voui , le problème c'est pas de refaire la crémaillère , ça on est deux ou trois ici à pouvoir lui refaire .JP964C2 a écrit : ↑28 janv. 2018, 08:47Gedeon25 a écrit:
Chez Oscaro, les crémaillères à 280 euros sont souvent des crémaillères SANS DA !
Et chez Oscaro, 90% des crémaillères sont des Lizarte... sous sous sous marque d'un reconditionneur... A FUIR !
Pour les prix que tu cites, chez Passionauto au delà de 1.000 euros je pense que c'est un E/S usine... donc PORSCHE.
Pour les autres, j'ai pas d'avis, moi je reconditionne... et si tu as pas de mécano qui accepte de faire le job, vient en province... j'ai des mecs qui se tapent 800 km pour venir chez un mécano proche de chez moi(vu son taux horaire...)Info du GED
le problème c'est de la démonter ( faut donc qu'il aille chez un pro car sinon c'est cric/chandelle ... galère .. bref .. je sais de quoi je parle ::angel2:: .. ) .
ca immobilise l'auto penant un sacré moment et ensuite fauit envoyer le bouzin ( qui pèse ) puis le re renvoyer puis le remonter .
pas sur du tout qu'un pro apprécie le principe .
du coup l'autre solution c'est de trouver une DA d'occase , la refaire (ou pas ) et faire l'échange ... et garder l'autre pour la refaire ... et faire l'échange sur une autre auto quand y aura besoin .
etc ...
le genre de truc que je ferais bien quoi ::angel2:: ::angel2::