Suspensions amortisseurs

Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#41 Message par mathieu30 » 07 mars 2019, 18:17

Exact mais tu peux arroser de wd40 avant :shock:

Moi je comptais pas le nombre de tour mais je mesurai le filetage restant.

Après si tu descends de beaucoup t'es bon pour une geo :bigthump:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
snpemo
Vip
Vip
Messages : 8224
Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
Localisation : Haute-Marne
Prénom : Fabien
Ma voiture : 993 Carrera 1994
Gender :
Contact :

#42 Message par snpemo » 07 mars 2019, 18:46

Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières. :oops:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#43 Message par Guido » 07 mars 2019, 18:52

mathieu30 a écrit :
07 mars 2019, 18:17
Exact mais tu peux arroser de wd40 avant :shock:

Moi je comptais pas le nombre de tour mais je mesurai le filetage restant.

Après si tu descends de beaucoup t'es bon pour une geo :bigthump:
C' est prévu le WD 40 :ok:
Je vais la descendre au max :ok:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#44 Message par Guido » 07 mars 2019, 18:53

snpemo a écrit :
07 mars 2019, 18:46
Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières. :oops:
Dans l' idée j' allais faire un tour à chaque roue à chaque fois... donc en commençant par l' avant :ok:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#45 Message par mathieu30 » 07 mars 2019, 18:53

snpemo a écrit :
07 mars 2019, 18:46
Oui mais il faut regarder les combinés avants, c'est ceux-là qui arrivent au mini avant les combinés arrières. :oops:
Ah oui bien vu !


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1788
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#46 Message par SL964 » 07 mars 2019, 19:53

oui c'est exact, si tout a fond, l'AR est bien plus bas que l'AV ! donc baisser en premier l'AV :ok:
sinon pour ne pas destabiliser l'assiette faire une encoche sur chaque coupelle pour bien reperer un tour et noter le nombres de tours :ok:
mais si trop bas ca risque de fausser la géo et les amorto d'origine couplés avec ressorts courts ne vont pas trop aimer, méfiance :ok:



Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#47 Message par Guido » 07 mars 2019, 20:17

On ira doucement... au début :bigthump:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#48 Message par Rom1 » 07 mars 2019, 20:46

Si amorto d'origine, c'est normal de voir la jambe de l'amortisseur ? D'origine je crois me souvenir qu'il y a un soufflet ?


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#49 Message par Guido » 07 mars 2019, 21:22

il y a du en avoir à une époque... :oops:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Vip
Vip
Messages : 11579
Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
Localisation : Rennes
Prénom : Romain
Ma voiture : ex 964 C2
Gender :

#50 Message par Rom1 » 08 mars 2019, 05:34

Si amortisseurs d'origine avec ressorts courts déjà c'est pas top pour le travail de l'ensemble. Mais si en plus tu rabaisses comme un forcené, t'as pas peur de frotter constamment... Tu vis a la campagne pas sur un circuit !


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#51 Message par Guido » 08 mars 2019, 08:21

Rom1 a écrit :
08 mars 2019, 05:34
Si amortisseurs d'origine avec ressorts courts déjà c'est pas top pour le travail de l'ensemble. Mais si en plus tu rabaisses comme un forcené, t'as pas peur de frotter constamment... Tu vis a la campagne pas sur un circuit !
je veux que ça claque sa mère, je vais la RSiser à mort ma C2 :demon: :demon: :demon:
:bigthump:

ça touche déjà mais pas l' extérieur des ailes... l' intérieur :ok:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1788
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#52 Message par SL964 » 08 mars 2019, 08:59

yes ! une RS replica !! :bave: on va bien s'entendre :bigthump:



Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#53 Message par Guido » 08 mars 2019, 09:27

SL964 a écrit :
08 mars 2019, 08:59
yes ! une RS replica !! :bave: on va bien s'entendre :bigthump:
:mrgreen: :bigthump:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1788
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#54 Message par SL964 » 08 mars 2019, 09:49

sinon faut mettre direct la suspension RS !! :bave: la c'est de suite mieux !! :bigthump:
vient me voir je connais bien la chose !! :fumeur:



Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#55 Message par Guido » 08 mars 2019, 10:11

SL964 a écrit :
08 mars 2019, 09:49
sinon faut mettre direct la suspension RS !! :bave: la c'est de suite mieux !! :bigthump:
vient me voir je connais bien la chose !! :fumeur:
tu en as à vendre? :bave:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1788
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#56 Message par SL964 » 08 mars 2019, 10:21

oui mais cela reste cher, vu ton utilisation (plutot route) ce serai moins cher d'acheter 4 bilstein route :ok:
mais on peux parler suspension quand tu veux :ok:



Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#57 Message par Guido » 08 mars 2019, 10:23

SL964 a écrit :
08 mars 2019, 10:21
oui mais cela reste cher, vu ton utilisation (plutot route) ce serai moins cher d'acheter 4 bilstein route :ok:
mais on peux parler suspension quand tu veux :ok:
cher c' est à dire?


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
mathieu30
Moderator
Moderator
Messages : 5914
Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
Localisation : Nîmes
Prénom : Mathieu
Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Gender :
Contact :

#58 Message par mathieu30 » 08 mars 2019, 10:23

Il te faut des PSS10 mon Tac :bigthump: Comme ton TIC :love2:


Dealer de riz de contrebande :agadou:
:mouche: TEAM HRC :love-smiley:

Avatar de l’utilisateur
Guido
Moderator
Moderator
Messages : 12657
Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
Localisation : Amiens
Prénom : Christophe
Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Gender :

#59 Message par Guido » 08 mars 2019, 10:26

mathieu30 a écrit :
08 mars 2019, 10:23
Il te faut des PSS10 mon Tac :bigthump: Comme ton TIC :love2:
En plus c' est trop beau :love2:


:gangbang: Team HRC & FLCO :mouche:
:papy: Fuck le CPE :demon:

Avatar de l’utilisateur
SL964
Plus de 1000 msg
Plus de 1000 msg
Messages : 1788
Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
Prénom : Stéphane
Ma voiture : 964
Gender :

#60 Message par SL964 » 08 mars 2019, 10:35

une suspension RS c'est plus de 2000€ sans les paliers rigides (prix a reverifier si pas changé)
pss10 bof si pas de circuit car c'est bien c'est reglable mais en general c'est reglé pour la route une fois et après personne y touche donc pas d'utilité pour le mode reglable au final...
tu la regles/modifies tous les moi Mathieu !? :mrgreen: :innocent:



Répondre