ça couvre mal et il faut être plus patient qu'annoncé sur la notice sinon la 2eme couche enlève la 1ere... pour le lettrage j'ai une connaissance qui me le fait en autocollant, il me fait la même police et taille.les plaquettes antibruit je vais les recoller j'ai trouvé des feuille de 2xface identiques à l'origine.SL964 a écrit : ↑04 oct. 2023, 19:59effectivement ce n'est pas top ! le mieux est de les demonter poncer et repeindre vraiment partout
je pense pas qu'ils aient été repeints ils font tous ca le vernis qui se sauve...
tu va réécrire le lettrage porsche comment ?
les plaques anti bruit ne se recollent pas elles se changent
ça y ressemble, je vais reponcer les défauts et passer 2 couches de plus. on verra le rendu final. sur les miens il y avait aussi de la peinture noire et du vernis sur les bouchons de purgeur d’où ma suspicion que cela avait déjà été fait. voir photo ci dessus des etriers avant peinture.
alors elle accroche très bien mais si on met très léger c'est pratiquement transparent, la ou il y du jaune c'est plus épais, si tu as le malheur de repasser au même endroit ça enlève direct ce que tu viens de déposer. les étriers ont été nettoyés et dégraissés plusieurs fois.
le top seraient de les faire au pistolet puisqu'il est possible de la diluer, mais vu que sur le net les commentaires semblent tendre vers une tension de qualité après séchage j'ai fait comme ça. un pote m'a dit ne pas avoir eu de problèmes avec du noir bleu et rouge, par contre il a galéré avec du jaune.
je termine et si le rendu n'est pas satisfaisant je démonterai et nettoierai tout ça et finition pistolet.