Témoin de verrouillage allumé
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Messages : 712
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Témoin de verrouillage allumé
Encore moi les potos
je viens d' essayer mon auto voir si mon combiné jauge /huile est toujours au taquet ! ……...et bien oui , dés le démarrage , elle monte
bon, j'ai pas pu aller plus loin , car comme d'hab au démarrage j'attends toujours que Tous les voyants soient éteints …….normalement 30/40sec pour ma C4
et là bizarrement y en a 2 qui reste allumés ensuite j'ai roulé 200m pour voir , puis 200m en marche arrière , bin que dalle ! ces putains de voyant reste allumés !!!!!!
bon , y en a 1 ces le ! ok mais l'autre Témoin de verrouillage
je viens d' essayer mon auto voir si mon combiné jauge /huile est toujours au taquet ! ……...et bien oui , dés le démarrage , elle monte
bon, j'ai pas pu aller plus loin , car comme d'hab au démarrage j'attends toujours que Tous les voyants soient éteints …….normalement 30/40sec pour ma C4
et là bizarrement y en a 2 qui reste allumés ensuite j'ai roulé 200m pour voir , puis 200m en marche arrière , bin que dalle ! ces putains de voyant reste allumés !!!!!!
bon , y en a 1 ces le ! ok mais l'autre Témoin de verrouillage
- Pièces jointes
-
- IMG_2881.JPG (16.99 Kio) Consulté 6736 fois
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Messages : 712
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
j'ai fais faire une purge du circuit de freinage +embrayage là semaine dernière………
et , mon bocal n'est pas rempli lui au taquet ! (pourtant bien recommandé il me semble pour une C4)
cause à effets , ou rien à voir ????
et , mon bocal n'est pas rempli lui au taquet ! (pourtant bien recommandé il me semble pour une C4)
cause à effets , ou rien à voir ????
- Pièces jointes
-
- IMG_2880.JPG (42.75 Kio) Consulté 6735 fois
- jp964
- Plus de 200 msg
- Messages : 235
- Inscription : 20 mai 2018, 15:19
- Localisation : Aix les Bains
- Prénom : Jean-philippe
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Assez sensible au niveau di niveau les C4. Peux être effectivement la raison de tes voyants. En tout cas la concordance des faits est troublantes
- Phil S
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3098
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
ça serait pas justement le souci de purge sans les électrovannes activées ?
Il a raison Rom1 ça fait un peu "moyen" quand même ...
Il a raison Rom1 ça fait un peu "moyen" quand même ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
- 964-flat6-59
- Plus de 100 msg
- Messages : 101
- Inscription : 09 mars 2019, 20:40
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C4 1989
- Gender :
Peut être que je ne comprend pas si on parle de la même jauge mais pour le niveau d’huile il ne faut pas le regarder en roulant
- Rom1
- Vip
- Messages : 11579
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Ton niveau d'huile de vérifie a chaud sur sol plat et moteur tournant au ralenti.
Donc en roulant le niveau doit être +/- a 0.
A l'arrêt moteur tournant il va remonter et la tu liras le niveau a contrôler (s'il reste sur 0, soit tu n'es pas resté assez longtemps a l'arrêt, soit tu manques d'huile)
Mais jamais en roulant le niveau doit être au max.
Donc en roulant le niveau doit être +/- a 0.
A l'arrêt moteur tournant il va remonter et la tu liras le niveau a contrôler (s'il reste sur 0, soit tu n'es pas resté assez longtemps a l'arrêt, soit tu manques d'huile)
Mais jamais en roulant le niveau doit être au max.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6504
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
niveau de liquide de frein trop bas (quasis au mini ) ...
très clairement....
et dès que tu mets le contact , la pompe gonfle la sphere de réserve et le niveau descend encore de 3 ou 5 mm ....donc sous le mini
le gros point d'exclamation c'est un témoin général qui s'allume toujours avec un autre plus petit qui indique la raison .
les allemands devaient être mirauds a l'époque ?
très clairement....
et dès que tu mets le contact , la pompe gonfle la sphere de réserve et le niveau descend encore de 3 ou 5 mm ....donc sous le mini
le gros point d'exclamation c'est un témoin général qui s'allume toujours avec un autre plus petit qui indique la raison .
les allemands devaient être mirauds a l'époque ?
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- Guéno78
- Plus de 500 msg
- Messages : 712
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
j'ai 1 bidon dans là voiture mais ! entamé depuis je sais pas quand !!! et j'en ai un autre (neuf pas ouvert ) date ? RTBF660 je crois !
j'attends d'avoir Mathieu au tél (si je peux l'avoir, vu qu'il est malade ) pour savoir quoi faire maintenant
j'attends d'avoir Mathieu au tél (si je peux l'avoir, vu qu'il est malade ) pour savoir quoi faire maintenant
- jlmartin94
- Site Admin
- Messages : 6504
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
- Contact :
tu oublié le bidon si il est ouvert il est mort . .
c'est hydrophile le DOT ..est dans le circuit d'une C4 ...
le bidon pas ouvert , tu l'ouvres et tu complète au max ....c'est tout
dot 4 ou dot 5.1 c'est kif-kif ...miscible ... (encore heureux d'ailleurs. ...pour les pièges )
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )