bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement

Les misères de la Kermitmobil !!! Le sujet est résolu

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#481 Message par Croaaa » 24 nov. 2019, 20:58

Rom1 a écrit :
24 nov. 2019, 20:39
Croaaa a écrit :
24 nov. 2019, 20:12
Rom1 a écrit :
24 nov. 2019, 19:42
Tu es sûr qu'elle a assez chauffé ?

l'aile AVD était bien chaude donc à priori la circulation d'huile se faisait


Oui mais peut être n'était elle juste pas encore assez chaude pour déclencher le radiateur ?

je vais ré essayer demain avec une couverture posée sur la grille de l'aileron pour que ça monte plus vite en température.


:papy: :gangbang: :fou2:

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#482 Message par Phil S » 24 nov. 2019, 20:59

Croaaa a écrit :
24 nov. 2019, 13:46
Sinon, depuis le 19 toujours rien là-dessous. :ok: IMG_20191124_144205_resize_25.jpg

Image


Normal c'est dessus qu'elle va tomber l'huile pas dessous le carton ! :innocent: :lol:


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
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#483 Message par figoulu » 25 nov. 2019, 06:34

Croaaa a écrit :
24 nov. 2019, 13:46
Sinon, depuis le 19 toujours rien là-dessous. :ok: IMG_20191124_144205_resize_25.jpg

Image


Top ! Tu as fais du bon boulot :ok:


https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
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#484 Message par SFE » 25 nov. 2019, 06:47

J’avais fait ce test des 2 vitesses et avec le pontage moteur éteint j’avais pu vérifier les 2 vitesses.
J’ai jamais pu vérifier le seuil de déclenchement de la 1ère vitesse par contre la seconde vitesse c’est très chaud....entre les 2 derniers traits blancs et la c’est flagrant comment la T°C redescend vite......mais pour y arriver il faut genre 1 heure de bouchon :roll:


:angelus: :drive: :angelus:

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#485 Message par SL964 » 25 nov. 2019, 09:26

oui je trouve que ca déclenche trop tard d'origine c'est dommage car ca chauffe un peu trop pour rien (favorose dilatation/fuite) et du coup sauf en mode bouchon il est rare que le ventilo se declenche en utilisation normale :roll:



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#486 Message par Guido » 25 nov. 2019, 09:38

Rom1 a écrit :
24 nov. 2019, 20:39
Croaaa a écrit :
24 nov. 2019, 20:12
Rom1 a écrit :
24 nov. 2019, 19:42
Tu es sûr qu'elle a assez chauffé ?

l'aile AVD était bien chaude donc à priori la circulation d'huile se faisait


Oui mais peut être n'était elle juste pas encore assez chaude pour déclencher le radiateur ?


quand l' aiguille est à ce niveau, le ventilo aurait déjà du se déclencher :ok:


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#487 Message par jlmartin94 » 25 nov. 2019, 09:54

Croaaa a écrit :
24 nov. 2019, 20:58

je vais ré essayer demain avec une couverture posée sur la grille de l'aileron pour que ça monte plus vite en température.


euh .. non ... :roll:

couverture -> plus de prise d'air ... étouffement du moteur .


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#488 Message par Guido » 25 nov. 2019, 10:32

jlmartin94 a écrit :
25 nov. 2019, 09:54
Croaaa a écrit :
24 nov. 2019, 20:58

je vais ré essayer demain avec une couverture posée sur la grille de l'aileron pour que ça monte plus vite en température.


euh .. non ... :roll:

couverture -> plus de prise d'air ... étouffement du moteur .


dommage après tout le travail fait dessus dernièrement de la tuer avec une couverture :demon:


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#489 Message par Croaaa » 25 nov. 2019, 13:30

J'ai "réparé" le système écrou/contre écrou qui sert à tendre le câble d'accélérateur. Je suis presque au max du pas de vis et j'ai encore du"jeu" à la pédale. Je m'explique , lorsque j'appuie sur la pédale, il y a environ 3 cm de course à vide avant que la commande avec le ressort de rappel ne bouge.
78268395_551444688752623_5878088990015356928_n.jpg
Est-ce qu'il y a une solution du coté de la pédale, j'ai vu qu'il y avait une petite biellette derrière?
77269831_551444738752618_3233753663969165312_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


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#490 Message par jlmartin94 » 25 nov. 2019, 13:40

tu sais que les câble ( quels qu'ils soient ) sont dans une gaine ..
cette gaine doit être immobilisée des deux côtés ( côté palonier du pédalier et côté moteur .)
l'un des deux bout doit être "libre" du coup ton câble n'est pas tendu .

faut que je fouille dans mes photos ...


