Emaura964 a écrit : ↑29 sept. 2021, 07:36Merci gedeon ,Gedeon25 a écrit : ↑26 août 2021, 10:09En fait les servos sont quasi tous avec la même référence, et le support sert à faire fonctionner le servo dans le plan. sur certain modèle il est à la verticale, sur d'autres à l'horizontale...
avant de commencer à aller grenailler à l'autre bout du monde pour un bout d'acier plié en L, commence déjà par attendre le 5/09 et passe un coup de fil à notre casseur national RS Diffusion... s'il l'à ca sera 50% du prix chez porsche, et avec lui pas de surprise ni de droit de douane à payer...
c'est parfois au bout de la rue qu'on trouve ce qu'on esperais trouver au bout du monde...
J'ai contacté RS diffusion, très sympa. Reçu les 2 supports 964 617 198 00 et ....199 00
Nickel. Une adresse à conserver
Ça avance, j'ai les 3 grosses pièces...maintenant reste toute la quincaillerie (visserie, entretoises, contacts pédales....)
Je vais faire un mail pour tout ça au CP près de chez moi pour demander un devis ( environ 400€ je pense )
Va sur rose passion pour faire ton devis
Puis tu vas faire la demande chez Porsche
Si tu prétends appartenir a un club Porsche (le fofo ca marche) alors tu peux espérer 15/20% sur le prix des pieces