retour et petits souci après 688 kms
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la mienne me l' a encore fait une fois ce matin... ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça lance dans le vide et puis zzzzzzziiiiiiiiimmmmmmm
mon démarreur va bientôt repartir en révision...
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Moi c'est plus des tic tic tac tic et ensuite ça part de suite
mais ça doit bien se ressembler ...
Christophe tu le démontes toi même le démarreur ?
Parce que c'est pas bien compliqué à controler une fois en mains , mais là ou il fourré je sais pas si on peut le choper facilement ?
Faudrait je pense aussi contrôler les connectiques depuis la batterie faudrait pas le déposer pour ça ...
Si ça fait Ziiiimmmmm c'est que le solenoide ne "colle pas "
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Christophe tu le démontes toi même le démarreur ?
Parce que c'est pas bien compliqué à controler une fois en mains , mais là ou il fourré je sais pas si on peut le choper facilement ?
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Phil S a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:19Moi c'est plus des tic tic tac tic et ensuite ça part de suite
mais ça doit bien se ressembler ...
Christophe tu le démontes toi même le démarreur ?
Parce que c'est pas bien compliqué à controler une fois en mains , mais là ou il fourré je sais pas si on peut le choper facilement ?
Faudrait je pense aussi contrôler les connectiques depuis la batterie faudrait pas le déposer pour ça ...
Si ça fait Ziiiimmmmm c'est que le solenoide ne "colle pas "
oui ça se démonte sans trop de difficulté, juste une vis un peu compliquée d' accès, mais sur nos C2 ça se fait bien
oui je penche pour le solénoïde aussi pourtant révisé il y a 4/5 ans...
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Vérifiez déjà qu'il n'y a pas d'oxydation sur les branchements du démarreur avant de l'envoyer en réparation.
Perso ça m'est arrivé lors d'une sortie avec la 964, je l'ai démonté sur le bas côté de la route avec le cric d'origine... pour rien, fallait juste désoxyder le fil de masse !
Perso ça m'est arrivé lors d'une sortie avec la 964, je l'ai démonté sur le bas côté de la route avec le cric d'origine... pour rien, fallait juste désoxyder le fil de masse !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Absolument le 12 V faut pas grand chose pour que ça merdouille
Bon si c'est accessible va falloir que je me retire les doigts ...
Bon le garage est crepis mais ça prend la flotte par les joints de portails , bordel !
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snpemo a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:33Vérifiez déjà qu'il n'y a pas d'oxydation sur les branchements du démarreur avant de l'envoyer en réparation.
Perso ça m'est arrivé lors d'une sortie avec la 964, je l'ai démonté sur le bas côté de la route avec le cric d'origine... pour rien, fallait juste désoxyder le fil de masse !
on va commencer par ça car je ne comprends pas que ça recommence si tôt...
on va commencer par ça car ça me semble bizarre que ça redéconne déjà...
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Je ne sais pas comment c'est foutu sur une voiture mais sur ma moto quand ça faisait wizzz c'est que la roue libre etait baisée et quand ça faisait tac tac tac c'est que les charbons étaient foutus
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C'est souvent comme ça oui
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