bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
installation kw v3
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 278
- Inscription : 03 janv. 2020, 23:03
- Prénom : Anthony
- Ma voiture : 964 Targa
Désolé de te lire que maintenant mais j’ai eu exactement le même soucis avec ma caisse !
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Qu'est ce qu'elles sont belles ces jantes !!!
J'ai hate de prendre la mienne !
J'ai hate de prendre la mienne !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
idem pour ma part et complètement incompréhensible quand on voit les numéros de chassis... ça doit venir du fait qu' elles sont d' origine USwills a écrit : ↑14 nov. 2020, 18:17Petit soucis, j'ai attaqué comme prévu aujourd'hui l'arrière, en commençant par la gauche. C'était compliqué de retirer la vis de 22mm !!!
Bon une fois venue, je me dit : "chouette, je vais pouvoir continuer" ...
J'ai galéré et il m'a fallut du temps, mais j'ai beau essayer de pousser et tout, mais je me rend compte que les vis de ma coupelle d'amortisseur n'entrent pas dans les trous trous prévu à cet effet ... bizare bizare ...
Bref, du coup j'ai l'air con avec mes beaux KW avec lesquels je peux rien faire.
L'ancien proprio avait une 1992.... c'est incompréhensible
Bon quels sont mes choix ?
Remettre l'ancienne coupelle et pis c'est tout ?
Mettre un adapteur ? (je voudrais garder la coupelle tel quel)
Pas possible de mettre des photos pour le moment, mais j'en met une ou deux asap.
bon ... j'en entend déjà certains penser : "on te l'avait dit"..
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Des Merguez rincées
Numéros de chassis qui correspondent pas... c'est des caisses volées.
Numéros de chassis qui correspondent pas... c'est des caisses volées.
Born to drive
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
une des merguez rincée t' a atomisé sur le circuit AuxoisCarrerovitch a écrit : ↑15 janv. 2021, 08:36Des Merguez rincées
Numéros de chassis qui correspondent pas... c'est des caisses volées.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
On visionnera des vidéos lors de notre prochaine nationale
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Forcément il pouvait pas voir il était en train de labourer....
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Bientôt des arbres de transmission avant vont pousser à Auxois...
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
ah, je vois qu'on se marre bien sur mon poste :) tant mieux.
J'ai RDV pour la géométrie ce vendredi chez un spécialiste Porsche. Je serai fixé finalement sur mes soucis de bras plié ou non (cf autre poste).
Je compte lui demander de vérifier l'assiette de la voiture (par rapport à la hauteur AV AR gauche et droite, je l'ai fait, mais il y a peut-être des micro corrrections à faire.
Visuellement, je ne vois rien.
Mais je ne sais pas quoi lui demander comme réglages ? vu que je suis équipé avec amortisseurs sport, rabaissement, ... demander une géo standard ne sera peut-être pas une bonne idée ?
Que me conseillez vous ? Je lui laisse décider ?
petite photo rabaissée :)
J'ai RDV pour la géométrie ce vendredi chez un spécialiste Porsche. Je serai fixé finalement sur mes soucis de bras plié ou non (cf autre poste).
Je compte lui demander de vérifier l'assiette de la voiture (par rapport à la hauteur AV AR gauche et droite, je l'ai fait, mais il y a peut-être des micro corrrections à faire.
Visuellement, je ne vois rien.
Mais je ne sais pas quoi lui demander comme réglages ? vu que je suis équipé avec amortisseurs sport, rabaissement, ... demander une géo standard ne sera peut-être pas une bonne idée ?
Que me conseillez vous ? Je lui laisse décider ?
petite photo rabaissée :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Moi je suis avec les réglages RS. Sauf le carrossage ou je suis au max avec mon l'otage sans être dans les clous RS
Born to drive
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
je me range à la majorité
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Réglage idéal pour aller vérifier si l'herbe a été tondue efficacement au bord de la piste...Carrerovitch a écrit : ↑10 févr. 2021, 12:10Moi je suis avec les réglages RS. Sauf le carrossage ou je suis au max avec mon l'otage sans être dans les clous RS
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Oui oui c'est parfait. N'empêche je t'ai jamais vu devant moi... Ni même me doubler lorsque je jardinais
Born to drive
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Forcement tu étais occupé a sortir les pelles pour te désensabler
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Inscription : 21 avr. 2020, 21:26
- Prénom : eric
- Ma voiture : 964 C4 Cligno Blancs
quand tu auras tout réglé tu nous feras un retour sur les réglages de dureté avant arrière choisis et ressenti selon utilisation stp?