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#491 Message par figoulu » 25 nov. 2019, 13:45

jlmartin94 a écrit :
25 nov. 2019, 13:40
tu sais que les câble ( quels qu'ils soient ) sont dans une gaine ..
cette gaine doit être immobilisée des deux côtés ( côté palonier du pédalier et côté moteur .)
l'un des deux bout doit être "libre" du coup ton câble n'est pas tendu .

faut que je fouille dans mes photos ...


Ce n'était pas en relation avec la gaine et le tendeur de cable sous la voiture qui était pété ?
Pour moi vu comme il est lache, ca doit jouer


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#492 Message par snpemo » 25 nov. 2019, 13:47

Vu les conneries qu'ils ont fait en remontant ton moteur, perso je regarderais du coté du moteur avant de m'exciter sur la biellette de la pédale. :ok:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#493 Message par figoulu » 25 nov. 2019, 13:56

snpemo a écrit :
25 nov. 2019, 13:47
Vu les conneries qu'ils ont fait en remontant ton moteur, perso je regarderais du coté du moteur avant de m'exciter sur la biellette de la pédale. :ok:



Oui je suis assez d'accord, normalement ce n'est pas le genre de biellettes qui se règle au cas par cas. Depuis l'usine il n'y a pas de raison de revenir dessus


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#494 Message par Croaaa » 25 nov. 2019, 14:47

j'ai réparé ça comme ça....
mis une goutte de superglue juste en dessous du petit écrou et remboité il m'a semblé que c'était comme ça à l'origine :thinking:
75233530_543095479587544_5665693240796381184_n.jpg
je vais aller fouiner au fond du compartiment moteur pour localiser un éventuel point d'accroche de la gaine.
c'est vrai que dans le tunnel sous la voiture elle se baladait et n'avait pas été refixée à l'aide d'une petite boucle plastique munie de deux ergots, celui qu'on voit à droite sur cette photo....
73145417_533028827260876_2358088017899421696_n.jpg
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#495 Message par jlmartin94 » 25 nov. 2019, 15:32

Croaaa a écrit :
25 nov. 2019, 14:47
c'est vrai que dans le tunnel sous la voiture elle se baladait et n'avait pas été refixée à l'aide d'une petite boucle plastique munie de deux ergots, celui qu'on voit à droite sur cette photo....


de mémoire sur une patte le long de la boite de vitesse ...

mais c'ets pas ce clip qui tend la gaine ... c'ets juste pour pas qu'elle se balade .


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#496 Message par Croaaa » 25 nov. 2019, 15:42

Exact ça sert juste à la maintenir.
IMG_20191125_163657_resize_51.jpg
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#497 Message par Croaaa » 25 nov. 2019, 16:04

j'ai fait une photo par dessus le levier avec le ressort de rappel
76710678_551543005409458_7546086534949109760_n.jpg
et une , tant bien que mal par dessous
78653159_551542832076142_168612968567668736_n.jpg
quelque chose vous interpelle?

moi, c'est la patte couleur dorée qui me chiffonne, elle ne serait pas là pour recevoir l'espèce de"boule" en caoutchouc qui est en bout de la gaine du câble d'accélérateur???
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#498 Message par Guido » 25 nov. 2019, 16:08

+1000 :ok:
il faut bien qu' elle s' arrête quelque part cette gaine
tu n' as plus qu' à redevisser du côté du pédalier et t' amuser à passer le câble dans la patte support avec tes grosses mains là où il n' y a pratiquement pas de place... :bigthump:


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#499 Message par jlmartin94 » 25 nov. 2019, 16:15

voilà ... le câble doit passer DANS le trou du support métalique .
et le passe cable en caoutchouc se clipse dans le trou ..

tu débranches le câble côté palonier de gaz ( ça se défait tout seul ) tu repasses tout bien comme il faut et vala ..

RE-détends à mort avant de faire ça sinon tu pourra pas accrocher le câble .. :innocent: :innocent:
78653159_551542832076142_168612968567668736_n.jpg
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#500 Message par jlmartin94 » 25 nov. 2019, 16:16

au moins tu peux être sûr qu'ils ont bien sorti le moteur :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :lol: :lol:

vu qu'il est pas bien remonté
:lol: :lol: :lol: :lol:


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