Pistons Blocage différentiels BV G.64 ...
Publié : 01 juin 2021, 13:14
Je suis à la recherche d'une info dont j'ignore si le sujet a déjà été développé ici ... ou ailleurs ??? !!!
Comme le titre l'indique, je suis confronté à 2 pistons de blocage de différentiels (roues et trains) totalement hors d'usage sur une BV G.64 de 1990.
Le prix différencié en neuf fait bondir de son siège et en cherchant un peu vers l'étranger, je me suis aperçu que, voilà quelques temps maintenant, les anglais de Ninemeister proposaient à la vente un kit de réfection pour 2 pistons, avec des joints et bagues de guidage d'origine.
Je me suis empressé bien évidemment d'envoyer un mail, mais je n'ai jamais obtenu la moindre répondre. J'ignore même si cette enseigne, réputée dans le passé existe encore de nos jours ??
Bref, si certains peuvent apporter leur pierre à l'édifice où m'orienter vers quelque chose de concret, j'en serais bien évidemment ravi ...
Quelque chose me dit même que nombre de 964 C.4 doivent avoir des pistons en piteux état, à la totale méconnaissance de leurs propriétaires !!! ...
Comme le titre l'indique, je suis confronté à 2 pistons de blocage de différentiels (roues et trains) totalement hors d'usage sur une BV G.64 de 1990.
Le prix différencié en neuf fait bondir de son siège et en cherchant un peu vers l'étranger, je me suis aperçu que, voilà quelques temps maintenant, les anglais de Ninemeister proposaient à la vente un kit de réfection pour 2 pistons, avec des joints et bagues de guidage d'origine.
Je me suis empressé bien évidemment d'envoyer un mail, mais je n'ai jamais obtenu la moindre répondre. J'ignore même si cette enseigne, réputée dans le passé existe encore de nos jours ??
Bref, si certains peuvent apporter leur pierre à l'édifice où m'orienter vers quelque chose de concret, j'en serais bien évidemment ravi ...
Quelque chose me dit même que nombre de 964 C.4 doivent avoir des pistons en piteux état, à la totale méconnaissance de leurs propriétaires !!! ...