bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
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installation kw v3
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des cup 2 et BBS motorsport (Mg)
mais il y a toujours qlq chose a faire quand ca touche
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Tu connaitrais l'ET et taille de jante par coeur à tout hasard pour tes BBS ?
J'ai pas trouvé directement de photos sur le forum pour m'aider à les identifier. Si tu as la référence je peux rechercher sur le net
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@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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pour mes cup 2 c'est 8,5 ET 52 + 10 ET 47
j'ai aussi des cup 1 en 18 8,5 ET 52 + 9,5 ET 48
pour les BBS je ne connais pas la largeur ni deport (ce n'est pas marqué a l'ext mais a l'ext je crois donc a voir sans pneus mais comme ce sont des jantes competition en 3 parties ajustable a souhait...
pour tes jantes tu as peut etre des jantes AV à l'AR car 8,5 a l'AR c'est bien rare en 18
et quand ca touche faut regarder ou, il y a toujours une solution
j'ai aussi des cup 1 en 18 8,5 ET 52 + 9,5 ET 48
pour les BBS je ne connais pas la largeur ni deport (ce n'est pas marqué a l'ext mais a l'ext je crois donc a voir sans pneus mais comme ce sont des jantes competition en 3 parties ajustable a souhait...
pour tes jantes tu as peut etre des jantes AV à l'AR car 8,5 a l'AR c'est bien rare en 18
et quand ca touche faut regarder ou, il y a toujours une solution
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C'est exactement ça pour mes AR en 8.5 . Ce sont en réalité des AV.
Acheté en connaissance de cause au moment où j'hésitais énormément sur le passage en 18". Passera/passera pas ?!?
Du coup ça passait, et j'ai reporté le passage en 9.5 après mon projet de suspensions.
Je ne vois rien de gênant techniquement à avoir un 8.5. (par rapport à 9.5) si?
Certes, une jante plus large apporte un comportement différent, mais à taille de pneu égale (je suis en 265/35) c'est kiff kiff non ?
Passer en 9.5 techniquement apporterait quoi de plus à 8.5? (Poids ar mieux réparti sur l'essieu/l'axe ?)
Ca se joue à qq centimètres (environ 2.5)
tes Ar en 47/48 c'est ce que j'avais en tête aussi, les miennes étant en 52, légère différence en fait
Acheté en connaissance de cause au moment où j'hésitais énormément sur le passage en 18". Passera/passera pas ?!?
Du coup ça passait, et j'ai reporté le passage en 9.5 après mon projet de suspensions.
Je ne vois rien de gênant techniquement à avoir un 8.5. (par rapport à 9.5) si?
Certes, une jante plus large apporte un comportement différent, mais à taille de pneu égale (je suis en 265/35) c'est kiff kiff non ?
Passer en 9.5 techniquement apporterait quoi de plus à 8.5? (Poids ar mieux réparti sur l'essieu/l'axe ?)
Ca se joue à qq centimètres (environ 2.5)
tes Ar en 47/48 c'est ce que j'avais en tête aussi, les miennes étant en 52, légère différence en fait
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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effectivement ça modifie le profil du pneu , flancs et les extemités de la BDR
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
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je suis reviendu de chez le même spécialiste à qui j'ai demandé de corriger le volant qui n'était pas droit.
Après beaucoup d'excuses (et répétitions du couplet habituel auquel je rajoute un nouvel argument : "vous avez des jantes pirates")...
Bref j'aurai tout entendu, et le volant est toujours de travers (très léger j'avoue), mais de l'autre côté maintenant.
Qqun aurait une piste pour le faire soit même ? sans impacter la géo (même en y allant mm par mm ?)
Pour la chasse trop prononcée avec léger frottement : il n'a rien fait, malgré mon insistance.
ça tombe bien car j'ai un très bon ami en 964 qui n'amènera plus la sienne la bas.
Franchement, au delà de ne pas être sympa, d'afficher un air supérieur probablement sous prétexte que ma voiture est modifiée, de ne pas avoir d'écoute client, de n'apporter que des difficultés au lieu de solutions et des utiliser comme excuses, ce mec sait probablement ce qu'il fait. Mais ce n'est pas suffisant pour moi. Hop classement vertical du contact.
Et si qqun a un vrai contact géo en Belgique, je suis preneur.
Et pour les jantes, je tente de trouver des 9.5 en 265/35 à l'arrière pour tester (si qqun en a à prêter )
Après beaucoup d'excuses (et répétitions du couplet habituel auquel je rajoute un nouvel argument : "vous avez des jantes pirates")...
Bref j'aurai tout entendu, et le volant est toujours de travers (très léger j'avoue), mais de l'autre côté maintenant.
Qqun aurait une piste pour le faire soit même ? sans impacter la géo (même en y allant mm par mm ?)
Pour la chasse trop prononcée avec léger frottement : il n'a rien fait, malgré mon insistance.
ça tombe bien car j'ai un très bon ami en 964 qui n'amènera plus la sienne la bas.
Franchement, au delà de ne pas être sympa, d'afficher un air supérieur probablement sous prétexte que ma voiture est modifiée, de ne pas avoir d'écoute client, de n'apporter que des difficultés au lieu de solutions et des utiliser comme excuses, ce mec sait probablement ce qu'il fait. Mais ce n'est pas suffisant pour moi. Hop classement vertical du contact.
Et si qqun a un vrai contact géo en Belgique, je suis preneur.
Et pour les jantes, je tente de trouver des 9.5 en 265/35 à l'arrière pour tester (si qqun en a à prêter )
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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ça fait un peu loin pour tester une jante. (enfin, 2 techniquement) mais merci de la proposition.
Ma décision est prise, je jete mon dévolu sur des RUF en 17. Pas les légendaires CTR, mais les plus classiques speedline - quoique rares quand même. Me faudra du temps pour arriver au bout du sujet.
Rien d'urgent puisque ma grenouille roule :) et de toute manière je vais à nouveau mobiliser ma 64 pendant qq semaines (j'en parlerai dans un autre fil de discussion)
Au final, si je suis content avec les RUF, bah je les garde :) sinon je les revendrai.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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chacun ses gouts mais pour moi les Ruf en 17 font vraiment trop petites sur 964 ! ce sera mieux en 18
sinon pour du 17 autant mettre des cup 1 qui lui vont bien, on ne se trompe pas comme ca...
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Ça peut pas être pire que les D90.
C'était ma crainte aussi mais en voyant les photos sur le net je trouve que ça lui va bien. Je me ferai une idée sur la mienne. En sachant que je ne prend pas trop de risques.
Toutes les 17" sont trop petites pour cette caisse ! Mais bon comme j'ai des jantes pirates et que le 18" n'est pas autorisé et qu'elle est trop basse ..
D'ailleurs je pense qu'elles sont un chouille plus légères que les cup... Et un ami m'a dit un jour que les miennes pèsent un ane mort
Sincèrement j'aurais préféré les fifteen52 outlaw 001 - magnus walker.... Introuvable!! Et c'est en 18"
C'était ma crainte aussi mais en voyant les photos sur le net je trouve que ça lui va bien. Je me ferai une idée sur la mienne. En sachant que je ne prend pas trop de risques.
Toutes les 17" sont trop petites pour cette caisse ! Mais bon comme j'ai des jantes pirates et que le 18" n'est pas autorisé et qu'elle est trop basse ..
D'ailleurs je pense qu'elles sont un chouille plus légères que les cup... Et un ami m'a dit un jour que les miennes pèsent un ane mort
Sincèrement j'aurais préféré les fifteen52 outlaw 001 - magnus walker.... Introuvable!! Et c'est en 18"
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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je n'aime pas les D90 mais optiquement les 17 ruf ne feront pas plus grandes (voir pire)
attention aux photos car parfois les ruf sont en 18
le 18 lui va bien a la 964
moi si je devais passer en 17 (mais ce n'est pas prevu) ce serai uniquement cup 1, pas original mais ce sont les mieux en 17
pour le poids je suis d'accord (quoi que ca depends des jantes/pneus) mais vu que tu ne fais pas de circuit mais balades...
après du moment que ca te va
attention aux photos car parfois les ruf sont en 18
le 18 lui va bien a la 964
moi si je devais passer en 17 (mais ce n'est pas prevu) ce serai uniquement cup 1, pas original mais ce sont les mieux en 17
pour le poids je suis d'accord (quoi que ca depends des jantes/pneus) mais vu que tu ne fais pas de circuit mais balades...
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oui j'ai bien vu la diff de taille en 17 et 18. Tu as raison de le rappeler.
J'ai même vu des 17 arrière en 10j au lieu de 9J.
En tout transparence, je touche les 3 jantes pas cher. je dois les restaurer par contre. Il me manque une jante que j'ai trouvé refaite complètement à 550€ (arrière en 9J). Ce qui me parait un peu cher encore.
je vais m'armer de patience.
Sachant que les kits complets jantes/pneus se vendent à 2.5k ...
Dernière modification par wills le 15 mars 2021, 16:19, modifié 1 fois.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
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bah voilà, j'ai mis finalement la main sur mes futures jantes RUF :)
un véritable #barnfind en fait, je ne m'y attendais pas.
Clairement, il faut les restaurer mais ça je m'y attendais, et puis il manque la 4ième, et je m'y attendais aussi :)
Si qqun en croise une 4ième pas cher, en 17" et 9J ET avec inscription R64.... et pas les KBA (je dois me renseigner sur ce que ça signifie)
PS: je viens de lancer un compte insta, si ça ne vous gêne pas que je mette mes liens :)
un véritable #barnfind en fait, je ne m'y attendais pas.
Clairement, il faut les restaurer mais ça je m'y attendais, et puis il manque la 4ième, et je m'y attendais aussi :)
Si qqun en croise une 4ième pas cher, en 17" et 9J ET avec inscription R64.... et pas les KBA (je dois me renseigner sur ce que ça signifie)
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