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par gfbt » 02 avr. 2020, 08:04
T'es en 245?
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par mathieu30 » 02 avr. 2020, 08:12
Je suis en 17 moi
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par Guido » 02 avr. 2020, 10:43
gfbt a écrit : ↑01 avr. 2020, 20:51
Ça dépendra de la largeur de tes jantes.
8' à l' avant et 9.5' à l' arrière
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par Guido » 02 avr. 2020, 10:44
mathieu30 a écrit : ↑02 avr. 2020, 05:03
Guido a écrit : ↑01 avr. 2020, 20:49
et c' est quoi ce que vous appelez "flanc tendu" pour les pneus? Je vois le résultat final mais comment y arriver?
Il faut tout simplement prendre des pneus moins large genre du 245 au lieu du 265.
donc avec les 255 ça devrait le faire?
moi aussi je préfère ce rendu même si c' est plus dangereux pour la jante...
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par mathieu30 » 02 avr. 2020, 10:48
Je sais pas si tu auras une grosse différence avec du 255
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par snpemo » 02 avr. 2020, 10:49
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:44
donc avec les 255 ça devrait le faire?
moi aussi je préfère ce rendu même si c' est plus dangereux pour la jante...
Et accessoirement ça rend la voiture encore plus inconfortable, déjà que tu vas le sentir passer le passage 17" en 18"...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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par Guido » 02 avr. 2020, 10:50
245 c' est vraiment le mini accepté pour des jantes en 9.5' et la dimension la plus adaptée est 255/265... on verra bien
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par Guido » 02 avr. 2020, 10:51
snpemo a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:49
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:44
donc avec les 255 ça devrait le faire?
moi aussi je préfère ce rendu même si c' est plus dangereux pour la jante...
Et accessoirement ça rend la voiture encore plus inconfortable, déjà que tu vas le sentir passer le passage 17" en 18"...
je roulerai avec des coussins sous mes petites fesses
tu penses que ça ira comme ça?
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par snpemo » 02 avr. 2020, 10:52
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:51
je roulerai avec des coussins sous mes petites fesses
tu penses que ça ira comme ça?
Non !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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par Guido » 02 avr. 2020, 10:53
snpemo a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:52
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:51
je roulerai avec des coussins sous mes petites fesses
tu penses que ça ira comme ça?
Non !
des injections peut-être?
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par snpemo » 02 avr. 2020, 10:55
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:53
des injections peut-être?
Je vais t'en faire une moi d'injection si tu continues !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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par Guido » 02 avr. 2020, 10:56
snpemo a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:55
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:53
des injections peut-être?
Je vais t'en faire une moi d'injection si tu continues !
tu aimes ça mon cochon, hein oui?
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par Mat911964 » 02 avr. 2020, 18:19
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par Phil S » 03 avr. 2020, 01:35
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:56
snpemo a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:55
Guido a écrit : ↑02 avr. 2020, 10:53
des injections peut-être?
Je vais t'en faire une moi d'injection si tu continues !
tu aimes ça mon cochon, hein oui?
kilékon
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par Phil S » 03 avr. 2020, 01:38
Guido a écrit : ↑01 avr. 2020, 20:49
et c' est quoi ce que vous appelez "flanc tendu" pour les pneus? Je vois le résultat final mais comment y arriver?
tu vois le merdier avec les masques ? ben c'est pareil !
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par Phil S » 03 avr. 2020, 01:43
Guido a écrit : ↑29 mars 2020, 14:47
gfbt a écrit : ↑29 mars 2020, 14:14
Rom1 a écrit : ↑29 mars 2020, 13:46
Vu le nombre de 964 en 18, c'est que ca doit passer.
Moi l'homologation ne m'inquiète pas. Et pour que ça puisse créer un problème en cas d'expertise, il faut qu'il soit prouvé que la modification soit à l'origine de l'accident... Guillaume tu confirmes ?
Je confirme
ça c' est confirmé du coup
par contre bizarre tout de même ces contradictions entre les différents sites...
J' aimerai bien avoir l' avis de GEDEON là-dessus
tiens je te donne le mien
j'ai une superbe 605 TD qui normalement roule sur du 205 60 15 , et bien elle est montée en 235 45 17
et elle passe le CT comme ça depuis ben que je l'ai achetée
y a longtemps
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par Guido » 04 avr. 2020, 14:12
Phil S a écrit : ↑03 avr. 2020, 01:43
Guido a écrit : ↑29 mars 2020, 14:47
gfbt a écrit : ↑29 mars 2020, 14:14
Rom1 a écrit : ↑29 mars 2020, 13:46
Vu le nombre de 964 en 18, c'est que ca doit passer.
Moi l'homologation ne m'inquiète pas. Et pour que ça puisse créer un problème en cas d'expertise, il faut qu'il soit prouvé que la modification soit à l'origine de l'accident... Guillaume tu confirmes ?
Je confirme
ça c' est confirmé du coup
par contre bizarre tout de même ces contradictions entre les différents sites...
J' aimerai bien avoir l' avis de GEDEON là-dessus
tiens je te donne le mien
j'ai une superbe 605 TD qui normalement roule sur du 205 60 15 , et bien elle est montée en 235 45 17
et elle passe le CT comme ça depuis ben que je l'ai achetée
y a longtemps
et on est loin de la tolérance sur ce coup...
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par Guido » 04 avr. 2020, 14:13
Pas vilain
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par Phil S » 02 juin 2020, 21:51
Guido a écrit : ↑04 avr. 2020, 14:12
Phil S a écrit : ↑03 avr. 2020, 01:43
Guido a écrit : ↑29 mars 2020, 14:47
gfbt a écrit : ↑29 mars 2020, 14:14
Rom1 a écrit : ↑29 mars 2020, 13:46
Vu le nombre de 964 en 18, c'est que ca doit passer.
Moi l'homologation ne m'inquiète pas. Et pour que ça puisse créer un problème en cas d'expertise, il faut qu'il soit prouvé que la modification soit à l'origine de l'accident... Guillaume tu confirmes ?
Je confirme
ça c' est confirmé du coup
par contre bizarre tout de même ces contradictions entre les différents sites...
J' aimerai bien avoir l' avis de GEDEON là-dessus
tiens je te donne le mien
j'ai une superbe 605 TD qui normalement roule sur du 205 60 15 , et bien elle est montée en 235 45 17
et elle passe le CT comme ça depuis ben que je l'ai achetée
y a longtemps
et on est loin de la tolérance sur ce coup...
Et non pile conforme
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