bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
LxE : Ma C2 Tiptronic Techart
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Toujours réussi à m' en sortir... jusqu' au jour où...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Je me suis fait prendre à 160 pour 90 il y a quelques années. Le gendarme m'a compté que 129 pour que je puisse garder mon permis. Oufff...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Et ben t’as eu du bol !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ouais ça + un contrat de travail où il était note que la perte du permis était suffisante pour être licencié m'ont appris à devenir plus zen...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Mathieu (mathieu30) décolle à l'instant de chez moi après 1h30 de causette porsche, loisirs and co.
Il était venu à Toulouse chercher sa 964 qui était en peinture chez un carrossier pote de MAT.
Il a la banane et sa voiture est toute belle.
Super Sympa mathieu de t'avoir rencontré, tu repasses quand tu veux !
Il était venu à Toulouse chercher sa 964 qui était en peinture chez un carrossier pote de MAT.
Il a la banane et sa voiture est toute belle.
Super Sympa mathieu de t'avoir rencontré, tu repasses quand tu veux !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 550
- Inscription : 10 janv. 2018, 18:04
- Prénom :
- Ma voiture : 964
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 5927
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Merci pour ton accueil Éric ! Le temps est passé trop vite Si je repasse dans le coin je te ferai signe ! Et merci pour ton cadeau
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Octobre 2016 : Weekend bricolage !
J'ai réalisé l'entretien vidange filtres de mon daily et j'ai fini de bricoler un truc que je voulais faire depuis longtemps :
Il s'agit ici de l'édition "Atelier" en acier brossé et vernis.
Le prochain sera en édition conforme à l'original de chez porsche avec disque gris clair mat et platine noir brillant, le tout avec le sticker porsche qui va bien (de mon lot de décals d'étriers de freins).
Voici le modèle du porsche shop :
Sacrilège, ceux vendus par porsche sont réalisés avec des disques de frein neuf !
J'ai réalisé l'entretien vidange filtres de mon daily et j'ai fini de bricoler un truc que je voulais faire depuis longtemps :
Il s'agit ici de l'édition "Atelier" en acier brossé et vernis.
Le prochain sera en édition conforme à l'original de chez porsche avec disque gris clair mat et platine noir brillant, le tout avec le sticker porsche qui va bien (de mon lot de décals d'étriers de freins).
Voici le modèle du porsche shop :
Sacrilège, ceux vendus par porsche sont réalisés avec des disques de frein neuf !
-
- Moderator
- Messages : 5927
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Je répondais déjà à Rom1 et mathieu30 en Octobre 2016 :
Romain : Non pas soudé car au départ j'avais prévu de tous les peindre en deux couleurs comme l'officiel ...
Donc découpé, percé, taraudé, plaque coupée, pliée, percée, assemblé et le tour est joué !
Ensuite le modèle "atelier" je fais un nettoyage intégral, un brossage au fil d'acier et vernis avant d'assembler les deux pièces.
Pour le modèle "bibliothèque" je fais un microbillage du quart de disque puis peinture gris mat, peinture noir brillant de l'équerre et assemblage.
Photos du modèle bibliothèque demain ...
Mathieu : ils les vendent sur le porsche shop (ouille 170 euros l'un)
Et voici la version "Bibliothèque" en gris mat et noir brillant, manque juste le sticker PORSCHE :
Alors ? Mieux en version métal brossé, non ?
Romain : Non pas soudé car au départ j'avais prévu de tous les peindre en deux couleurs comme l'officiel ...
Donc découpé, percé, taraudé, plaque coupée, pliée, percée, assemblé et le tour est joué !
Ensuite le modèle "atelier" je fais un nettoyage intégral, un brossage au fil d'acier et vernis avant d'assembler les deux pièces.
Pour le modèle "bibliothèque" je fais un microbillage du quart de disque puis peinture gris mat, peinture noir brillant de l'équerre et assemblage.
Photos du modèle bibliothèque demain ...
Mathieu : ils les vendent sur le porsche shop (ouille 170 euros l'un)
Et voici la version "Bibliothèque" en gris mat et noir brillant, manque juste le sticker PORSCHE :
Alors ? Mieux en version métal brossé, non ?
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Perso je préfère la version métal brossé
Comment le quart de disque est fixé sur la platine métallique ?
