Équivalence pneumatiques
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1703
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
- Contact :
Je ne comprends pas ta question
De toute façon ton auto n'est pas homologuée en 18.
Donc si tu changes de diamètre de jantes, le but est de rester le plus près possible de ta circonférence d'origine pour ne pas modifier le compteur, le rapport de démultiplication final etc...
Tu veux savoir quoi Guido ?
De toute façon ton auto n'est pas homologuée en 18.
Donc si tu changes de diamètre de jantes, le but est de rester le plus près possible de ta circonférence d'origine pour ne pas modifier le compteur, le rapport de démultiplication final etc...
Tu veux savoir quoi Guido ?
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
pourquoi un site dit que c' est conforme en 255 de largeur et pas l' autre....
il n' y a pas une règle simple à respecter avec une tolérance de tant de % et basta?
il n' y a pas une règle simple à respecter avec une tolérance de tant de % et basta?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- gfbt
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1703
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
- Contact :
Ton premier site doit faire une erreur puisqu'on est à plus de 3% de différence, donc hors tolérance admissible (par qui d'ailleurs puisque cette monte n'est pas homologuée par le constructeur)
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1789
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
pourquoi tu te prends la tete puisqu'on te dit que la taille c'est 265/35/18 c'est pas nouveau
ca fait une quinzaine d'années que je roule en 18 et le CT n'a jamais posé de soucis
pas la peine de demander a Ged tu va te faire engueuler puisque c'est pas homologué d'origine en 18 (sauf turbo)
ca fait une quinzaine d'années que je roule en 18 et le CT n'a jamais posé de soucis
pas la peine de demander a Ged tu va te faire engueuler puisque c'est pas homologué d'origine en 18 (sauf turbo)
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
et si je reste en 255 c' est grave?SL964 a écrit : ↑29 mars 2020, 18:29pourquoi tu te prends la tete puisqu'on te dit que la taille c'est 265/35/18 c'est pas nouveau
ca fait une quinzaine d'années que je roule en 18 et le CT n'a jamais posé de soucis
pas la peine de demander a Ged tu va te faire engueuler puisque c'est pas homologué d'origine en 18 (sauf turbo)
En gros à part légalement ça change quoi?
car en PIRELLI P Z NERO GT le max c' est 255...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- SL964
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1789
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
deja repondu mon Christophe c'est 265 ! pourquoi veux tu te lancer dans un autre truc !? change de marque/pneu si pas la bonne taille
maintenant fait comme tu veux mais deja que c'est pas homologué c'est donc quand meme mieux de se rapprocher de ce qui doit se faire sans mettre des tailles a flanc tendu !
maintenant fait comme tu veux mais deja que c'est pas homologué c'est donc quand meme mieux de se rapprocher de ce qui doit se faire sans mettre des tailles a flanc tendu !
- Guido
- Moderator
- Messages : 12657
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
et c' est quoi ce que vous appelez "flanc tendu" pour les pneus? Je vois le résultat final mais comment y arriver?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE