J'ai commencé ma carrière chez PSA au service boite de vitesses , d'abord aux essais (synchro) où je démontais / remontais des boites tous les jours , et ensuite je suis passé à la conception
donc la boite de vitesse ça ne me pose pas trop de problème , moins qu'un moteur en fait
dans le cas de celle ci , il va me manquer malgrès tout 1 ou 2 outils dont une platine pour régler la position des fourchettes et celui pour démonter la couronne à crabot ( dent de loup chez Porsche ) . mais surtout un compte en banque bien fourni , le prix des pièces est , comment dire , exagéré ...
Quand à la Pagode , sortir le moteur en l'inclinant à 45° , c'est me fait penser à ma toute première experience de "mecanicien" , mon père ma fait don de sa ma magnifique Mercèdes 220 D de 1973

sur laquelle j'ai du sortir le moteur/boite pour remplacement , ce n'etait qu'un 4 cylindre mais déjà ç'était une aventure du haut de 20 balais
je pense que ça va être plus sport que descendre celui de la 964 ...
que la force soit avec toi