
temoins ABS/PDAS + code erreur 34 "valve relay"
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Pfff cette histoire.....compliqué ces recherches de "pannes" pas franches
Mathieu, j ai aussi le buzzer lorsque je démarre l auto après une semaine d immobilisation....mais bon....
Faudrait voir pour une purge complète, mais je ne sais pas trop vers qui je pourrais me tourner pour faire ca....de confiance s entends....

Mathieu, j ai aussi le buzzer lorsque je démarre l auto après une semaine d immobilisation....mais bon....
Faudrait voir pour une purge complète, mais je ne sais pas trop vers qui je pourrais me tourner pour faire ca....de confiance s entends....
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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J'ai repris l'historique , Ça peut aider/aiguiller celui qui aurait un pb similaire ...
Par ailleurs j'ai un.phénomène bizarre avec le testeur de Michael (cajonfan sur rennlist).
Je vais essayer de lui en faire part....
Une histoire de Led qui s'allume pas comme indiqué dans le boîtier de test .
Par ailleurs j'ai un.phénomène bizarre avec le testeur de Michael (cajonfan sur rennlist).
Je vais essayer de lui en faire part....
Une histoire de Led qui s'allume pas comme indiqué dans le boîtier de test .
bricolo

"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )




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J'ai aussi ce problème au démarrage lorsque la voiture n'a pas tourné depuis une semaine, et ça fait plusieurs années que c'est comme çà .

Sinon à par cela elle freine bien


@+jp37 

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quelque update ...
ma batterie , après avoir fait un cycle "long" de "désulfatation sur le Ctek tient beaucoup mieux.
sur un A/R de 800km env plusieurs pit-stop ( pisse , bouffe , essence, ... )
zéro pb de témoin ni buzzer .
une fois j'ai "réussi" à le déclencher c'est ce matin , j'ai bougé la voiture de 20metre après une nuit dehors par -2 .
démarrage zéro soucis mais au moment de partir à 13h00 , buz buz buz ..
bon ... plus de soucsi aux deux autres arrêt redémarrage .
ma batterie s'effondre bien donc sous la charge du démarreur . là elle a été requinquée un peu mais c'est de toute façon pas fait pour durer dnas le temps .. -> batterie HS .
c'est con ... bien rechargée le moteur part comme une fusée
je vais voir si j'ai le temps d'en trouver une pas trop vieille et faire comme phil a dit -> se balader dans le magasin avec le multimètre

ma batterie , après avoir fait un cycle "long" de "désulfatation sur le Ctek tient beaucoup mieux.
sur un A/R de 800km env plusieurs pit-stop ( pisse , bouffe , essence, ... )
zéro pb de témoin ni buzzer .
une fois j'ai "réussi" à le déclencher c'est ce matin , j'ai bougé la voiture de 20metre après une nuit dehors par -2 .
démarrage zéro soucis mais au moment de partir à 13h00 , buz buz buz ..
bon ... plus de soucsi aux deux autres arrêt redémarrage .
ma batterie s'effondre bien donc sous la charge du démarreur . là elle a été requinquée un peu mais c'est de toute façon pas fait pour durer dnas le temps .. -> batterie HS .
c'est con ... bien rechargée le moteur part comme une fusée

je vais voir si j'ai le temps d'en trouver une pas trop vieille et faire comme phil a dit -> se balader dans le magasin avec le multimètre


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ca fait un moment que je démarre sans erreurs ..
hier soir j'ai même carrément mis un coup de démarreur avec la 3 enclenchée
, pour montrer un truc à Arthur
par -5 .
moteur arrêté depuis moins de 30mn .
redémarrage dans la foulée sans pb .
la batterie est bien requinquée .. mais pour combien de temps ??
bon de toute façon j'ai pas le temps de m'occuper de chercher une batterie neuve de toute façon donc ..
hier soir j'ai même carrément mis un coup de démarreur avec la 3 enclenchée

par -5 .
moteur arrêté depuis moins de 30mn .
redémarrage dans la foulée sans pb .
la batterie est bien requinquée .. mais pour combien de temps ??
bon de toute façon j'ai pas le temps de m'occuper de chercher une batterie neuve de toute façon donc ..
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Ayant le voyant ABS + le voyant d alerte + le buzzer avec une recherche de la cause depuis pas mal de temps, ben j'ai presque tout lu. Mais on finit par s'y perdre un peu
Donc au final, c'est l'accumulateur de pression qui était en cause ?
Comment peut on tester cette pièce ?

Donc au final, c'est l'accumulateur de pression qui était en cause ?
Comment peut on tester cette pièce ?
Putsheur fou...
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Tu as checké ce qui a été dit par ailleurs : Remplir ras la gueule le bocal de liquide de frein ?stsi78 a écrit : ↑19 févr. 2019, 11:15Ayant le voyant ABS + le voyant d alerte + le buzzer avec une recherche de la cause depuis pas mal de temps, ben j'ai presque tout lu. Mais on finit par s'y perdre un peu![]()
Donc au final, c'est l'accumulateur de pression qui était en cause ?
Comment peut on tester cette pièce ?




je pisse contre Guido

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Oh que oui. Ce fut même ma première action.
Ensuite j'avais nettoyé le connecteur rectangulaire du coffre avant.
Ensuite j'ai démonté tous les capteurs ABS et bien nettoyé.
Ensuite un ami a branché son PC, et, je ne me souviens pas du message complet (du coup si ca parlait de valve ou pas), mais il détectait un capteur ABS en défaut.
J'ai donc testé les connexion du capteur jusqu'au boitier.
Puis changé le capteur.
tout cela date déjà...
Depuis je suis un peu sec sur le sujet.
Ensuite j'avais nettoyé le connecteur rectangulaire du coffre avant.
Ensuite j'ai démonté tous les capteurs ABS et bien nettoyé.
Ensuite un ami a branché son PC, et, je ne me souviens pas du message complet (du coup si ca parlait de valve ou pas), mais il détectait un capteur ABS en défaut.
J'ai donc testé les connexion du capteur jusqu'au boitier.
Puis changé le capteur.
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non... la batterie s'effondre au contact du démarreur .passe sous les 9Volt et ca plante le boitier PDAS ..stsi78 a écrit : ↑19 févr. 2019, 11:15Ayant le voyant ABS + le voyant d alerte + le buzzer avec une recherche de la cause depuis pas mal de temps, ben j'ai presque tout lu. Mais on finit par s'y perdre un peu![]()
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Ok, ce qui n est pas le cas chez moi. Côté courant, je n'ai jamais observé d'éffondrement ou autre écart de tension.
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Et comme dit sur ton post de présentation, le relais ABS en alu t'as testé ?
C'est un grand classique...

C'est un grand classique...

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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on le constate pas ..c'est très fugace ......meme pas assez pour faire chuter les lumières puisque lorsque le démarreur tourne tout est coupé ....
pour le relai en alu (j'en ai un si tu veux essayer ) je l'ai change sans que ..ça change rien ...

par contre rien n'exclut un peu d'oxydation dans le faisceau et pas forcément seulement dans la prise du boîtier ans/pdas ......
bricolo

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Ca t'empeche de rouler ou tu peux quand même sortir la voiture ?




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bah t'as juste pas d'ABS ni de contrôle de trajectoire ..
rien à foutre quoi




Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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