bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
installation kw v3
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
les réglages ne sont pas simples je trouve pour un novice comme moi. Je suis parti de la dureté et le rebond conseillé par KW pour la 964. Entre temps, j'ai diminué le rebond de 5 crans (tourné clockwise) car ça rebondissait de trop... Carrerovitch pourra en témoigner ... maintenant c'est dur, ça rebondit pas même si je sens les défauts de la route. Madame ne s'en plaint pas, et moi ça me va , la tenue de route est très bonne trouve. (à voir dans le temps)
Petit retour de la géo (j'ai précisé vouloir une config type RS, sachant qu'elle est plus basse que la RS)
Tout d'abord petit coup de gueule, car j'en ai ras le bol des garages pro !! D'emblée :
- 1er regard du pro : des KW ? c'est pas standard, bla bla bla, soupire, ...
- 1ère observation du pro à la vue de la voiture : ah oui !! elle est par terre. grrrr... j'ai rétorqué qu'elle était juste comme je la voulais.
- Ensuite, beaucoup de bla bla bla pour justifier qu'il va probablement y passer des heures : j'avoue j'avais un soucis de filet au niveau du palier avant que je lui ai demandé de régler.
- il m'appelle après l'avoir mise sur le pont : bon effectivement ce n'est pas standard, la voiture est très basse, je vais probablement devoir enlever les élargisseurs arrières autrement ça va toucher.... > ça me choque pas. Par contre vos filets sont morts, je vais voir ce que je peux faire. Il faudra peut-être tout changer. Comprenez que ce n'est pas une géo standard et que ça coutera plus cher. OK je comprend, je vous fais confiance.
Bref.
coup de fil après 3 jours : vous pouvez venir la chercher. 430€
il me facture une géo et 3 heures de mo supplémentaire en me disant que comme elle est basse + soucis filets + soucis pour régler l'arrière à cause qu'elle est basse bah il me faut plus de temps. il a du me rappeler 15 fois que les paliers ne sont pas standard, trop basse, pas si, pas ça... > ça me fait chier.
ET : comprenez c'est une vieille voiture, j'ai d'abord du laisser reposer tous les boulons et écrous avec du dégripant avant d'attaquer. > je comprend pas.
Pour ceux qui ne savent pas : le train AV est neuf > j'ai tout changé en 2019 et entre temps je suis déjà aller faire une géo. Je ne vois pas ce qui peut être grippé.
2 filets morts, il a mis 2 nouveaux boulons avec écrous pour compenser le filet. > Nickel je suis content
il précise que mes amorto sont neufs et qu'elle est dure quand il a été rouler
Il m'a dit avoir eu une difficulté à l'arrière gauche sans trop savoir d'ou ça vient (rabaissement ? tapée ? ..) tout en précisant que l'écart est vraiment minime et qu'il ne faut pas s'inquiéter.
En partant de là : je constate mon volant légèrement de travers et je n'ai pas de rapport de géométrie.... !!? il a pris une photo que j'ai du rappeler de m'envoyer.
J'ai aussi un léger frottement avant gauche. Le "caster" a été modifié (il m'a expliqué mais je ne sais plus), du coup, en appui sur le côté gauche ça frotte. ... je sais je suis en 18" mais quand même.
Je sais pas ce que vous en dites ? le comportement est très bien. Le mec sait ce qu'il fait, même si j'ai qq remarques et si je trouve cela un peu cher.
Si je paie pas les corrections je serai content. Mais je pense qu'il me fera payer, car pas standard ....
Avant Arrière pour le look (on voit aussi le caster - fort en avant)
Petit retour de la géo (j'ai précisé vouloir une config type RS, sachant qu'elle est plus basse que la RS)
Tout d'abord petit coup de gueule, car j'en ai ras le bol des garages pro !! D'emblée :
- 1er regard du pro : des KW ? c'est pas standard, bla bla bla, soupire, ...
- 1ère observation du pro à la vue de la voiture : ah oui !! elle est par terre. grrrr... j'ai rétorqué qu'elle était juste comme je la voulais.
- Ensuite, beaucoup de bla bla bla pour justifier qu'il va probablement y passer des heures : j'avoue j'avais un soucis de filet au niveau du palier avant que je lui ai demandé de régler.
- il m'appelle après l'avoir mise sur le pont : bon effectivement ce n'est pas standard, la voiture est très basse, je vais probablement devoir enlever les élargisseurs arrières autrement ça va toucher.... > ça me choque pas. Par contre vos filets sont morts, je vais voir ce que je peux faire. Il faudra peut-être tout changer. Comprenez que ce n'est pas une géo standard et que ça coutera plus cher. OK je comprend, je vous fais confiance.
Bref.
coup de fil après 3 jours : vous pouvez venir la chercher. 430€
il me facture une géo et 3 heures de mo supplémentaire en me disant que comme elle est basse + soucis filets + soucis pour régler l'arrière à cause qu'elle est basse bah il me faut plus de temps. il a du me rappeler 15 fois que les paliers ne sont pas standard, trop basse, pas si, pas ça... > ça me fait chier.
ET : comprenez c'est une vieille voiture, j'ai d'abord du laisser reposer tous les boulons et écrous avec du dégripant avant d'attaquer. > je comprend pas.
Pour ceux qui ne savent pas : le train AV est neuf > j'ai tout changé en 2019 et entre temps je suis déjà aller faire une géo. Je ne vois pas ce qui peut être grippé.
2 filets morts, il a mis 2 nouveaux boulons avec écrous pour compenser le filet. > Nickel je suis content
il précise que mes amorto sont neufs et qu'elle est dure quand il a été rouler
Il m'a dit avoir eu une difficulté à l'arrière gauche sans trop savoir d'ou ça vient (rabaissement ? tapée ? ..) tout en précisant que l'écart est vraiment minime et qu'il ne faut pas s'inquiéter.
En partant de là : je constate mon volant légèrement de travers et je n'ai pas de rapport de géométrie.... !!? il a pris une photo que j'ai du rappeler de m'envoyer.
J'ai aussi un léger frottement avant gauche. Le "caster" a été modifié (il m'a expliqué mais je ne sais plus), du coup, en appui sur le côté gauche ça frotte. ... je sais je suis en 18" mais quand même.
Je sais pas ce que vous en dites ? le comportement est très bien. Le mec sait ce qu'il fait, même si j'ai qq remarques et si je trouve cela un peu cher.
Si je paie pas les corrections je serai content. Mais je pense qu'il me fera payer, car pas standard ....
Avant Arrière pour le look (on voit aussi le caster - fort en avant)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2314
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:04
- Localisation : Lille din ch'Nord
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Gender :
Si cher pour ça ?
Je pense que je vais investir dans un banc de geo si c'est si vite rentabilisé
Je pense que je vais investir dans un banc de geo si c'est si vite rentabilisé
Born to drive
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
C’est pas donné un banc de géo récent si je ne m’abuse...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Au fait, je sais pas si tu es au courant mais elle n'est pas d'origine. Et elle est basse. Je préfère te le rappeler au cas où tu aurais oublié.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Stsi78
- Messages : 2525
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Euh, c'est rapport à quoi ? J'ai lu mais il doit me manquer un bout de fil
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
la chasse avant est quand meme ... "pourrie" vu le prix payé ...
quand je ferai regler la mienne , un jour ... je serai surement chiant aussi , enfin c'est comme ça que l'on nomme les gens un peu exigeants
qui font chier ceux que ça fait chier mais vivre aussi en même temps ...
quand je ferai regler la mienne , un jour ... je serai surement chiant aussi , enfin c'est comme ça que l'on nomme les gens un peu exigeants
qui font chier ceux que ça fait chier mais vivre aussi en même temps ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
En tout cas c'est un peu mon impression, ces pro ne veulent que des trucs standards. C'est une rs il te font un rs, etc... Sinon ils font chier et te regardent bizarrement.
Bordel, qui a encore une 964 full stock sincèrement ? Je ne considère pas le B6 comme du stock...
Après j'ai du 18 et c'est pas autorisé... La je suis d'accord.
Et je ne vous ai pas dit, mais je lui ai demandé de vérifier l'assiette puisque c'est moi qui ai règlé comme je pouvais : c'est subjectif, c'est au gout de chacun. Bref, il voulait clairement pas y toucher.
Prochaine géo j'irai chez un spécialiste KW qui voit pleins de belles bagnoles tunees et c'est tout.
Entre temps le pro m'a répondu, je vais bientôt attaquer la question du prix pour les petites corrections (il m'annonce déjà avoir besoin d'1h) et je n'ai pas encore parler du frottement avant.
Bordel, qui a encore une 964 full stock sincèrement ? Je ne considère pas le B6 comme du stock...
Après j'ai du 18 et c'est pas autorisé... La je suis d'accord.
Et je ne vous ai pas dit, mais je lui ai demandé de vérifier l'assiette puisque c'est moi qui ai règlé comme je pouvais : c'est subjectif, c'est au gout de chacun. Bref, il voulait clairement pas y toucher.
Prochaine géo j'irai chez un spécialiste KW qui voit pleins de belles bagnoles tunees et c'est tout.
Entre temps le pro m'a répondu, je vais bientôt attaquer la question du prix pour les petites corrections (il m'annonce déjà avoir besoin d'1h) et je n'ai pas encore parler du frottement avant.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Stsi78
- Messages : 2525
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Non, moi je ne regarde que les images
OK, j'avais pas percuté.
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Elle est top comme ça. Mais que c est cher punaise.
A l arrière tu peux mettre les elargisseurs mais faut que tu limes le petit rebord à l intérieur de l aile. Tu vas gagner 5 mm mais ça devrait suffir normalement. Sauf si t as des elargisseurs de 50 mm lol
A l arrière tu peux mettre les elargisseurs mais faut que tu limes le petit rebord à l intérieur de l aile. Tu vas gagner 5 mm mais ça devrait suffir normalement. Sauf si t as des elargisseurs de 50 mm lol
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Suis pas très ran de limer j'avoue.
Mes jantes arrières sont en 8.5 et je suis à la recherche de 9.5 ca devrait être suffisant ;)
J'abandonne donc quasi définitivement les élargisseurs
Mes jantes arrières sont en 8.5 et je suis à la recherche de 9.5 ca devrait être suffisant ;)
J'abandonne donc quasi définitivement les élargisseurs
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Je la trouve vraiment pas mal comme ça en ce qui me concerne
le seul reproche c'est ces jantes de 18 , avec la partie vissée ça réduit visuellement le diametre au final
c'est con , mais bon
le seul reproche c'est ces jantes de 18 , avec la partie vissée ça réduit visuellement le diametre au final
c'est con , mais bon
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 687
- Inscription : 05 mai 2020, 17:24
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Et passer en 9.5, tu crois que ça ne touchera pas ?
Je l espère en tout cas
Je l espère en tout cas
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
on verra bien dès que j'aurai pu mettre la main sur des 9.5 en 18". A mon avis je ne toucherai pas. quoi que c'est 3cm en plus si je calcule bien....
pour le moment, j'attend le retour du pro à qui je viens d'écrire en lui précisant que j'imagine qu'il prendra les corrections à sa charge.
Carrerovitch !!!??? rapidement un banc de géo mec !!! go go go
pour le moment, j'attend le retour du pro à qui je viens d'écrire en lui précisant que j'imagine qu'il prendra les corrections à sa charge.
Carrerovitch !!!??? rapidement un banc de géo mec !!! go go go
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
oui c'est ce que je me disais aussi. Le déport est en principe le même pour les av et ar. soit 52.
Idéalement je pourrais passer en 9.5 mais avec un ET de 47 pour réduire le rapprochement de la jante avec le bord. Non ?
pffff ... vivement les carrioles standard mais c'est tellement moins beau.
retour du pro :
- ok pour correction du volant à sa charge (si j'ai bien compris : il va modifier le pinçage à l'arrière pour tricher sur l'avant et redresser le volant...) lol
- chasse avant > il ne peut rien pour moi : dixit : "La voiture étant équipée de jante non d’origine, déport non d’origine, suspension abaissée, je ne peux rien faire de plus par rapport à votre frottement."
hum ...
Idéalement je pourrais passer en 9.5 mais avec un ET de 47 pour réduire le rapprochement de la jante avec le bord. Non ?
pffff ... vivement les carrioles standard mais c'est tellement moins beau.
retour du pro :
- ok pour correction du volant à sa charge (si j'ai bien compris : il va modifier le pinçage à l'arrière pour tricher sur l'avant et redresser le volant...) lol
- chasse avant > il ne peut rien pour moi : dixit : "La voiture étant équipée de jante non d’origine, déport non d’origine, suspension abaissée, je ne peux rien faire de plus par rapport à votre frottement."
hum ...
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
J'ai le meme type de jantes et ca frotte. Faut faire avec.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
ca frotte ou ? moi j'ai plusieurs jeux en 18 (pas comme les votres) et ca frotte nul part (meme sur circuit) et je suis très bas ! après tout dépends aussi des ET, des suspensions, des réglages,...
-
- Stsi78
- Messages : 2525
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Un vrai HRC aurait dit : ça caresse et non ça frotte...Rom1 a écrit :J'ai le meme type de jantes et ca frotte. Faut faire avec.
... amateur va !
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
Ce sont lesquelles tes 18" Stéphane ?
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"