faut que je la change...
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eh bien bon courage car pas compliqué mais bien chiant d'accès ! et en plus faut vider reservoir ...
tu va l'acheter ou ?
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J'ai effectivement commencé à faire la biblio sur le sourcing de la pompe à carburant...
La Bosch d'origine 0580464058 (ref porsche 96462010400) tu peux pas trouver mieux que 130-140 euros livrée.
En équivalent il y a des grandes marques connues pour environ 50-60 euros (magneti marelli, quinton hazell, meat & doria).
Et sinon prix tendu à mort il y a la pompe Ridex de chez Auto-Doc qui bizarrement est moins chère sur amazon bien que vendue par auto-doc :
La Bosch d'origine 0580464058 (ref porsche 96462010400) tu peux pas trouver mieux que 130-140 euros livrée.
En équivalent il y a des grandes marques connues pour environ 50-60 euros (magneti marelli, quinton hazell, meat & doria).
Et sinon prix tendu à mort il y a la pompe Ridex de chez Auto-Doc qui bizarrement est moins chère sur amazon bien que vendue par auto-doc :
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Effectivement on l'a fait sur celle de Fred : c'est plus facile si tu as un pont, le raccord banjo est sacrément serré ! et oui il faut vider le réservoir par le dessus.
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Écoutez, j'ai un pont ciseau donc déjà je pourrais être assis sous l'auto à peu près tranquilou.
Deuzio, la pompe fait du bruit mais fonctionne encore, alors je vais rouler pour vider mon réservoir, ce sera moins chiant !
Deuzio, la pompe fait du bruit mais fonctionne encore, alors je vais rouler pour vider mon réservoir, ce sera moins chiant !
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moi je m'aventurai pas a mettre une pompe pas cher (surtout quand on vois comment c'est chiant a faire pour l'avoir fait sur celle d'un copain il y a qlq années) mais que du bosch avec un grand B, au plus près de l'origine, je pense le faire sur la mienne en preventif le temps qu'elle ne tourne pas donc je vais voir aussi a l'occasion...
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Et au fait, j'avais oublié de vous mettre les photos de ma belle avec les Cup en 17" :
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Ca reste le must sur une 964 !
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Très belle ! Et pourquoi pas répeindre ta moustache de la couleur des jantes ? Le gris me choque la.
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Oui je pensais aussi à faire les moustaches pareil, faut que je passe voir un peintre qui a un spectro et qu'il me fasse la couleur comme l'epoxy des jantes...
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C'est bien mieux comme ça en 17!
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