Le "à Bordeaux" est très important car si elle avait du partir à Paris (reçu aussi à 2 concours sur la capitale) j'aurais certainement investi dans un studio.
Quand Manon a vu son résultat sur le net et que l'inscription a été validée elle m'a dit "papa tu n'as plus qu'a choisir la couleur !" ......yyyyeeeessss !!!
A ce moment là je cherchais sur le net et lisais tout ce qui concernait la 964. Un copain très proche et très branché voitures de sport s'était renseigné pour moi auprès de quelques copains porschistes et l'un d'entre eux connaissait une C2 à vendre. Elle était sur Tours, révisé tous les ans, carnet à jour avec dossier factures...c'était tentant !
RV calé avec la banque et le proprio et nous voilà partis à Tours avec l'Audi A6 du copain qui a eu en tout sept 964 dont 2 RS : il va tester la voiture pour moi !
Arrivé là bas il s'avère qu'il connait le vendeur, ils ont fait une bringue un jour pour un anniversaire et s'était rencontré : ambiance détendue.
Le proprio va me chercher le dossier entretient et me pose le double des clés sur le comptoir, on boit un café tout en regardant la dernière facture d'entretient : 5900 euros ! glup !
Arrive le bon moment : elle sort du garage, je fais le tour : elle me plait ! on part l'essayer, mon copain prends le volant et je lui dit "c'est toi qui me valide l'achat" il essaie la caisse même la marche arrière, gros freinage etc etc ....il me dit elle est bien, bonne pression d'huile, elle freine droit....je prends le volant pour ramener la voiture chez le proprio ( j'ai la trique

Je gare la caisse dans la cours (2 dernières photos), le proprio sort : je lui dit "pour moi c'est bon" il met sa main droite sur sa tête et dit "je ne sais pas si je fais pas une connerie" ! à ce moment j'ai vécue les plus longues secondes de ma vie...(dans ma tête je me dis "putain l'affaire n'est pas faites") après ces secondes interminables sa femme lui dit " chérie, là ou on va tu n'as plus besoin de cette voiture" ...il répond " allez on fait les papiers...là j'ai pu respirer

Je n'ai jamais été aussi pressé de donner un chèque de 25k€

Aujourd'hui c'est toujours le même plaisir de la conduire et de l'entretenir et grâce à elle j'ai rencontré des copains que j'apprécie et avec qui on va encore faire des bornes au volant de nos belles autos !