bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Batterie à plat
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Batterie à plat
Ola les amis.
Ma batterie était à plat malgré le maintien de charge !
Bref je la change j'en mets une neuve et rebelote
Auriez vous des pistes à me donner sachant que je sais à peine changer une ampoule !
Ma batterie était à plat malgré le maintien de charge !
Bref je la change j'en mets une neuve et rebelote
Auriez vous des pistes à me donner sachant que je sais à peine changer une ampoule !
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 834
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
tu as pensé à brancher l'autre coté du maintient de charge dans le mur ?
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Oui j'ai vérifier puis il était allumé dans tous les cas
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 4904
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Est ce que ton maintien de charge ne déconnerait pas ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Comment je pourrais savoir ça ?
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 4904
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
En en utilisant un autre. Il a quel âge ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
J'ai que celui là. Je sais pas bien 4/5ans
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 751
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
ton maintien de charge n'est pas forcément en cause, ces appareils délivrent souvent un courant de faible intensité, sous l'ampère.
Si tu as un relais de vitre collé, tu consommes + d'1A donc forcément même avec le maintien de charge, tu sèches ta batterie...
donc contrôle du maintien de charge ET des sur consommateurs habituels qui ont déjà été longuement énumérés ici et ailleurs.
Si tu as un relais de vitre collé, tu consommes + d'1A donc forcément même avec le maintien de charge, tu sèches ta batterie...
donc contrôle du maintien de charge ET des sur consommateurs habituels qui ont déjà été longuement énumérés ici et ailleurs.
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Je vais commencer par le maintien de charge je vous tiens au jus merci
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 4904
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Sinon méthode que tu connais… la vidéo est sur ma chaîne…
Le relais de vitre collé c’est un classique et si je ne dis pas de bêtises, tu dois pouvoir le tester de la manière suivante…
Porte conducteur ouverte, peux tu sans contact mais batterie branchée actionner la vitre électrique côté conducteur et passager ?
Si non, relais collé… donc à changer
Ged confirmera ou pas… si c’est pas bon je retirerai le commentaire pour éviter d’induire les autres en erreur
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Je ne savais pas que tu avais une chaine YouTube !figoulu a écrit : ↑05 avr. 2023, 05:35Sinon méthode que tu connais… la vidéo est sur ma chaîne…
Le relais de vitre collé c’est un classique et si je ne dis pas de bêtises, tu dois pouvoir le tester de la manière suivante…
Porte conducteur ouverte, peux tu sans contact mais batterie branchée actionner la vitre électrique côté conducteur et passager ?
Si non, relais collé… donc à changer
Ged confirmera ou pas… si c’est pas bon je retirerai le commentaire pour éviter d’induire les autres en erreur
Oui mais si ma batterie est à plat ça ne marchera pas dans tous les cas. Il fsut qu'elle est un minimum de jus pour ça non ?
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Vip
- Messages : 4904
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Bah tu prends la batterie de la passat ou tu branches les câbles de la passat vers la 964...mathieu30 a écrit : ↑05 avr. 2023, 07:12Je ne savais pas que tu avais une chaine YouTube !figoulu a écrit : ↑05 avr. 2023, 05:35Sinon méthode que tu connais… la vidéo est sur ma chaîne…
Le relais de vitre collé c’est un classique et si je ne dis pas de bêtises, tu dois pouvoir le tester de la manière suivante…
Porte conducteur ouverte, peux tu sans contact mais batterie branchée actionner la vitre électrique côté conducteur et passager ?
Si non, relais collé… donc à changer
Ged confirmera ou pas… si c’est pas bon je retirerai le commentaire pour éviter d’induire les autres en erreur
Oui mais si ma batterie est à plat ça ne marchera pas dans tous les cas. Il fsut qu'elle est un minimum de jus pour ça non ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Ouhla ! Il serait capable de foutre le feu à la Passat !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 751
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
@figoulu
c'est l'inverse.
le relais s'active quand tu ouvres la portes, pour te permettre de remonter les vitres, il s'enclanche avec les plafonniers.
Si par contre, tu peux sans mettre le contact, portes fermées, monter ou baisser les vitre, alors le relais est collé...
généralement on a coupé les plafonniers parce qu'on sait déjà que ça déconne, mais on oublie que plafonniers coupés le relais lui reste collé.
c'est l'inverse.
le relais s'active quand tu ouvres la portes, pour te permettre de remonter les vitres, il s'enclanche avec les plafonniers.
Si par contre, tu peux sans mettre le contact, portes fermées, monter ou baisser les vitre, alors le relais est collé...
généralement on a coupé les plafonniers parce qu'on sait déjà que ça déconne, mais on oublie que plafonniers coupés le relais lui reste collé.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1288
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
j'ai eu le problème , c'était un contacteur de porte qui était toujours à la masse , même portes fermées
-
- Moderator
- Messages : 5926
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:20
- Localisation : Nîmes
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Gender :
Je viens de brancher ma batterie sur un nouveau maintien de charge et ça me sort 2.3 v
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC