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Regime ralenti SC3.0 trop trop élevé

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Danyd
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Regime ralenti SC3.0 trop trop élevé

#1 Message par Danyd » 21 mai 2024, 17:44

Bonsoir, je me permets cette question ,je pense que ce sujet a du déjà être traité , étant nouveau sur le site et ayant depuis peu ( très peu) cette voiture nécessitant un peu de mise aux point. Pour situer, elle démarre bien aussi bien à chaud qu’à froid , par contre le régime de ralenti à froid est très élevé ( j’estime au alentours de 2000tr/mins , le compte tour est hs 🤣), et celui-ci ne diminue pas beaucoup à chaud, c’est même assez compliqué pour les changements de rapports, le régime ne descend pas assez. Si vous avez des idées de recherches, ça m’intéresse, je préfère fouiller moi même avant de faire appel à un pro , ça permet de connaître sa monture 😅
Par avance merci



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#2 Message par SFE » 21 mai 2024, 18:01

Tu es en KJetronic j'imagine...pas beaucoup d'expert sur le sujet ici malheureusement.
Tu es allé voir en face (911.net) ?


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

Danyd
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#3 Message par Danyd » 21 mai 2024, 18:06

Non, pas encore 😁



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#4 Message par SFE » 21 mai 2024, 18:11

Ben vazy j'ai regardé vite fait et il y a des tonnes de post sur ta problématique...
Par contre n'hésite pas à publier chez nous pour expliquer tes progrès :wink:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#5 Message par figoulu » 21 mai 2024, 19:47

Peut-être as tu une prise d’air qq part dans l’admission

J’ai acheté récemment pour moins de 60€ une machine à fumée pour tester les fuites à l’admission de ma
Pagode…


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

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#6 Message par stephane85 » 21 mai 2024, 20:40

salut ,
l'autre d'en face (type 911.orG), quasi exclusivement des types G, y a pas mal de "spécialistes" , pas mal d'articles traitant les défaillances de cette injection K



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#7 Message par Danyd » 27 mai 2024, 15:58

Bonsoir la communauté, après une petite recherche, il semblerait que ce soit au niveau de la commande de pédales que le problème se pose, en accélérant a la tringlerie moteur , le régime redescend et j’ai même pu le régler un peu , par contre a la pédale, c’est compliqué quelqu’un a t’il déjà rencontré le problème ? Pour connaître le point « dur » tringle ou pedale.
Par avance, merci



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#8 Message par Pukawara » 27 mai 2024, 19:26

Ca le fait depuis toujours ce souci ?
Il semblerait que cela ne soit pas grand chose en fait : réglage de la commande d'accélérateur. :ok:

Tu peux jouer au niveau de la pédale d'accélérateur ainsi qu'au niveau du bloc moteur :ok:



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#9 Message par Rom1 » 12 juin 2024, 20:35

Danyd a écrit :
27 mai 2024, 15:58
Bonsoir la communauté, après une petite recherche, il semblerait que ce soit au niveau de la commande de pédales que le problème se pose, en accélérant a la tringlerie moteur , le régime redescend et j’ai même pu le régler un peu , par contre a la pédale, c’est compliqué quelqu’un a t’il déjà rencontré le problème ? Pour connaître le point « dur » tringle ou pedale.
Par avance, merci
As tu vérifié que ton câble d'accélérateur coulisse librement ? Il est peut etre un peu effiloché ?


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