bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement

LxE : Ma C2 Tiptronic Techart

Présentez ici VOTRE 911 AirCooled , avec moult photos et détails !!

Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12660
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#61 Message par Guido » 16 févr. 2018, 12:38

Toujours réussi à m' en sortir... jusqu' au jour où... :confus:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11749
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#62 Message par Rom1 » 16 févr. 2018, 20:53

Je me suis fait prendre à 160 pour 90 il y a quelques années. Le gendarme m'a compté que 129 pour que je puisse garder mon permis. Oufff...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8325
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :

#63 Message par snpemo » 16 févr. 2018, 22:00

Et ben t’as eu du bol ! :shock:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11749
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#64 Message par Rom1 » 17 févr. 2018, 05:45

Ouais ça + un contrat de travail où il était note que la perte du permis était suffisante pour être licencié m'ont appris à devenir plus zen...


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#65 Message par LxE » 17 févr. 2018, 14:25

Mathieu (mathieu30) décolle à l'instant de chez moi après 1h30 de causette porsche, loisirs and co.
Il était venu à Toulouse chercher sa 964 qui était en peinture chez un carrossier pote de MAT.
Il a la banane et sa voiture est toute belle.
IMG_2786.JPG
Mathieu.png
Super Sympa mathieu de t'avoir rencontré, tu repasses quand tu veux !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.



Avatar de l’utilisateur
964.C4
Plus de 500 msg
Plus de 500 msg
Messages : 550
Inscription : 10 janv. 2018, 18:04
Prénom :
Ma voiture : 964
Gender :

#66 Message par 964.C4 » 17 févr. 2018, 14:30

:ok: il doit être ravi :ok:



Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5927
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :

#67 Message par mathieu30 » 17 févr. 2018, 20:20

Merci pour ton accueil Éric ! Le temps est passé trop vite :shock: Si je repasse dans le coin je te ferai signe ! Et merci pour ton cadeau :love2:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#68 Message par LxE » 18 févr. 2018, 18:36

Octobre 2016 : Weekend bricolage !

J'ai réalisé l'entretien vidange filtres de mon daily et j'ai fini de bricoler un truc que je voulais faire depuis longtemps :

Image

Image

Image

Image

Il s'agit ici de l'édition "Atelier" en acier brossé et vernis. :oops:
Le prochain sera en édition conforme à l'original de chez porsche avec disque gris clair mat et platine noir brillant, le tout avec le sticker porsche qui va bien (de mon lot de décals d'étriers de freins). :mrgreen:

Voici le modèle du porsche shop :

Image

Sacrilège, ceux vendus par porsche sont réalisés avec des disques de frein neuf ! :mrgreen:



Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5927
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :

#69 Message par mathieu30 » 18 févr. 2018, 18:44

Moi j'en ai un :agadou:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#70 Message par LxE » 18 févr. 2018, 19:21

Je répondais déjà à Rom1 et mathieu30 en Octobre 2016 :

Romain : Non pas soudé car au départ j'avais prévu de tous les peindre en deux couleurs comme l'officiel ...
Donc découpé, percé, taraudé, plaque coupée, pliée, percée, assemblé et le tour est joué !
Ensuite le modèle "atelier" je fais un nettoyage intégral, un brossage au fil d'acier et vernis avant d'assembler les deux pièces.
Pour le modèle "bibliothèque" je fais un microbillage du quart de disque puis peinture gris mat, peinture noir brillant de l'équerre et assemblage.
Photos du modèle bibliothèque demain ...

Mathieu : ils les vendent sur le porsche shop (ouille 170 euros l'un)


Et voici la version "Bibliothèque" en gris mat et noir brillant, manque juste le sticker PORSCHE :

Image

Image

Alors ? Mieux en version métal brossé, non ?



Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11749
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#71 Message par Rom1 » 18 févr. 2018, 20:44

Perso je préfère la version métal brossé

Comment le quart de disque est fixé sur la platine métallique ?


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#72 Message par LxE » 19 févr. 2018, 06:10

Romain qui pose les mêmes questions qu'il y a 1.5 an ... :mrgreen:
C'est écrit juste au dessus : disque percé et taraudé, platine percée et hop, une vis de chaque coté !



Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4908
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :

#73 Message par figoulu » 19 févr. 2018, 06:26

LxE a écrit :
19 févr. 2018, 06:10
Romain qui pose les mêmes questions qu'il y a 1.5 an ... :mrgreen
... en meme temps, il est taxi :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour etre serieux tu decoupe, perce et plie la tole avec quoi ? Tu as de l'outillage industriel ou tu fais ca au fond du jardin (comme moi :oops: ) :shock:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#74 Message par LxE » 19 févr. 2018, 07:54

François tu as tout compris, car vu les morceaux, j'utilise de l'outillage industriel.
Au fond de mon institut Polytechnique je dispose d'un atelier mécanique bien achalandé et avec du personnel sympa qui me laisse utiliser leurs outils.
Donc l'équerre acier de 6mm est, bien entendu, réalisée à la plieuse, car tu imagines un peu le morceau...
Les disques je les coupe à la scie à ruban mais un modèle un peu costaud.
Après je fais souvent les trucs chez moi, le plus possible en fait, mais bon là les pièces sont un peu trop massives....



Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11749
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#75 Message par Rom1 » 19 févr. 2018, 09:32

LxE a écrit :
19 févr. 2018, 06:10
Romain qui pose les mêmes questions qu'il y a 1.5 an ... :mrgreen:
C'est écrit juste au dessus : disque percé et taraudé, platine percée et hop, une vis de chaque coté !
:sor: :blowup:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#76 Message par LxE » 19 févr. 2018, 14:41

J'ai encore reçu une nouvelle pièce ...

Image

Traitement habituel, décapage intégral à la meuleuse brosse et WD40 en suivant. Il a meilleure mine cet intermédiaire :

Image

Et du coup hier soir je me suis lancé dans le changement de config.

Image

Je suis passé d'une config "CATA 100cell/TUBE CUP/SILENCIEUX FINAL" à "CATA 100cell/SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE/COL SCART"

Mais quel bordel à installer ce gros machin, sans tomber le PC déjà ça passait pas du tout sans forcer sur le PC donc j'ai vite laissé tomber. Mais, même sans le PC, il a fallu lutter pour pouvoir accoupler le cata et le final en forçant comme un dingue sur le support de l'intermédiaire... La grosse loose pour un truc que je pensais plier en 20 minutes...

1er tour de clé sur le pont bof bof, faut vraiment que j'aille rouler pour savoir et faire un choix mais j'ai l'impression que c'était mieux avant...
Dernière modification par LxE le 20 févr. 2018, 08:17, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5927
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :

#77 Message par mathieu30 » 19 févr. 2018, 17:49

Tu auras pas traîné :bigthump:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
jlmartin94
Site Admin
Site Admin
Messages : 6539
Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
Localisation : 39
Prénom : Jean-louis
Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
Gender :

#78 Message par jlmartin94 » 19 févr. 2018, 20:23

LxE a écrit :
19 févr. 2018, 14:41
j'ai l'impression que c'était mieux avant...
à mon avis ton moteur est pas du même avis que toi :innocent: :innocent:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )

Avatar de l’utilisateur
LxE
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1510
Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
Localisation : Toulouse
Prénom : Eric
Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V
Gender :

#79 Message par LxE » 20 févr. 2018, 08:19

JL, tu penses vraiment ? Le flux était quand même bien contraint par la gamelle finale... Et ce n'est pas comme si j'avais un tube afrique à la place du catalyseur ...



Avatar de l’utilisateur
figoulu
Vip
Vip
Messages : 4908
Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
Localisation : Avignon
Prénom : François
Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Gender :

#80 Message par figoulu » 20 févr. 2018, 08:27

Moi je pense qu'a la place du col de cygne tu devrais essayer le coude cup.
J'ai la config et c'est un bon compromis. Le cata 100 cel devrait améliorer le son (pas le bruit :bigthump: )


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

Subscribers

Avatar de l’utilisateur
figoulu
Avatar de l’utilisateur
Loulouni
Avatar de l’utilisateur
wills
Avatar de l’utilisateur
yoann