bonjour à tous ,
je viens de faire un contrôle de ma pression d'essence , juste pour controler l'etat de santé de ma pompe à essence .
j'ai donc monté le mano de mesure en bout de rampe
1) je shunt coté boite fusible pour faire tourner la pompe moteur eteind = 2.5 bar
2) je demarre et laisse tourner au ralenti = 2.3 bar
3 je debranche la prise de dépression au niveau du régulateur = 2.7 bar
donc en somme les valeurs sont corrects
ma question : quand j'accelère et tourne environ à 3000 tours/mn la pression chute et reste à 2 Bar , ne devrait elle pas passer à 2.5 ou 2.7 ? puisque la dépression au niveau du régulateur chute voir disparait , et donc permetre d'augmenter la pression ?
j'arrête d'accelerer je remonte à 2.3 bar
dans mon esprit ça devait etre l'inverse qui se produit , à savoir la pression augmente quand j'accelère ...
merci de m'eclairer de vos lanternes , parce que là , à part un problème de débit de la pompe ... mon filtre à essence a 2000 kms ...
quelle pression d'essence ?
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