Comment le quart de disque est fixé sur la platine métallique ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Romain qui pose les mêmes questions qu'il y a 1.5 an ...
C'est écrit juste au dessus : disque percé et taraudé, platine percée et hop, une vis de chaque coté !
C'est écrit juste au dessus : disque percé et taraudé, platine percée et hop, une vis de chaque coté !
-
- Vip
- Messages : 4908
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
... en meme temps, il est taxi
Pour etre serieux tu decoupe, perce et plie la tole avec quoi ? Tu as de l'outillage industriel ou tu fais ca au fond du jardin (comme moi )
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
François tu as tout compris, car vu les morceaux, j'utilise de l'outillage industriel.
Au fond de mon institut Polytechnique je dispose d'un atelier mécanique bien achalandé et avec du personnel sympa qui me laisse utiliser leurs outils.
Donc l'équerre acier de 6mm est, bien entendu, réalisée à la plieuse, car tu imagines un peu le morceau...
Les disques je les coupe à la scie à ruban mais un modèle un peu costaud.
Après je fais souvent les trucs chez moi, le plus possible en fait, mais bon là les pièces sont un peu trop massives....
Au fond de mon institut Polytechnique je dispose d'un atelier mécanique bien achalandé et avec du personnel sympa qui me laisse utiliser leurs outils.
Donc l'équerre acier de 6mm est, bien entendu, réalisée à la plieuse, car tu imagines un peu le morceau...
Les disques je les coupe à la scie à ruban mais un modèle un peu costaud.
Après je fais souvent les trucs chez moi, le plus possible en fait, mais bon là les pièces sont un peu trop massives....
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
J'ai encore reçu une nouvelle pièce ...
Traitement habituel, décapage intégral à la meuleuse brosse et WD40 en suivant. Il a meilleure mine cet intermédiaire :
Et du coup hier soir je me suis lancé dans le changement de config.
Je suis passé d'une config "CATA 100cell/TUBE CUP/SILENCIEUX FINAL" à "CATA 100cell/SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE/COL SCART"
Mais quel bordel à installer ce gros machin, sans tomber le PC déjà ça passait pas du tout sans forcer sur le PC donc j'ai vite laissé tomber. Mais, même sans le PC, il a fallu lutter pour pouvoir accoupler le cata et le final en forçant comme un dingue sur le support de l'intermédiaire... La grosse loose pour un truc que je pensais plier en 20 minutes...
1er tour de clé sur le pont bof bof, faut vraiment que j'aille rouler pour savoir et faire un choix mais j'ai l'impression que c'était mieux avant...
Traitement habituel, décapage intégral à la meuleuse brosse et WD40 en suivant. Il a meilleure mine cet intermédiaire :
Et du coup hier soir je me suis lancé dans le changement de config.
Je suis passé d'une config "CATA 100cell/TUBE CUP/SILENCIEUX FINAL" à "CATA 100cell/SILENCIEUX INTERMÉDIAIRE/COL SCART"
Mais quel bordel à installer ce gros machin, sans tomber le PC déjà ça passait pas du tout sans forcer sur le PC donc j'ai vite laissé tomber. Mais, même sans le PC, il a fallu lutter pour pouvoir accoupler le cata et le final en forçant comme un dingue sur le support de l'intermédiaire... La grosse loose pour un truc que je pensais plier en 20 minutes...
1er tour de clé sur le pont bof bof, faut vraiment que j'aille rouler pour savoir et faire un choix mais j'ai l'impression que c'était mieux avant...
Dernière modification par LxE le 20 févr. 2018, 08:17, modifié 1 fois.
-
- Moderator
- Messages : 5927
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6539
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
à mon avis ton moteur est pas du même avis que toi
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1510
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
JL, tu penses vraiment ? Le flux était quand même bien contraint par la gamelle finale... Et ce n'est pas comme si j'avais un tube afrique à la place du catalyseur ...
-
- Vip
- Messages : 4908
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Moi je pense qu'a la place du col de cygne tu devrais essayer le coude cup.
J'ai la config et c'est un bon compromis. Le cata 100 cel devrait améliorer le son (pas le bruit )
J'ai la config et c'est un bon compromis. Le cata 100 cel devrait améliorer le son (pas le bruit )
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain