Pétarades en charges... Je m'en sors pas !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ça s'installe où et comment ?
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4909
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
De mémoire (vraiment) tu as un bouchon sur les rampes où tu viens connecter un Mano de pression.
Pour moi je ne me casserais pas la nenette et je changerais dir ctement le régulateur de pression vu l’age Et l’entretien ça ne risque pas grand chose
Pour moi je ne me casserais pas la nenette et je changerais dir ctement le régulateur de pression vu l’age Et l’entretien ça ne risque pas grand chose
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Sur RP je crois que je l'ai vu à 400€. C'est pas rien si il va bien !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4909
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Non on a vérifié à la nationale c’est 70/100€
Le pb c’est la disponibilité
Le pb c’est la disponibilité
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ah... C'est mieux. Que le 1er qui voit disponible prévienne la troupe
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4909
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
117€90 sur oscaro
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
oui mais toujours pas dispo !
si besoin je peux en preter un pour essai, mais vu comment c'est long et chiant pour changer ce serai mieux de mettre un neuf
si besoin je peux en preter un pour essai, mais vu comment c'est long et chiant pour changer ce serai mieux de mettre un neuf
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
yes .. à voir s'il est pas soudé par l'oxydation mais bon ..
changer une pièce aussi chère sans être sûr qu'elle est défaillante j'aime pas . On change une pièce qui est clairement HS ... ou alors on fait du préventif , mais pour dépanner un problème j'aime bien savoir pourquoi et pas seulement essayer de tout changer .
Un pb de régulateur de pression normalement ne concerne que le ralenti car il est "délesté" par le circuit à dépression ( qui est en dépression seulement quand le moteur est au ralenti ) .
la dépression "soulage" une membrane reliée à un ressort de tarage/calibrage ... du coup la presssion "fuite" sur le retour d'essence plus facilement .
un défaut dans le circuit de dépression peut tout à fait causer le même pb sans que le régul soit fautif .
ca se teste facilement ( pas par téléphone ) et permet de mettre le regul hors de cause ( parce-que c'est carément CHIANT à changer )
au pire j'en trouverais un sur ebay ... mais franchement ..
le truc c'est que sa consommation est "gargantuesque" y compris sur un grand trajet ( natioanle ) donc pas vraiment toujours au ralenti .
bon j'ai une opé au taf .. je vous laisse ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3112
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Moi non pus je ne le changerais pas pour le plaisir mais un mano pour le controle et au moins ça confirme ou non
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
si, tu me fais rire et ça c' est déjà beaucoup
oui je sais j' ai un peu de retard...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Figoulu m’a très gentiment prêté son motronic donc j’ai pu tester ça également et cette piste est écartée. Exactement les mêmes symptômes avec le sien (qui est d’une génération après)
En septembre je la mets chez un indépendant pour tester les compressions. Mais ça n’expliquera toujours pas la consommation excessive.
En septembre je la mets chez un indépendant pour tester les compressions. Mais ça n’expliquera toujours pas la consommation excessive.
Born to drive
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Je te dis.. contacte mon pro qui m'a vachement surpris par ses compétences.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
va falloir que je le contacte justement ton Pro je stocke ma voiture à Fougères demain …...à la rentrée j'espère pouvoir le rencontrer
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Dis moi quand tu y vas. Je serai content de te revoir !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 170
- Inscription : 01 mars 2018, 15:09
- Prénom : Cyril
- Ma voiture : BB
C’est qui ton prof. ?
Réglée un peu trop riche
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Aller chose promise chose due.
Donc sur les conseils avisés de JL je me suis mis à démonter mon plénum pour faire un peu de ménage.
En démontant grosse surprise (qui fait peur soit dit en passant) :
J’ai pas mal d’essence qui stagne dans le boîtier des papillons...
Il semblerait que le fautif soit le régulateur de pression d’essence. Vous savez celui qui est introuvable...
Mon sauveur Guido m’a gentiment donné son ancien régulateur ce midi afin que je teste avant d’aller en acheter un à 400€...
Il me reste donc à tout nettoyer (vous voyez les photos c’est bien bien bien degueulasse... je profite d’avoir l’accès pour faire les jeux aux soupapes d’admission également.
Voilà vous savez tout !
Donc sur les conseils avisés de JL je me suis mis à démonter mon plénum pour faire un peu de ménage.
En démontant grosse surprise (qui fait peur soit dit en passant) :
J’ai pas mal d’essence qui stagne dans le boîtier des papillons...
Il semblerait que le fautif soit le régulateur de pression d’essence. Vous savez celui qui est introuvable...
Mon sauveur Guido m’a gentiment donné son ancien régulateur ce midi afin que je teste avant d’aller en acheter un à 400€...
Il me reste donc à tout nettoyer (vous voyez les photos c’est bien bien bien degueulasse... je profite d’avoir l’accès pour faire les jeux aux soupapes d’admission également.
Voilà vous savez tout !
Born to drive
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ah ah voilà une piste intéressante. Et Si tu règles le mal pour "seulement" 400€ je trouve que tu ten sors pas mal comparé à tous les scenariis envisagés bien plus coûteux. ..
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Tout ou presque car il y a un beau quiproquo sur la date de notre petit resto en terrasse, j' en rigole encore
Bon nettoyage et bon remontage ARTHUR
Si besoin...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 5928
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Il est crop gentil mon Tac
Mais la derniere photo est limite
Je croise les doigts pour que ton problème vienne bien de la
Mais la derniere photo est limite
Je croise les doigts pour que ton problème vienne bien de la
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC