Fuite crémaillère de direction
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6504
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
Le joint ..???
..le FILTRE du bocal ne peut pas se changer ...les deux demi coquilles du bocal sont soudées ...
On peut plus intervenir sur le filtre
Mais pour 30euros...... .
Si le filtre est trop colmaté, la pompe tourne "à sec" ...
CQFD.
Moi je préfère le bocal transparent ...Il est plus joli
..le FILTRE du bocal ne peut pas se changer ...les deux demi coquilles du bocal sont soudées ...
On peut plus intervenir sur le filtre
Mais pour 30euros...... .
Si le filtre est trop colmaté, la pompe tourne "à sec" ...
CQFD.
Moi je préfère le bocal transparent ...Il est plus joli
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6504
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
en neuf je crois pas ... il a été remplacé par le noir uni ...
même en NOS je crois pas qui'il en reste ( du moins jamais vu dans mes recherches de l'époque quand j'ai du remplacer la durite HP qui part de la pompe )
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )