Sortie d'échappement basse Le sujet est résolu
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Sortie d'échappement basse
Salut
Depuis la révision de ma 964 avec dépose du moteur pour étanchéité, je trouve que la sortie d'échappement est trop basse.
Mon mecano me jurait grand dieu que non, donc j'ai pensé que ça venait de moi.
Aujourd'hui chez Mathieu30 je peux m'assurer qu'elle est trop basse
Mathieu :
Moi:
Pour info :
Les supports moteurs sont neufs.
Le moteur semble bien remonté sur ses supports (tôle centrale en jonction avec les supports moteurs).
La voiture n'émet ni vibration, ni bruit suspect.
Voiture avec tube cup et silencieux final.
Ya t il un réglage possible ? Est ce un truc connu ?
Merci
Depuis la révision de ma 964 avec dépose du moteur pour étanchéité, je trouve que la sortie d'échappement est trop basse.
Mon mecano me jurait grand dieu que non, donc j'ai pensé que ça venait de moi.
Aujourd'hui chez Mathieu30 je peux m'assurer qu'elle est trop basse
Mathieu :
Moi:
Pour info :
Les supports moteurs sont neufs.
Le moteur semble bien remonté sur ses supports (tôle centrale en jonction avec les supports moteurs).
La voiture n'émet ni vibration, ni bruit suspect.
Voiture avec tube cup et silencieux final.
Ya t il un réglage possible ? Est ce un truc connu ?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4908
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Tu peux la faire tourner mais a mon sens pas la regler en hauteur
Tu n’aurais pas changé tes supports moteurs je t'aurais dit que c’etait ca... il faudrait passer en dessous et voir comment est fixé le silencieux ...
Tu n’aurais pas changé tes supports moteurs je t'aurais dit que c’etait ca... il faudrait passer en dessous et voir comment est fixé le silencieux ...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 443
- Inscription : 14 mai 2018, 18:32
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
- Gender :
Pas de photos sous cette angle de la mienne
Mais je pense que la vérité est entre les 2 photos
Mais je pense que la vérité est entre les 2 photos
-
- Stsi78
- Messages : 2537
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Ptet le silencieux final qui a été mal remonté.
Il n'est pas attaché au moteur, donc je vois pas ce que les supports moteurs ont a voir la dedans.
Le silencieux est attaché à pleins de pattes en ferraille de mémoire.
Ptet qu'elles sont mal mises.
Moi j'ai pas ce problème. J'ai viré ce silencieux.
25kg de gagné (Manu's life style)
Il n'est pas attaché au moteur, donc je vois pas ce que les supports moteurs ont a voir la dedans.
Le silencieux est attaché à pleins de pattes en ferraille de mémoire.
Ptet qu'elles sont mal mises.
Moi j'ai pas ce problème. J'ai viré ce silencieux.
25kg de gagné (Manu's life style)
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Stsi78
- Messages : 2537
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
fait des photos des coulisses... avec le pare choc on voit pas bien la position du silencieux et des pattes
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
C’est monté sur une olive donc tu peux remonter la sortie sans problème.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Stsi78
- Messages : 2537
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Ah oui. La sortie finale est sur une olive. Effectivement, juste une question d'inclinaison ! Bien vu !
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 4908
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
C’est vrai putain
V’la les bricolos en bois…
Mais de toutes façons l’inclinaison vers le haut reste limitée
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Merci ça marche. En forçant la sortie vers le haut c'est déjà mieux.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 163
- Inscription : 29 juin 2021, 17:19
- Localisation : Nantes
- Prénom : Manu
- Ma voiture : 964 c4 1992
- Gender :
Beaucoup mieux, maintenant tu dois poivoir gagner 1cm avec les pattes de fixations du silencieux
Ex Alpiniste et Heureux Porschiste
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
ah oui en effet, c'est beaucoup mieux !!
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
effectivement c'etait anormalement trop bas !!! bizarre ton mécano !!
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2050
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Encore un mécano en bois
J'espère que le reste du travail effectué sur ton auto n'est pas du même acabit sinon tu peux tout vérifier
J'espère que le reste du travail effectué sur ton auto n'est pas du même acabit sinon tu peux tout vérifier
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Jai Fait + de 2000km. Pas de conso d'huile.
J'ai toujours un bruit de ferraille dans l'échappement en sous régime ou a très bas regime. Mieux qu'avant car je ne l'ai plus a chaque démarrage mais pas parfait.
Donc par parfait mais globalement fort satisfait de sa prestation.
J'ai toujours un bruit de ferraille dans l'échappement en sous régime ou a très bas regime. Mieux qu'avant car je ne l'ai plus a chaque démarrage mais pas parfait.
Donc par parfait mais globalement fort satisfait de sa prestation.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Pour moi ta sortie de pot est parfaite maintenant, c'est celle de Mathieu qui est un poil haute je pense.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Ça c'était certainement déjà sur le carton avant de le mettre dessous ( d'ailleurs il a du être mis dessous par erreur pour du gain de place dans le garage )
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Et non... Étanchéité résolue a 90%. Les 10% restants m'auraient couté 10 à 15h...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
je plussoie, avec des supports moteurs d'origine (pas des "RS" je veux dire) , le moteur bouge pas mal a cause du couple (il tourne un peu sur son axe longitudinal) le pot bein chaud pourrait toucher le parechoc (en plastique) ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
ou juste une petite erreur au remontage de la sortie, rien de grave sur ce coup selon moi
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE