Suspensions amortisseurs
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Exact mais tu peux arroser de wd40 avant
Moi je comptais pas le nombre de tour mais je mesurai le filetage restant.
Après si tu descends de beaucoup t'es bon pour une geo
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Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Dans l' idée j' allais faire un tour à chaque roue à chaque fois... donc en commençant par l' avant
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oui c'est exact, si tout a fond, l'AR est bien plus bas que l'AV ! donc baisser en premier l'AV
sinon pour ne pas destabiliser l'assiette faire une encoche sur chaque coupelle pour bien reperer un tour et noter le nombres de tours
mais si trop bas ca risque de fausser la géo et les amorto d'origine couplés avec ressorts courts ne vont pas trop aimer, méfiance
sinon pour ne pas destabiliser l'assiette faire une encoche sur chaque coupelle pour bien reperer un tour et noter le nombres de tours
mais si trop bas ca risque de fausser la géo et les amorto d'origine couplés avec ressorts courts ne vont pas trop aimer, méfiance
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Si amortisseurs d'origine avec ressorts courts déjà c'est pas top pour le travail de l'ensemble. Mais si en plus tu rabaisses comme un forcené, t'as pas peur de frotter constamment... Tu vis a la campagne pas sur un circuit !
Breton ET raleur
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je veux que ça claque sa mère, je vais la RSiser à mort ma C2
ça touche déjà mais pas l' extérieur des ailes... l' intérieur
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une suspension RS c'est plus de 2000€ sans les paliers rigides (prix a reverifier si pas changé)
pss10 bof si pas de circuit car c'est bien c'est reglable mais en general c'est reglé pour la route une fois et après personne y touche donc pas d'utilité pour le mode reglable au final...
tu la regles/modifies tous les moi Mathieu !?
pss10 bof si pas de circuit car c'est bien c'est reglable mais en general c'est reglé pour la route une fois et après personne y touche donc pas d'utilité pour le mode reglable au final...
tu la regles/modifies tous les moi Mathieu !?