retour et petits souci après 688 kms
Publié : 07 oct. 2019, 21:42
Messieurs
Roulant plutôt peu avec la 964 , je decide donc ce WE de prendre la 964
Je rentre d'une virée Brestoise pas loin de 688 kms , je crois que je n'avais jamais roulé autant d'un coup
et ben ... moyen tranquille : soit je vieilli soit je sais pas mais , ça fait un peu de bruit en interne quand même mais c'est surtout les trains je pense , j'ia un doute sur les roulements à moins que les pneus un poil vieux maintenant deviennent bruyants et
c'est raide sur les revêtements pourris ! le plus sympa c'est à 120 / 140 sur 4 voies coté échappement il n'y a pas le silencieux final juste un petit coude cup ,l isolant doit être d'origine je pense
En revanche j'ai eu droit à quelques "clics" au lieu du démarreur , j'ai checké le DME il etait plutôt chaud ( j'en avais prévu un en rab au cas ou ... ) autre flip quand j’ai poussé un peu à la barrière de péage : le gros voyant rouge ! bordel c’était l'essence qui arrivait à la fin ... bon j'aurais du permuter les DME si je dis pas de bêtise ? du coup faudrait que j'y fasse une bonne révision
En tout cas j'ai fait ma "boucle " avec un unique plein de 67 L ce que je trouve pas mal du tout !
A vos avis
Roulant plutôt peu avec la 964 , je decide donc ce WE de prendre la 964
Je rentre d'une virée Brestoise pas loin de 688 kms , je crois que je n'avais jamais roulé autant d'un coup
et ben ... moyen tranquille : soit je vieilli soit je sais pas mais , ça fait un peu de bruit en interne quand même mais c'est surtout les trains je pense , j'ia un doute sur les roulements à moins que les pneus un poil vieux maintenant deviennent bruyants et
c'est raide sur les revêtements pourris ! le plus sympa c'est à 120 / 140 sur 4 voies coté échappement il n'y a pas le silencieux final juste un petit coude cup ,l isolant doit être d'origine je pense
En revanche j'ai eu droit à quelques "clics" au lieu du démarreur , j'ai checké le DME il etait plutôt chaud ( j'en avais prévu un en rab au cas ou ... ) autre flip quand j’ai poussé un peu à la barrière de péage : le gros voyant rouge ! bordel c’était l'essence qui arrivait à la fin ... bon j'aurais du permuter les DME si je dis pas de bêtise ? du coup faudrait que j'y fasse une bonne révision
En tout cas j'ai fait ma "boucle " avec un unique plein de 67 L ce que je trouve pas mal du tout !
A vos avis