Je vous présente donc celle qui và faire dodo à coté de la Kermittmobile.
Une Bonne vieille 3.0SC boîte à viteeeesssseeessss type 915 avec 145000 kilomètres au compteur. J'en suis le quatrième propriétaire.
Je ne possède aucun historique entre septembre 1980 date ou elle est sortie de chez le concessionnaire et 2000. Ni même le manuel d'utilisation, pas plus que la trousse à outils mais j'ai à peu près tout le reste!

La mémère a du vécu !

Elle à bénéficié d'une grosse restauration carrosserie en 2006 ou elle à perdu sa couleur bleu clair pour se vêtir d'une robe noire.
Il semblerait que son deuxième Papa lui ait mené la vie dure, très dure, sur piste ou sur les routes de montagne du 04.
Il l'a donc équipé d'un demi arceau boulonné, sièges bacquets RECARO Pôle position, harnais, jantes Fuchs en 16", amortisseurs Bilstein jaunes que je sais pas lesquels c'est, grosses barres de torsion, rabaissement de la caisse, barre anti rapprochement (c'est pas compliqué je suis assis sur une planche!), freins de 964 à l'avant, Ligne spaghetti inox avec double sortie, grooooosses sorties, couvercle de boite à air ouverte etc etc.
A peu près tout ce qui servait à rien et qui pesait quelques kilos de trop a été viré. Mais !
J'en ai trouvé encore un peu à enlever.

Le projet?
Me faire un truc un peu trash, déjanté, outlaw

Pas mal d'idées ont déjà été mises de coté, je continue de cogiter.
Ça và jaser dans les chaumières et pas que.....

Place aux photos!