Pétarades en charges... Je m'en sors pas !
Publié : 15 janv. 2018, 20:32
Hello les pros !
Voila ce qui a été fait sur mon moulin :
- Grosse révision
- Double allumeur révisé chez le Doc
- Faisceau neuf
- Bobines et amplis neufs
- Bougies neuves
- Injecteurs nettoyés par notre ami (et chef maintenant !) Jean Louis !!! (encore merci !)
- Embrayage (avec VM, axe de fourchette, récepteur embrayage)
- Purge du LdF
En passant j'avais monté des amplis Béru ZR015 mais cela ne fonctionnait pas. J'ai changé pour une monte origine en Bosch (très difficile à trouver en ce moment) et là miracle ça remarche !
et elle pétarade toujours...
Donc à vos idées !
Peux-t-il y avoir un décalage d'allumage alors que le double allumeur est face au repère et la poulie vilebrequin aussi ? (calage distri ?)
Est-ce contrôlable sans ouvrir les caches culbus ?
Voila ce qui a été fait sur mon moulin :
- Grosse révision
- Double allumeur révisé chez le Doc
- Faisceau neuf
- Bobines et amplis neufs
- Bougies neuves
- Injecteurs nettoyés par notre ami (et chef maintenant !) Jean Louis !!! (encore merci !)
- Embrayage (avec VM, axe de fourchette, récepteur embrayage)
- Purge du LdF
En passant j'avais monté des amplis Béru ZR015 mais cela ne fonctionnait pas. J'ai changé pour une monte origine en Bosch (très difficile à trouver en ce moment) et là miracle ça remarche !
et elle pétarade toujours...
Donc à vos idées !
Peux-t-il y avoir un décalage d'allumage alors que le double allumeur est face au repère et la poulie vilebrequin aussi ? (calage distri ?)
Est-ce contrôlable sans ouvrir les caches culbus ?